The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 23/05/17 à 21h02

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Les jeux finis en 2013 (Jeu vidéo)

9 - God Of War 3 – PS3

Note en canapé vert sur 5: 4.5

Pourquoi cette note : Parce qu’on en attendait peut être trop. Le jeu reste quand même une tuerie mais n’arrive plus à nous surprendre autant qu’ont pu le faire les deux premiers.

Le jeu en 47 mots: Kratos a encore et toujours la rage et continue de défourailler les Dieux de l’Olympe ainsi que tout ce qui ose bouger dans son champ de vision. En parlant de défourailler à un moment il croise Aphrodite dans sa chambre naninana... Médoc sort de ce corps !

Le truc à retenir ou à oublier: La décapitation d’Hélios à mains nues.

 

8 - Yakuza 3 – PS3

 

Note en canapé vert sur 5: 4.5

Pourquoi cette note : Parce qu’il aurait eu 5 si il y avait eu les putes, pardon, les hôtesses.

Le jeu en 47 mots: Après avoir éclatés à mains nues la population de Tokyo dans les épisodes précédents, Kazuma va se la jouer pépère à Okinawa. Un épisode frais qui nous amène à la plage et qui nous rappelle que les Yakuza sont aussi des hommes, oui, des hommes avant tout.

Le truc à retenir ou à oublier: La chemise de plage de Kiryu.

Voir aussi

Jeux : 
God of War III, Yakuza 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris