The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 16/02/17 à 18h38

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Les jeux finis en 2013 (Jeu vidéo)

15 - Elite Beat Agent – DS

Note en canapé vert sur 5: 4

Pourquoi cette note : Parce qu’il manque un peu de niveau.

Le jeu en 47 mots: Vous êtes les Elite Beat Agents, un groupuscule gouvernemental qui lutte pour que le groove reste intact dans ce monde de crises financières. Vous devrez batailler dur pour que la puissance de la musique continue à faire booty checker la planète! (certains disent même faire la washin’machin’)

Le truc à retenir ou à oublier: Les délires totalement fucked up de certains niveaux. L’humour du titre.

 

14 - Assassin’s Creed 3 Liberation - VITA

 

Note en canapé vert sur 5: 4

Pourquoi cette note : Parce qu’on ne comprend rien au scénario, qu’il y a des tonnes de bugs et que les capacités de notre héroïne ne sont pas du tout exploitées à la hauteur de ce qu’on pourrait en attendre.

Le jeu en 47 mots: L’éternelle excuse d’aller visiter la mémoire génétique d’une personne lambda nous propulse dans les bottes d’une métisse en Louisiane au XVIIIeme. En découle des visites dans le bayou et des histoires d’alliance et de trahison, compréhensibles et intéressantes seulement pour les gens qui ont conçu le jeu.

Le truc à retenir ou à oublier: Oui messieurs les développeurs, voici la preuve on peut faire des vrais gros jeux sur la Vita il suffit juste de faire un effort. Merci Ubi (Ouais ca fais mal de dire ça).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Yohann26
Signaler
Yohann26
je suis bien d'accord pour AC Liberation :)

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris