Touch mon Blog

Par TetsuoAK2 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 28/02/11 à 22h57

Un blog à la gloire du Casual Gaming, pour les gamers tatoués qui veulent prendre l'air.

Ajouter aux favoris
Signaler

Bird Strike c'est quoi? Facile on va décomposer.

En premier il y a Bird. C'est pour le côté oiseau idiot sur une corde à linge. Le début du jeu nous invite à nous saisir de cette corde de notre petit doigt boudiné et de relâcher pour amorcer la montée de l'animal. S'en suit une ascension qui va consister à attraper des cacahuètes (les oiseaux mangent des cacahuètes???) pour faire des points, s'accrocher à des fusées pour monter toujours plus haut et éviter des obstacles divers qui en veulent à notre intégrité physique.

Ensuite il y a Strike. C'est pour le côté chute violente. Car arrivé au point le plus haut du stage, une soucoupe volante transforme notre volatile en missile air-sol (Ca ne marche qu'avec les oiseaux qui mangent des cacahuètes. N'essayez pas chez vous). Et là, les ennemis d'autrefois deviennent les amis d'aujourd'hui. Il est l'heure de la vengeance contre les obstacles de l'ascension. Plus vous en détruisez pendant votre chute plus vous gagnez de points supplémentaires.

A côté de ça le jeu est enrobé avec plein de niveaux, un mode infini qui consiste à monter le plus haut possible et des scores en ligne. Mais on s'en tape. Le truc cool à retenir c'est qu'on incarne un oiseau qui mange des cacahuètes. Bird Strike c'est comme la drogue: y a une montée, une descente, c'est idiot et on peut rapidement plus s'en passer.

Meilleures salutations à vos toilettes.

 

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Vous qui connaissez l'horrible étreinte de l'ennui dans le bus, le métro, l'avion, les salles d'attente, au travail ou encore sur le trône, vous voici une proie facile au CGQ (Casual Gaming de Qualité). Je vous propose de vous munir de votre bidule Apple et de vous laisser dévorer. Promis, ça fait pas mal.

Archives

Favoris