Touch mon Blog

Par TetsuoAK2 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 28/02/11 à 22h57

Un blog à la gloire du Casual Gaming, pour les gamers tatoués qui veulent prendre l'air.

Ajouter aux favoris
Signaler

Titre tiny wings

Hey toi! Oui toi là! Tourne pas la tête! Je sais! Tu as honte j'espère! Non mais franchement, Angry Birds... Tu te crois original? Tu penses vraiment que jouer au même jeux peu inspiré que tout tes amis ça va te rendre plus beau? Je ne devrais même pas te regarder. Je me retiens de te jeter des cailloux d'ailleurs. Tu sais ce qu'on va faire? On va essayer de t'aider. Tu aimes les oiseaux, donc? Très bien! On va te trouver un jeu avec des oiseaux mais avec un concept original. Oui, o.r.i.g.i.n.a.l! Tu n'as pas l'habitude? T'inquiète, tu vas y prendre goût. Voici donc ton nouvel ami: Tiny Wings. Il est beau, il sent bon l'imagination et lui il rend beau.

On aime:

Simplicité! Tiny Wings c'est du bon concept iPhone sexy: un doigt suffit. En gros ça parle d'oiseau narcoleptique et trop obèse pour voler. Certes, il part mal dans la vie, mais vous êtes là pour l'aider. Comme une bonne vidéo vaut toutes les explications du monde je vous laisse appréhender le concept par vous même.

Touffu! Pour un "one button game" Tiny Wings propose plus que le minimum syndical habituel puisque l'on trouvera des objectifs annexe pour pimper notre nid. Ce qui permet d'allonger l'envie de partager des moments privilégié avec notre volatile obèse.

Univers! Le style visuel crayonné flatte la rétine et le "héros", malgré ses handicaps, est attachant.

On aime pas:

Jeu de riche! Toi qui possède un iPhone 3G tu peux sortir les rames ou continuer à t'ennuyer sur Angry Birds. Ce jeu n'est pas pour toi.

Open feint! C'est lent, c'est pas beau et surtout pas forcement tout le monde est inscrit. Mais tout cela devrait s'arranger: Game Center est en route pour une prochaine update. Alleluia!

En bref:
Joue à Tiny Wings et ensuite va coller une review pourrie à Angry Birds pour lui apprendre à piquer les idées des autres.

 

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch, iPad
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Vous qui connaissez l'horrible étreinte de l'ennui dans le bus, le métro, l'avion, les salles d'attente, au travail ou encore sur le trône, vous voici une proie facile au CGQ (Casual Gaming de Qualité). Je vous propose de vous munir de votre bidule Apple et de vous laisser dévorer. Promis, ça fait pas mal.

Archives

Favoris