Le petit monde des aventures d'un Tetard qui pensait être un Crapaud.

Par tetard_le_vrai Blog créé le 16/12/13 Mis à jour le 08/03/14 à 00h37

C'est décidé, je me lance. Voila j'ai envie, oui ça y ai j'assume enfin cette à l'âge de 20 ans après de nombreux périples avoir besoin des jeux vidéo. Je les aimes, je ne peut m'en passer. Bienvenue hésiter pas à lire l'édito je vais essayer de le tourner d'une manière humoristique. .3...2...1...0.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Oculus-Rift vous vous y attendais ? Et bien non !!! 

 

Nous n'avons pas forcément besoin de ne voir que ça pour être hypnotisé par un jeu ou une partie il en faut beaucoup plus.

 

1 : Une image réaliste.

2 : Une ambiance sonore qui cole parfaitement à l'événement.

3 : Un univers avec des réaction réels ...

 

Vous voyez ou je veut en venir ???

Oui Battlefield 4 et il s'agit pour moi d'une surprise suite à mon retour dans le monde du jeu vidéo je redecouvre les FPS bien loin de CS et encore plus de medal of honor. Je me découvre être deçu par un certain Call of duty Ghost qui pourtant était censé avoir une histoire "campagne" intéressante mais cela ne fut pas plus le cas que cela. Je suis rentrer un plein hésitation concernant le concurent d'EA mais finit par me dire qu'il est temps d'essayer et la surprise certe l'histoire ma fait chiez mais à un point. Je n'ai même pas envie de la refaire afin de ramasser les différentes medailles ou connerie qui traine par terre dans un pseudo monde ouvert FPS qui au final n'est pas forcément justifier. Certe mon etat du moment était peu être trop terre à terre ou le niveau des ennemie trop bas ou élevé je ne sais plus mais il y avait toujours un truc même infime qui me rappela alors que j'était derrière un jeu vidéo. Oui mais voila, un jour dans un etat second je me penche un peu plus précisement sur le multi et il faut dire qu'à 1m d'un écran de 1m c'est pire que l'oculus tu ne voit que ça ; il est important de signaler que forcément la bande son y est pour quelque chose. Oui je pense notament à cet musique d'attente (https://www.youtube.com/watch?v=Hp3etctEa6k). Faut bien approuver que nous savons alors qu'il va falloir en découdre. Ca y est je suis en trance je sursaute mêrde un mur qui pète il est ou ce putain de char. Boooooommmm je sursaute non c'est bon j'ai rien shclaakkkk shlaaakkk vite cours cours cours cours putain je suis mort --'. Non c'est bon on me reanime allez je me soigne je me soigne je me soigne certe c'est pas très réaliste mais j'y suis je flippe, je ressent le son les vibrations des obus tout tourne autour de moi. Je doit l'avouer j'ai peur, même si je ne mourrais pas au final il faut bien avouer que cela jette un froid dans le dos. C'est bon je l'ai lui avant pas moi, putain merde une claymore. Ciao les amis continuer sans moi je retourne à FIFA j'irai pas dire que les footballeurs sont des tendres mais à côter ils paraissent tellement calmes.

 

J'espère que cela vous plaits je vais continué à poster des idées qui me passent par la tête concernant différents jeux sur lesquels je passe mon temps en ce moment le prochain sujet devrai concerner la 2D ou 2,5D selon les différentes personnes. Il va arriver très rapidement d'ici demain ou après demain. En attendant hésiter pas a communiquer ça fait plaisir de parler de jeu vidéo.

Voir aussi

Jeux : 
Battlefield 4 (Xbox One)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le petit monde des aventures d'un Tetard qui pensait être un Crapaud.

Édito

Oui je joue et cela depuis tout petit au debut un peu puis au lycée beaucoup trop. J'ai faillit gacher ma vie sociale enfin vie "sociale" ... Ah lala l'univers de minecraft et c'est cube, quoi une pause d'une heure le prof est pas la vite mon ordinateur. Mais toute bonne chose à une fin je decide donc de tout arrêter mais un jour le mal resurgi sort des tenèbres alors que je fréquente une nouvelle bande de potes qui affronte des locustes le coup de coeur arrive bim direction Leclerc ou Geant casino ou même auchan voir carrefour ou même super U. Je file alors m'acheter une 360 ma première xbox ca y est je quitte sony et la PS2 enfin on est en 2012 il était temps quand même. Cet achat tardif me redonne gout au jeux ; très vite le live est obligatoire mais étant étudiant le budget et serré et les jeux ce font rares de plus j'ai peut de temps libre et assez de pacience pour finir un jeu sans en commencer un autre. 2013 Le changement c'est maintenant et oui nouvelle génération et la c'est décidé je me fait plaisir la xbox One une semaine avant noel et j'accumule les jeux sans faire trop gaf à mon argent biensur je sort moins je piccole moins et donc les finances ce réequilibre ça y est j'ai franchit le mur je vais vivre cet génération de plein pied en souvenir de la génération précédante totalement manquée, plein de regré.

Archives

Favoris