J'suis pas une bleue !

Par Terra Blog créé le 11/06/11 Mis à jour le 22/07/11 à 05h19

Ajouter aux favoris
Signaler

Alors généralement quant on dit peur ,sa évoque chez vous un sentiment de malaise de sueur froide et toute les choses qui plais tant au cardiaque.

Alors il faudrait m'expliquer en quoi fear 3 fait peur ...
Déjà le jeu solo commence avec un timer ..genre faut synchroniser avec les autres joueurs ...heuu..ouai...ok
La c'est mal partis ensuite s'en suit une vidéo ... bof et on vois les deux freres ennemi qui se parlent comme si de rien n'était. 

Aussi il faut noter que Fetel (un des deux frére) est mort tué par l'autre (point man) ...donc la deja y a comme un problème non...bha je me dit que le niveau scenaristique a rejoins les série triple A et tout le long du jeu c'est pareil ,du gun fight ,du gun fight ,du gun fight et encore un peut de gun fight.

Parfois vous avez quelque minutes oppressante pour directement vous retrouver a défourailler du monstre et du marine psycomantisé.

Je vous passe les detail du scenario qui laisse juste sourire ou pleurer c'est a vous de voir ...
Après pour la flippe y a moyen .... mais il faut chercher ...

heu de quoi ,pardon ?

Oui vous devez chercher la flipe par vous même...
Alors la vous allez vous rendre compte comment fear a perdu toute son essence même.

Il vous faudra chercher les poupées d'Alma... pour flipper et autant vous le dire ...vous allez devoir chercher dans des recoin inimaginable (non mais vraiment ... j'ai passée plus de 40 minute a fouiller un niveau netoyé aprez une foutue poupée) pour 3 seconde de flipe...le plus drôle c'est que l'on sais que sa vas arriver ,on le sent venir donc au final on ne flippe pas...


Franchement bravo , d'un jeu au charisme puissant et d'une histoire originale on se retrouve devant un fps multi recollé en petit bout pour faire un solo ,ou la flipe n'existe pratiquement plus et ou le multi prime (sa crevé les yeux)

Je regrette mon achat ,moi étant heureuse de voir Fear revenir...pire j'ai crus faire des envieux a l'avoir 1 jour a l'avance...

Alors dois-je rire ou pleurer...?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
F.E.A.R. a arrêté de vouloir faire peur avec le 2, malgré quelques scènes bien fichues, elles n'étaient que gores. Une franchise perdue.

Archives