The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

 

Bonjour à toi ma chère communauté.

 

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas alimenté mon blog, bien trop longtemps. Ce n'est pas à cause du manque de motivation mais bien du manque de temps que je vous fais faux bon.

J'ai passé ici des moments pas très drôles, j'ai subi des attaques de trolls, des attaques gratuites, des choses pas très belles, certes.
Mais J'ai surtout découvert ici une communauté absolument extraordinaire, des suivis de conférences à 2h du matin pendant l'E3 aux délires contre feu Sestuna75 sur Facebook en parallèle avec nos status tous plus délirants les uns que les autres, je me souviens ici d'un nombre incalculable de bons délires.

Kaminos, Papayou, Kiflam, Keuchtof, Seblecaribou, Kokoro, Parodius, Kakao ou encore Mad sont quelques noms qui me viennent à l'esprit. Vous avez nourri mon expérience Gameblog d'une manière des plus enrichissantes : j'ai énormément appris à vos côtés sur cette culture que j'aime tant. 

Il y a eu les Gameblog Network (nom trouvé par ma Femme d'ailleurs, je ne l'avais jamais dit), et nous avons fait de belles visites, entre les expos (avec le tout premier GBN), les salles d'arcades et la rédac de Gameblog, on en a vu des choses !

Nous avons même lancé des opérations pour récolter des dons pour le Japon !

Il y a eu les voyages aussi, à la Gamescom (Remember cette pré-nuit blanche de feu ou Gaymblog est né), et le Japon ! Grâce à mon ami Florent Gorges, j'ai vécu le plus beau voyage de ma vie, EVER. 

Achievement unlocked : Partager la clope de Aonouma San (enfin, le regarder fumer) à 3, avec Kaminos, à Kyoto, la nuit, à répondre aux questions qu'il se pose sur l'avenir de la franchise Zelda, à nous demander conseil. J'en pleurerais presque encore.

Aujourd'hui, la plupart sont devenus de vrais amis et nous avons pas mal de projets en commun. L'avenir s'annonce super excitant...

Je n'ai malheureusement plus le temps de trainer autant avec vous ici et découvrir toutes les nouvelles têtes, mais je vois avec plaisir que d'autres s'occupent de continuer les Gameblog Netwrok. Joniwan & SuperNova entre autres, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à organiser ces GBN

Je ne suis pas autant disponible, mais je ne suis pas mort ! n'hésitez pas à m'envoyer un message, un MP, un tweet (@tchobilout) si vous organisez quelque chose, j'adorerais continuer à y participer !

 

Je vous fais des bisous, et vive vous.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Omake
Signaler
Omake
I love you Tcho!
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Merci les loulous

Et non je ne pars pas, ce n'est pas un post d'au revoir mais bien une simple passation. Gameblog est bien le seul site qui fait vivre ma passion de Gamer, j'ai pas l'intention de le quitter !

Au plaisir de vous lire, ici ou ailleurs :)
supernova1
Signaler
supernova1
oh non ne pars pas ,et merci de me citer dans ton article c'est sympa,on se parlera en MP prochainement ^^ bisous
Dheltaa
Signaler
Dheltaa
Il faut bien reconnaître que j'ai passé de très bons moments (et fait de très bonnes rencontres <3) grâce à tes GBN!

Bisou.


(Mais je like surtout parce qu'il y a moi.)
Joniwan
Signaler
Joniwan
bisous :3
Fouals
Signaler
Fouals
Une bonne continuation à toi ;)
Kaminos
Signaler
Kaminos
Pov' con.



Bisous <3
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
:lol: :lol: Personnellement je ne me sens pas concerné par cette réflexion de BlackLabel (et je vais bientôt montrer dans un comic de haute volée que tu es le coupable).
BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Sur Internet on peut se faire passer pour qui on veut, un gars sympa, gentil, qui fait jamais de mal à personne. On peut tartiner ses blogs de bons sentiments et tromper son monde. Mais la réalité nous rattrape toujours, et comme dit le dicton, [i]une image vaut mille mots[i].

Quand on a un regard qui ferait fuir le héros d'Asura Wrath, je pense que tout est dit sur la nature profonde d'une personne :


































Image IPB
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ce beat by 15 de Kakao que j'oublierais jamais de ma vie.
Killyoh
Signaler
Killyoh
Il est temps de passer le Flamby.

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris