The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

VIsiblement, je ne suis plus le seul à organiser des GBN, et franchement, ça me fait super plaisir ! Bref, ce soir, c'est pour un peu de pub que je vous propose.


Mes nouveaux amis Bbali et Bouloulou organisent un GBN au Versus Dojo, près de République et je vous invite tous à vous y inscrire et surtout, à arrêter une date au plus vite.

Ce GBN a un gout assez particuliers en ce qui me concerne, je vous explique : Le tout premier Gameblog Network a eu lieu lors de l'expo science et fiction à la Villette, souvenez vous. Néanmoins, devant notre impatience, certains gamebloggeurs ont décidé de se rencontrer avant, pour un Gameblog Network "pilote".

Nous êtions 5: Kaminos, Kakao, Kitsune, SebleCaribou et moi même. Nous êtions  jeune et fougueux, nous êtions beaux. C'était au Versus Dojo, et ce fut surtout la première pierre d'un mur d'amitié toujours debout aujourd'hui, bien solide et pas près de s'effondrer !

Quasiment un an plus tard, l'histoire se répète, et tout ce que je vous souhaite, c'est de revivre les mêmes délires que nous avons vécu, à savoir Kakao qui fait 13 parties avec seulement 50 centimes.


Pour vous inscrire, il vous faut cliquer sur le gros lien suivant : GROS LIEN SUIVANT et d'avoir envie de faire la teuf.

Je pense pouvoir venir si c'est Vendredi, sinon, je souhaite bon courage à Bbali et Bouloulou, vous verrez c'est pas si facile :D

 

BIsous

Tcho.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Papayou
Signaler
Papayou
J'existais même pas à cette époque la ^^

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris