The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Ce qui devait arriver arriva, après une dizaine de Gameblog Network, de compte rendus en photos tous plus barjots les uns que les autres, et quelques vidéos totalement inutiles, Le Social Gameblog Network vient d'atteindre les 100 000 vues !

The Gameblog Network 

C'est pour moi un immense plaisir de faire vivre ce blog, parce que grâce à lui, j'ai rencontré des dizaines de Gamebloggeurs et à chaque fois, c'est un moment à la fois hors du temps et trop court ! Vous êtes tous géniaux, et vous voir dans la vie avec des gens qui puent dans la rue, c'est encore mieux, comme on disait au Japon : c'est double SUPER!

Nous sommes partis jouer chez Arcade Street, acceuillir des provinciaux, nous sommes allés ensemble à la Gamescom de Cologne et dernièrement (mais vous le savez tous), nous sommes même allés au Japon ! Des moments inoubliables que je ne demande qu'à revivre en votre compagnie ! 

Sachez que je continuerai à organiser de tels événements, car je ne le répéterai jamais assez, vous rencontrer est une des plus belles expériences qui soient !

The Social

Et en parlant de belles expériences, il y a celle que je vis tous les jeudis soirs aux restos du coeur. J'aimerais avoir le temps de vous en parler plus car je vois que ça vous intéresse et parfois même, vous motive à vous intéresser au bénévolat (Mention spécial à Kaminos qui m'a accompagné déjà plusieurs fois en maraudes et à Miss V. qui va visiblement se lancer dans l'aventure !).
Les restos du coeur, c'est vraiment la chose qui me tient le plus à coeur, et vous faire partager cette expérience est très important pour moi, du coup, les chroniques de la rue, c'est pas prêt de s'arrêter !

Merci !

C'est donc un immense merci que je vous adresse, parce que j'aime bien dire merci, on le dit jamais assez, et sans vous je ne serais pas allé à tous ces événements de malade que je vis sur Gameblog !

Un merci spécial aussi à la team Gameblog, qui n'a pas hésité à acheter 3 paquets de chips différents (oui oui, 3 paquets différents !) lors de la dernière session premium ! D'ailleurs, si vous n'êtes pas soutien, vous savez pas ce que vous loupez à ces sessions premium ! Pour vous inscrire, cliquez ici ;)

Concours TIME !

Bref ! Un merci c'est bien, un concours c'est double super ! Et à un mois de la sortie du jeu, quoi de mieux pour moi d'offrir à l'un d'entre vous l'édition simple d'Uncharted 3 : l'illusion de Drake ? (Vous pouvez remercier Miss V et Zig le pingouin pour ça !)

Pour espérer le gagner, rien de plus simple, un petit j'aime et un peu de patience, le concours prendra fin dans une semaine tout rond !

Que le meilleur gagne (enfin, le plus chanceux en fait) ! Plein de bisous sur la bouche et le nez.

 

Tcho, votre serviteur !

Ajouter à mes favoris Commenter (50)

Commentaires

MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Bien joué ! Je participe bien évidemment @_______@ !
Spades
Signaler
Spades
Franchement bien joué et très content pour toi.
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Je tente...c'est toujours bien cool ce genre d'initiatives.Merci. Bonne chance à tous :)
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Même sans te connaître, avec tout l'amour que je vois sur ce blog je ne peux que t'aimer! :D (c'est contagieux)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Kakao premier sur les concours!
Dorhen
Signaler
Dorhen
Bravo à toi et merci pour ce petit concours ;)
raph-09
Signaler
raph-09
Bravo pour tes 100 000 vues mon cher Tcho Bilout ^^.
Raganof
Signaler
Raganof
Petite précision, j'aime ton implication dans la communauté de Gameblog, et aussi ce concours que tu organises, mais je n'y participes pas (pas de PS donc autant l'offrir a quelqu'un qui puisse y jouer :P )
Xeno
Signaler
Xeno
Félicitations :) J'ai toujours trouvé tes comptes rendus intéressants, continue comme ça ;)
Uncharted France.fr
Signaler
Uncharted France.fr
Moi aussi je peux jouer ? XD
freddvdt
Signaler
freddvdt
Bravo pour ton implication dans la communauté Gameblog!!
Autre idée pour un prochain Network :
http://www.rmn.fr/fr...histoire-du-jeu
Elparagouayo
Signaler
Elparagouayo
Hip Hip Hip Hourra pour l'ami Tcho !
Idée pour le prochain Network : Le Toulouse Game Show !
Lupi
Signaler
Lupi
J'aime ! Et j'aimerais un jour participer au "network"...quand j'en aurai les moyens.
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Ce qui devait arriver arriva ! Continue sur cette belle lancée.
Sheep
Signaler
Sheep
Y'a un truc gratos ? Ok je poste ! @_@
Kelun
Signaler
Kelun
Allez je participe et si je gagne je ferais un bisou sur les fesses de chaque participants !
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Belle initiative Tcho, ton blog est un p'tit coin de paradis oú il fait bon venir! :-) Je ne participe pas au concours car j'ai preco le jeu, mais j'aime!!!!
Miss V.
Signaler
Miss V.
Tu sais tout le bien que je pense de toi et les autres ont déjà tout dit ! Ne change rien :) (Et fais moi gagner !!)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Haha Paro : l'homme le plus classe du monde, c'est toi !
Parodius
Signaler
Parodius
Tcho, tu est plus classe que la mains de Power girl dans la culotte de Harley Quinn !!!
keuchtof
Signaler
keuchtof
Je participe et mets en jeu ma chance légendaire de cornu !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Moi je joue pas (j'ai pas de PS3) mais simplement bien joué pour tes 100.000 vues =D

Moi aussi je vais pas tarder à aller sur Paris, je dois allez voir du monde dans votre région ...
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Blog de qualité !! :)
CHEW1E
Signaler
CHEW1E
Bravo Tcho :D mais c'est vrai ça m'a aussi paru peu vu la masse de que tu fais pour la communauté GB.
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Holala, merci à tous !
Oz : je t'aime. d'un amour véritable. Gaymblog.

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris