The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Bonsoir à tous !

Afin de réserver l'auberge de jeunesse, j'aurais besoin de savoir exactement le nombre de participants au voyage. Les places commencent à se faire rare donc il faudrait se dépêcher !

Donc, participent au voyage :

Tcho Bilout
Papayou
DhElTaA
M!dow
narukedag
DNS
oz_fromsl

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Juju21
Signaler
Juju21
Mais pourquoi je bosse moi :(
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Tu viens à l'auberge de jeunesse?
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Je pense venir avec ma copine alors ! (mais au départ de Lille le samedi, j'arrive vers 10h30 à Cologne... Pas d'autres train... :s sinon faut que je vienne à Paris la veille pour prendre le train avec vous...)
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Mais enfin Tcho, c'est facile à retenir, ça se prononces frsml ! ;)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Pour le train c'est jusqu'à Cologne (Koeln)
@ Oz, j'ai fait de mémoire sorry mon ami :D
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Bah pourquoi mon pseudo est écrit en tout petit et mal orthographié ... :(
Je participe toujours moi, j'ai reçu mes tickets de train depuis un bail !
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
oki :) et le train il faut le prendre jusqu'où ? (comme j'habite à Lille si je peux éviter de passer par Paris)
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Entre 18 et 25¤/pers
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Combien ça coute pour l'auberge ?
hairaz
Signaler
hairaz
Salauds :ph34r:
DNS
Signaler
DNS
Je viens, j'ai déjà les billets de train
narukedag
Signaler
narukedag
D'ailleurs c'est vraie qu'il faudrait se dépêcher, perso après j'aurais plus accès à internet en Juillet vu que je serais en vac ..
narukedag
Signaler
narukedag
Bah je participe toujours moé ! :D
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je viens, mais pas d'auberge pour moi :)
DhElTaA
Signaler
DhElTaA
OK, je confirme pour moi et mon frère (M!dow) .

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris