The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Gameblog Network

Le saviez-vous? De tous les convives présents au Gameblog Network, seul Florent Gorges a eu l'idée d'amener un appareil photo digne de ce nom, bien qu'on ne voit pas la Géode derrière nous. D'après lui, nous sommes trop brillants :D

Un grand merci donc à Florent pour cette photo, qui restera gravée dans un coin de ma mémoire, comme un moment exceptionnel :

Qui est qui?

De gauche à droite, en haut d'abord :

Moi même, Florent Gorges, mon pote Bruno, Kokoïne, MisterP, Kakao, Seblecaribou, Jinks, Oxydam
La soeur de Keuchtof Stephanie, Oz, Keuchtof, un mec qui passait par là et enfin, Kitsune

 

PS : Merci à Cynthia, une amie à moi, qui a pris la photo :)

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Pour l'info, la géode est censée être derrière nous!
Kokoïne
Signaler
Kokoïne

Kokoïne définitivement maudite sur les photos, un peu comme Earl mais en pire. :D

C'est une conspiration. A chaque fois qu'on publie une photo de groupe, on choisit celle où je suis en train de parler et où j'ai une gueule de cul. :ph34r:


*Photo non contractuelle*

MisterP
Signaler
MisterP
Kokoïne définitivement maudite sur les photos, un peu comme Earl mais en pire. :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La classe. Je veux pas dire mais il y a que des belles gueules! :D

@demarreur: Bruno a cru que Stéphanie était ma soeur et pas celle de keuchtof XD
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
OMG. :ph34r:
Kakao
Signaler
Kakao
Kami :lol:

Nice photo !
keuchtof
Signaler
keuchtof
Le monde est petit ;)

Enorme la photo !
Yao
Signaler
Yao
C'est un truc de ouf !! Je prends des cours de japonais avec la s½ur de Keutchof ! Mais C'est OUF quoi ! ^ 3 ^
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Je rajoute les noms Alan ;)
jinks
Signaler
jinks
super journée encore dommage que j'habite un peu trop loin :(
Parodius
Signaler
Parodius
Huhu c'est enorme ^^ ... Super idée Tcho Bilout
demarreur
Signaler
demarreur
Seb et Kakao sont des jumeaux... Je le savais déjà.
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Quelle classe! Et il y a P et Florent Gorges en plus. Franchement, je vous envie trop ^^.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Tain et aussi, le régime n'est plus une option pour moi.
Kaminos
Signaler
Kaminos
On va dire que ma tête c'était fait exprès.

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris