The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, j'ai décidé de ne plus dédier mon blog à Uncharted, mon site Uncharted-France.fr s'en occupera très bien.

J'ai tellement de choses à partager avec vous, ça me démengeait depuis quelques semaines déjà, j'étais très frustré de ne pas pouvoir aller plus loin qu'Uncharted, alors voilà, c'est désormais chose faite, mon blog s'ouvre sur le monde !

J'espère pouvoir vous délivrer du contenu inédit, intéressant, et frais. Je continuerai les nouvelles rubriques que j'ai commencé récemment, Gameblog Network et Chroniques de la Rue. J'ai tout plein d'idées que j'essayerai de mettre en oeuvre au cours des prochains jours, semaines.

Bien sûr, je n'abandonnerai pas Uncharted, je ferai de temps en temps des récaps de l'actualité, car j'aime vous présenter des news "pas assez importantes" pour être sur la une des sites d'actu comme Gameblog mais essentielles pour tout fan qui se respecte :)

En attendant, j'ai besoin de quelques jours pour tout mettre en ordre, nouvelle bannière, nouveau décors (d'ailleurs je veux bien un peu d'aide pour la bannière, j'suis pas super fort en design :/), soyez indulgents !

Bonne lecture à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Pour ta bannière envoi moi un MP, si je peux te filer un coup de main, c'est avec plaisir :)

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris