The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
Signaler
Naugthy Dog

Game Informer vient de publier un article décrivant la démo d'Uncharted Portable, qu'ils ont pu essayer juste après la présentation du Playstation Meeting.


Ils reviennent sur plusieurs points importants que voici :

  • Les contrôles via les nouvelles fonctions de la console (gyroscope, écran tactile, trackpad) sont optionnels, un retour à une configuration du style DualShock 3 est tout à fait possible.
  • Possibilité via une icône "caméra" de passer en vue à la première personne et d'orienter celle-ci grâce au gyroscope intégré à la machine. Des photos pourront être prises (et sauvegardées sur la NGP?).
  • Les "stealth kill" (silencieux) pourront être éxecutés via les interfaces tactiles.
  • Pour l'instant, rien n'a filtré sur une éventuelle compatibilité avec Uncharted 3 : Drake's Deception.
  • Contrairement à ce que nous annoncions ce matin, ce n'est pas Naughty Dog qui développe le jeu mais Bend Studio de Sony. Naughty Dog est néanmoins présent et s'assure de la supervision afin que le jeu reste fidèle à l'univers et aux concepts établis par leur licence. Les développeurs de Bend Studio sont responsables des opus PSP de Resistance et Syphon Filter.

Quelques précisions qui ont donc leur importance pour ce nouveau titre qui se veut être le jeu phare du lancement de la nouvelle NGP.

Voir aussi

Sociétés : 
Naughty Dog
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
C'est game informer et pas Eurogamer, de plus la photo déconne. Je ne peux pas modifier ça depuis mon iPhone :/

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris