The Gameblog Network Blog

The Gameblog Network Blog

Par Tcho Bilout Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 24/09/13 à 15h27

Le blog qui les réunira tous, le blog unique, mon précieux !

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Uncharted 3 : Drake's Deception

Je fais bien sûr référence à l'article de Trazom qui lui même fait référence à l'article de Kotaku.

Moi je dis, rien de plus normal, ce n'est en effet pas une surprise puisqu'il fallait un changement au moins aussi fort pour oublier le fameux Among Thieves.

Plusieurs pensaient à l'Atlantide, mais Naughty Dog avait réfuté l'idée il y a déjà quelques temps, ne restait plus que le désert. C'est donc visiblement la direction qu'a pris la série, et tant mieux pour nous je dirais, lorsque l'on voit ce que les Dogs ont fait avec la neige, j'ai hâte de voir ce qu'ils pourraient faire avec un désert immense et aussi vaste que la solitude d'un Drake abandonné en plein milieu, n'ayant pour seul repère que les quelques indices laissés sur son fameux bloc note.

Néanmoins, comme dans les deux premiers Uncharted, il y a fort à parier que l'aventure de ce troisième opus ne se cantonne pas au désert (Uncharted : Drake's Fortune se passait sur deux îles différentes, de la jungle aux complexes nazis en passant par les forts anciens et Uncharted 2 : Among Thieves commençait en Turquie pour finir à Sh...SPOILER :D, il passait de Bali au Népal, bref, un vrai tour du monde). 

Alors par où pourrait passer Uncharted 3, en Inde comme le laissait penser les fameux artworks de World of Deceit ou encore en Norvège, souvenez-vous?

N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires, ou sur mon site uncharted-france.fr

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted 3 : L'illusion de Drake
Sociétés : 
Naughty Dog
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue à tous sur la nouvelle version de mon Blog. Vous y trouverez comme d'habitude tous les Rendez-vous Gameblog Network, ainsi que les chroniques de la rue, mais aussi de toutes nouvelles rubriques que je vous laisserai découvrir au fil des semaines à venir !

 

Si vous avez le courage d'aller jusqu'à l'icône Twitter, faites une tite recherche @tchobilout, vous m'y trouverez, je raconte que des bêtises, c'est sympa.

Bisous.

 

Une petite vidéo qui fait plaisir, et qui montre à quel point, People are awesome :

 

Archives

Favoris