Loisirs numériques et terrestres

Par darvan92 Blog créé le 10/06/10 Mis à jour le 05/01/14 à 11h05

Plaisirs numériques et gustatifs. Le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Ajouter aux favoris
Signaler

EA affublé du sceau de pire société américaine

07.04.2013 à 15h10

EA : la pire des compagnies éditrice de jeux vidéo ?

EA dans la tourmente ?

Une nouvelle fois l'éditeur Electronic Art pourrait se voir attribuer le titre de la pire compagnie aux Etats-Unis. Serait-ce dû aux récents déboires sur Sim City ? Oui ou que nenni ?

EA dans le classement final de la pire entreprise américaine 2013

Pour la seconde année consécutive, EA vient de faire parler encore de lui (après BF4) comme étant nommée l'une des pires compagnies pour les américains en 2013. C'est un blog nommé "The Consumerist", qui a récolté cette information auprès de ses lecteurs, dans son annuel classement "Worst company in America"

Le "Worst company in America" est un classement en place aux US depuis quelques années. Le classement est réalisé sur la base de réponses à des questions fermées. Les lecteurs américains ont dû ainsi choisir EA ou A&T (opérateur historique dans les télécoms), comme "Worst company in America"

Les résultats 2013 sont les suivants :

Bank of America (64%) vs. Walmart (36%)
Ticketmaster (55%) vs. Carnival (45%)
Comcast (67%) vs. Time Warner Cable (33%)
EA (84%) vs. AT&T (16%)

Oui les américains ont largement plébiscité Electronic Art ... A croire que les évènement sur SimCity, récents, n'ont pas aidé.

Objectifs 2014 pour Electronic Arts : la next gent et éviter "Worst company in America"

EA va tenter de remonter la pente avec notamment de nouveaux jeux comme BattleField 4 et son support des nouvelles machines. Nous devrions effectivement voir rapidement arriver les versions Next-Gen 2.0 des énièmes Fifa, Madden, ... au salon E3 2013.

Mais pour le moment, Peter Moore admet effectivement que la société Electronic Art peut faire mieux auprès de ses consommateurs, mais celui-ci reste focusé sur l"histoire "Worst Company In America". Certes Pete, c'est toujours préjudiciable que de recevoir ce titre pour la 2nde fois, mais il faudrait arrêter de nous pondre des Origin lourds (dans tous les sens) ou des connexions permanentes au net ...

Un conseil pour ne pas faire le coup du chapeau en 2013 sur "Worst Company In America" : admettre ses erreurs (comme Ubisoft et sa connexion permanente sur PC) et oublier cette histoire de DRM ...

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

noryac
Signaler
noryac
Il vaut mieux vendre des armes que d'éditer des jeux vidéo, magnifique étude.
JayJay
Signaler
JayJay
bof, la pire, je sais pas, disons qu'elle est au moins comme toutes les autres....
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
"de nouvelles licences comme Battlefield 4" Y a pas un truc qui cloche ? :D
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est à dire que pour faire 84% face à AT&T, faut vraiment être revenu en mode Evil Empire.
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Bien fait pour leur gueule :lol: !

Édito

Tout comme vous, je travaille la plupart de la semaine dans un bureau. Mais le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le week-end cette activité peut être un vrai plaisir chez des amis, dans des restos ou en famille.


Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Plaisirs numériques et gustatifs seront donc les principaux sujets de ce blog.

Bonne lecture.

 Darvan92

Archives

Favoris