Loisirs numériques et terrestres

Par darvan92 Blog créé le 10/06/10 Mis à jour le 05/01/14 à 11h05

Plaisirs numériques et gustatifs. Le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Plaisirs numériques

En attendant la sortie de ce jeu Bioshock Infinite, rien de mieux que lire et regarder les dernières informations autour de ce Shock. Au programme de l'info et un peu de vidéo de Bioshock Infinite en attendant le choc pour jouer.

Le fernier couple à la mode Bioshock Infinite

Le gentil et la gentille dans Bioshock Infinite

Bioshock Infinite : c'est quoi au fait ?

C'est un jeu de la série de Shock, enfin plutôt des Bioshock. Pour certains, le premier Bioshock fut un choc dans la narration ou les graphismes dans le monde des Fps ou des mondes ouverts. Mais loin de moi, l'idée de  narrer la 3ème intégration de Bioshock, voici le pitch tel qu'il est présenté sur la fiche du jeu Bioschock Infinite.

BioShock Infinite est le troisième épisode de la série, cependant, il ne reprend pas l'univers de Rapture utilisé dans les deux premiers. Toujours dirigé par Ken Levine, Infinite introduit un nouveau protagoniste, Booker DeWitt, ancien détective des pinkerton qui part à la recherche de la mystérieuse Elizabeth retenue prisonnière dans la cité volante de Columbia. Mélangeant époque victorienne et uchronie autour de la montée de la super puissance américaine d'avant-guerre (1912) et de sa droite catholique, il reprend à la série la maturité des thèmes abordés, ainsi que le gameplay action, en vue subjective.

Les rumeurs autour de Bioshock Infinite

Dans les dernières informations parues sur le jeu, il y a notamment celle relative au coût de développement du jeu. Effectivement, cette semaine on a entendu parler de 200 000 000 de dollars selon le NYTImes. Moi je l'aime bien le New York Times (surtout pour son accès spider), mais effectivement l'information était fausse.

La gentille de Bioshock - la bien nommée Elizabeth - a été modélisée selon le physique et les expressions de plusieurs dames .... OK,  euh, je vous invite à relire cette news qui rappelle le process de création de cette jeune fille. C'est assez impressionnant, cette collaboration entre les développeurs et celles qui donnent vie à l'héroïne de Bioshock Infinite.

Le dernier trailer de Bioshock Infinite

Pour patienter jusqu'au 26 mars, voici le trailer commercial du jeu Bioshock Infinite. Pas de l'iin-game, mais de la vidéo qui donne envie de pratiquer ce bioshock 3.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Tout comme vous, je travaille la plupart de la semaine dans un bureau. Mais le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le week-end cette activité peut être un vrai plaisir chez des amis, dans des restos ou en famille.


Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Plaisirs numériques et gustatifs seront donc les principaux sujets de ce blog.

Bonne lecture.

 Darvan92

Archives

Favoris