Loisirs numériques et terrestres

Par darvan92 Blog créé le 10/06/10 Mis à jour le 05/01/14 à 11h05

Plaisirs numériques et gustatifs. Le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Ajouter aux favoris
Signaler

En ce bel jour de Saint-Valentin, vous allez certainement passer une excellente soirée avec votre valentin(e). Si votre moitié est gamer, voici le jeu de la Saint Valentin à éviter : larry suit leisure 7.

La Saint Valentin sauce Larry

Avoir la classe de Larry ou pas pour la Saint Valentin

Ne faites pas Larry pour votre Saint Valentin

Le héros de ces jeux (8 me semble-t 'il) est un dragueur compulsif de la gente féminine. De ses nombreuses apparitions, nous retiendrons les comportements suivants à ne pas commettre lors de cet évènement amoureux :

  • Passez de l'apéritif au dessert direct
  • Ne pas regarder dans les yeux votre douce d'un soir ou de votre vie
  • Oubliez la rose rouge sanguine

Restez naturel comme Larry pour votre soirée valentineque

Peu importe les fleurs et autres chocolats à la cerise, lâchez votre Pécé, Google ou votre ifon, et écoutez votre douce. Echangez des mots et parlez d'avenir. Puis profitez tous les deux de votre Saint Valentin en roucoulant tranquillement.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Tout comme vous, je travaille la plupart de la semaine dans un bureau. Mais le midi je sors déjeuner et c'est un plaisir gustatif. Le week-end cette activité peut être un vrai plaisir chez des amis, dans des restos ou en famille.


Le soir et/ou la fin de semaine, il m’arrive aussi de m'adonner à quelques plaisirs numériques : découverte de jeu vidéos, visionnage de séries US, ...

Plaisirs numériques et gustatifs seront donc les principaux sujets de ce blog.

Bonne lecture.

 Darvan92

Archives

Favoris