Je fais de la merde mais je le fais bien

Je fais de la merde mais je le fais bien

Par Taro Misaki Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 21/06/10 à 20h10

Blog de Julien Mestre, un gars bizarre que vous connaissez mieux sous le pseudo ultra classe Taro Misaki, surtout si vous trainez un peu trop sur les sites de jeux vidéos...

Ajouter aux favoris
Signaler
Illustration

 

 

 

 

On a eu droit a une superbe finale et nous etions nombreux a attendre une (premiere) victoire des Saints! Et c'est au bout de la nuit que la decision s'est faites, a 3'29 minutes de la fin du match, avec une interception magique de Tracy Porter.
Drew Brees est sans conteste l'homme du match. Le quaterback des Saints a tenté 39 passes, en a reussi 32 et a fait marquer 2 Touchdown!!! Une grande soiree dans l'histoire du sport americain!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

Ceci est mon blog sur GameBlog mais j'en possede deja un depuis pas mal de temps maintenant (si vous avez deja cliqué sur ma signature dans les forums, vous avez deja du le voir). Alors, oui, pour le moment, les deux blogs se ressemblent (trop) mais avec le temps, je vais differencier les contenus. Les deux blogs gardent le meme titre pour le moment mais celui ci s'orientera plus vers le jeu vidéo parceque  se tripoter la manette, c'est juste trop bien!!!!!

Archives

Favoris