Le Blog de Tankaj

Par Tankaj Blog créé le 20/12/13 Mis à jour le 26/12/13 à 10h51

Passionné de jeux vidéo, j'ai possédé pas loin de 20 consoles dans ma longue vie de joueur. Je suis passé sur PC lorsque le choix PS3 ou Xbox360 s'est présenté. Même si je beigne dans le hardware PC, je reste avant tout un passionné de jeux vidéo qui ne crache pas sur les consoles.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Cela fait un moment que le jeu a été annoncé sur PC, par contre sa sortie officielle vient tout juste d'être confirmée: en janvier 2014. Je fais parti de ceux qui aiment voir des jeux, à priori plus orientés pour le marché des consoles, sortir sur PC. Cette année on a eu droit par exemple à Sonic & All Stars Racing Transformed, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst (concours de nom à rallonge avec la saga Street Fighter?) ou encore Mortal Kombat.

Bon, ça commence bien, il est déjà dans les promotions Steam avec un petit -33%. Pour un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est plutôt pas mal quand même.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Tankaj
Signaler
Tankaj
Quand on voit les tarifs proposés pendant les soldes Steam, les Humble Bundle pack, etc... On se demande pourquoi certains continuent de pirater à outrance les jeux.
Et puis, il y a Mirror's Edge qui est une fois de plus à 2,49€: c'est quand même l'occasion de soutenir ce jeu qui n'a pas eu le succès mérité. Et ce, même si je n'ai pas spécialement accroché au jeu, j'ai apprécié la prise de risque, d'autant plus quand ça vient d'un éditeur comme EA (pour lequel j'ai peu d'estime en tant normal).
Himuo
Signaler
Himuo
Avec les soldes Steam, le jeu est à 13€ alors qu'il n'est même pas sorti xD. C'est beau le jeu sur PC.

Édito

Je travaille actuellement sur un site dédié au monde du jeu sur PC, de manière à essayer de rendre l'univers du hardware plus accessible:

http://www.jouer-sur-pc.com

 

A mi-chemin entre un site spécialisé en hardware et en jeux vidéo: car si les deux sont liés pour jouer sur PC, tout le monde n'a pas envie de devenir spécialiste en composants PC pour jouer dans de bonnes conditions. Je suis pleinement disponible pour aider et conseiller ceux qui souhaitent se monter un PC.

 

Le mot de la fin: une multitude de supports pour une passion commune, les pros-machin me gonflent.

Archives