Le Blog de Tankaj

Par Tankaj Blog créé le 20/12/13 Mis à jour le 26/12/13 à 10h51

Passionné de jeux vidéo, j'ai possédé pas loin de 20 consoles dans ma longue vie de joueur. Je suis passé sur PC lorsque le choix PS3 ou Xbox360 s'est présenté. Même si je beigne dans le hardware PC, je reste avant tout un passionné de jeux vidéo qui ne crache pas sur les consoles.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Et voilà, les soldes de fin d'année Steam ont commencé. Il ne reste plus qu'à surveiller régulièrement le site Steam pour ne pas rater les offres qui nous intéresse, puis vider son porte-monnaie pour faire le plein de jeux pour l'année. ça va quand même jusqu'à 90% de promotion, et c'est l'occasion de donner une chance à des jeux qu'on ne voulait pas payer plein pot.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Tankaj
Signaler
Tankaj
Uniquement sur PC (bien qu'ils avaient essayé un partenariat avec Sony pour la Playstation 3 il me semble).
Et ce n'est pas de la location, c'est de l'achat "à vie". La différence étant qu'on est sur des jeux en version dématérialisé, qu'il n'y a donc pas de support physique. Certains y sont réfractaires, mais pour ma part j'aime avoir tous mes jeux accessibles directement depuis mon PC, un peu comme mes musiques en mp3. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus d'attachement au support physique pour les jeux vidéos ^^ Ce qui m'importe, c'est bien le contenu vidéoludique.
Miickies
Signaler
Miickies
90 pourcent c'est assez énorme ! J'ai déja entendu parler de steam, de plus en plus en faite. C'est une sorte de location de jeu ou d'qchat c'est ça ? Pour toute console confondu ou uniquement pc ?

Édito

Je travaille actuellement sur un site dédié au monde du jeu sur PC, de manière à essayer de rendre l'univers du hardware plus accessible:

http://www.jouer-sur-pc.com

 

A mi-chemin entre un site spécialisé en hardware et en jeux vidéo: car si les deux sont liés pour jouer sur PC, tout le monde n'a pas envie de devenir spécialiste en composants PC pour jouer dans de bonnes conditions. Je suis pleinement disponible pour aider et conseiller ceux qui souhaitent se monter un PC.

 

Le mot de la fin: une multitude de supports pour une passion commune, les pros-machin me gonflent.

Archives