Le dernier numéro du Game Informer Magazine contient une interview exclusive avec le nouveau vice-président des ventes et du marketing de SEGA, Alan Pritchard. L'interview étant réalisée début novembre, on y parle beaucoup des derniers titres sortis à la fin de l'année. Cependant, Pritchard ne manque pas de préciser que de nouvelles annonces pourraient être diffusées au tout début de l'année prochaine : 

"Nous avons été embarrassé de lancer trop de jeux Sonic à la fois sur le marché. C'est ce sur quoi nous essayons de changer dorénavant - nous avons Mario & Sonic en tant que party game. Ensuite, nous cherchons à améliorer la qualité et à nous focaliser sur une expérience de jeu Sonic qui soit la plus fidèle possible. Nous avons réalisé Sonic 4 sous forme digitalisée qui a été très bien reçu. La semaine dernière, nous avons lancé Sonic Free Riders avec le Kinect. Cela nous permet de participer au lancement d'une nouvelle plate-forme. Par le passé, Sega a toujours été présent au lancement d'une nouvelle plate-forme. Cela a été le cas pour la PS3 et pour la Wii. Puis, nous avons Sonic Colours, qui est notre pure expérience de jeu Sonic. Il a d'ailleurs été très bien noté par la presse. Et c'est aussi le jeu Sonic qui a obtenu le plus de pré-commandes sur le net. Tout cela n'indique que du bon. Si nous ajoutons en plus la qualité du jeu, nous ne pouvons qu'être confiants. Il s'agit en effet de notre jeu de plate-forme Sonic le plus fidèle. Cependant [...] nous allons faire quelques annonces au début de l'année prochaine pour alimenter notre stratégie. Il y aura deux ou trois grosses annonces sur Sonic en début de l'année prochaine."

Que nous réserve donc Sega ? On voit ici les prémices d'un nouveau Mario & Sonic en partie confirmée. Mais la firme semble réserver cette licence pour les party games. L'autre titre pourrait être dans la continuité de Sonic Colours en proposant un gameplay proche des derniers jeux de plate-forme Sonic. Tout cela n'est qu'hypothèse et on se demande bien quel jeu pourrait bien concerner une possible troisième annonce. 

Source : TSSZ News : Alan Pritchard parle de la stratégie sur Sonic.