The Birth of a New Bat

The Birth of a New Bat

Par Sylvian001 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 30/12/11 à 22h53

Ajouter aux favoris
Signaler

Pour pouvoir tester des jeux pour dirtgamerz, il n' y a pas 36 solutions. Soit il faut avoir une accréditation des gros éditeurs (chose qui n'est pas facile à avoir), soit avoir pas mal de thunes (là, je suis un peu short vu que je cherche du taf) ou encore avoir une petite boutique bien cool qui vous prête une petite pile de titres pour le week-end. Ne faisant pas partie des deux premières catégories, la troisième est celle qui me convient le mieux et donc mon. Donc pour le coup, j'ai pu repartir avec White Knight Chronicles, Aliens Vs Predator et Yakuza 3 (que j'ai acheté par contre car je suis fan) grâce à mon revendeur préféré. J'ai donc entamé par Yakuza 3, ayant adoré les deux premiers, reprendre les aventures de Kazuma m'ont vraiment fait plaisir et je me suis laissé transporter comme toujours avec ce titre pendant une très grosse partie de la soirée. Ensuite, un bref essai de White Knight Chronicles, vu que c'est un RPG, un aperçu de plus longue durée a été prévu et enfin pour boucler ma soirée, un peu d'Aliens vs Predator pour voir si je suis toujours aussi vicieux face aux petits marines. Un bon petit FPS, qui se laisse consommer, qui ne révolutionne pas le genre et qui reprend en gros ce qui a déjà été fait il y a 10 ans par Rebellion, ils n'ont rien innové, ils ont juste adapté. Graphiquement moyen pour les consoles actuelles avec un gameplay certes daté mais efficace, cela reste quand même un bon petit défouloir. Donc il y a de fortes chances que ces titres atterrissent dans ma ludothèque assez vite. Surtout White Knight Chronicles avec son trip Escaflowne qui ne m'a pas laissé indifférent avec un après-midi complet scotché à mon pad. Du coup, j'ai zappé temporairement les gros blockbusters comme Final Fantasy XIII et God of War III mais je ne le regrette pas. Des tests express seront dispo sur www.dirtgamerz.com et www.dirtgamerz.fr très prochainement.

 

Je n'ai peut-être pas eu le facehugger mais j'avais mon vieux diorama de chez McFarlane

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Quelle charmante idée :D !
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
En fait je connais super bien le tenancier de la boutique et vu que je suis un très bon client (avantage de vivre dans une petite ville), je lui demande de temps en temps des jeux pour me faire un avis tranquille chez moi avant de les acheter ou pas... Là, c'était pour la bonne cause et du coup je vais encore craquer ;) Ma banquière va sûrement me passer au napalm mais je m'en fout !!
Pour le diorama, pièce très rare de nos jours que j'avais galéré à avoir car beaucoup de monde essayait d'en avoir un et les quantités en France étaient réduites... mais j'ai eu du bol ! Par contre, ça se voit pas mais les ½ufs d'Alien brillent d'une lueur verdâtre... C'est bientôt Pâques, alors offrez des ½ufs d'Alien aux petits enfants !!
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Il est bien stylé ton diorama! Sinon t'as fait un bon gros WE de gamer en gros! Moi je connais pas trop d'endroit (enfin pas du tout) où je pourrais louer des jeux...parce que des trucs comme Brütal Legend, The Saboteur, ou Mini Ninja que j'ai eu récemment je me serais passé de les acheter...(même si je les ai eu à moindre cout)

Édito

Changement de cap, je tourne ma page vidéoludique pour me consacrer à un projet qui me tourne dans la tête depuis plus de 20 ans... Il est temps de concrétiser mon rêve et de le faire partager par un blog...

 

Archives

Favoris