The Birth of a New Bat

The Birth of a New Bat

Par Sylvian001 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 30/12/11 à 22h53

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie quotidienne

Hier c'était Halloween et moi et mon neveu, nous nous sommes donc lancé dans la confection d'une déco pour la façade de la maison. Bien que peu populaire chez nous, Axel (mon neveu, futur gamer en puissance) n'arrêtait pas de me demander de faire une citrouille. Je me suis donc rendu samedi matin avant d'aller bosser (un samedi bien anxiogène car si je l'avais eu, je serais allé au PGW) dans un rayon fruits et légumes pour en dégoter une... Mais manque de bol, il n'y avait que des courges, tant pis, cela fera l'affaire... Je trouve également quelques ballons et un sachet rempli de fausse toile d'araignée... Budget total : 7 € !!

Après une journée d'attente, le coup d'envoi fut donné hier après-midi. Axel était sur le pied de guerre et moi j'avais ressorti mes outils de citrouille killer. Il voulait participer donc je lui ai laissé la tâche de vider la citrouille car il est bien trop petit pour manier un couteau... Une fois vidée, je l'ai aidé à faire les yeux et la bouche et ensuite découpage... Il nous a fallu ensuite poser les toiles et autres décorations et attendre que la nuit tombe pour placer les bougies.

Un après-midi dédié à quelques travaux manuels qui ont fait vraiment plaisir quand on s'éclate pour les faire.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Très sympa !

Édito

Changement de cap, je tourne ma page vidéoludique pour me consacrer à un projet qui me tourne dans la tête depuis plus de 20 ans... Il est temps de concrétiser mon rêve et de le faire partager par un blog...

 

Archives

Favoris