The Birth of a New Bat

The Birth of a New Bat

Par Sylvian001 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 30/12/11 à 22h53

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéo

Cette semaine, j'ai été partagé entre la F1 et mon désir sous-jascent de massacrer des zombies en utilisant le système D... En plus, comme je vous l'avais dit, mon nouvel ami Jean-Guy le zombie est arrivé à la maison histoire de me tenir compagnie devant Dead Rising 2.

Pour F1 2010, très grosse et agréable surprise pour moi. En effet, je n'avais pas joué à un jeu de F1 depuis Formula One 98 sur Playstation et c'est finalement le test de Trazom et aussi Codemasters qui m'ont motivés pour l'achat du jeu. En contrepartie, je me suis débarrassé de Modern Warfare 2, jeu auquel je ne jouais absolument pas et dont sa présence dans ma ludothèque était juste de la pure curiosité car aussi étrange que cela puisse paraître, je ne ressentais rien devant le titre... Donc exit les petits soldats et bonjour les monoplaces vrombissantes !! Premiers tours de pistes et premières impressions, purée, c'est trop bon !! On a vraiment l'impression d'être au volant, on gère ses trains de pneus ses séances d'essais et de qualifs et surtout la course qui est palpitante !! Se tirer la bourre à 24 sur un circuit, c'est juste le pied complet !! Donc oui, F1 2010 est vraiment le titre que les amateurs de sport auto peuvent acheter en toute sérénité car pour une fois, nous ne sommes pas arnaqués sur la marchandise.

Comme je vous le disais plus haut, Jean-Guy le zombie est arrivé avec Dead Rising 2 dans sa valise avec sa petite édition Outbreak. Cela tombait plutôt bien car je venais de terminer Dead Rising 2 : Case Zero et comme j'avais déjà trouvé la préquelle excellente, c'est très fébrilement que j'ai inséré le DVD dans le lecteur de ma Xbox 360... Et là, deuxième choc de la semaine, un autre énorme titre que j'attendais et qui ne me déçois pas. Je n'en suis que dans les premiers instants de jeu mais déjà je me dis que je vais m'éclater, n'en déplaise à Jean-Guy.

Du coup, c'est un week-end partagé entre les bolides et les zombies qui m'attend....

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Changement de cap, je tourne ma page vidéoludique pour me consacrer à un projet qui me tourne dans la tête depuis plus de 20 ans... Il est temps de concrétiser mon rêve et de le faire partager par un blog...

 

Archives

Favoris