The Birth of a New Bat

The Birth of a New Bat

Par Sylvian001 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 30/12/11 à 22h53

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéo

Salut à tous !! Désolé d'avoir été un peu absent du blog ces derniers jours et attaquons de suite avec quelques vidéos qui devraient nous ouvrir l'appétit pour la GamesCom qui se déroulera à Cologne du 18 au 22 août prochain. Voici d'ailleurs les premières vidéos de quelques uns des gros titres qui sont annoncés comme par exemple Bioshock Infinite, Deus Ex : Human Revolution, Enslaved ou encore Star Wars : Le Pouvoir de la Force II.

 

 

 

Bioshock Infinite

Irrational Games a enfin levé le voile sur le mystérieux Projet Icarus. Il s'agira d'un Bioshock tout beau tout neuf, qui nous emmènera loin des fonds marins. Exit Rapture et bonjour Columbia, bye bye les 50's et bonjour le début du 20ème siècle avec une ambiance steampunk qui n'est pas pour me déplaire et le titre quitte ses envirronements oppressants pour un monde bien plus aéré.

 

 

Deus Ex : Human Revolution

Eidos Montreal continue de nous bombarder de vidéos à chaque fois plus efficaces pour leur prochain titre. Adam Jensen vous montre ici ce que c'est d'être invisible et efficace, et croyez moi, ça dépote sévère !!

 

 

 

Enslaved

Le prochain bébé du studio Ninja Theory se dévoile avec un nouveau trailer qui envoie du lourd et qui me donne sévèrement envie d'y jouer ! Perso, je trouve que Trip ressemble vachement à Nariko de Heavenly Sword, pas vous ?

 

 

 

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Un autre gros titre de cette fin d'année, Starkiller is back. L'ex-apprenti de Dark Vador a choisi sa voie et continue son apprentissage de Jedi chez quelqu'un qui nous est très familier, je veux parler de Yoda ! La scène montrée ici devrait vous rappeler quelque chose...

 


Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !! C'est vrai qu'il a bien la classe Starkiller !!
Avec ces jeux là ça devrait aller mais avec les sorties de fin d'année ça risque d'être rude !!
Tu as tout à fait raison, le jeu vidéo est un loisir sain, une passion que je kiffe complètement et que j'aime partager !!
:)
Playurr
Signaler
Playurr
Franchement seul hic : dommage que starkiller ne soit pas apparu dans les films ! ><"
On peut surement deviner qu'il va mourrir , et alors là ... :(
Bref tous ces jeux là j'avoue c'est bourré de rayons X !
Cela dit ta banquière ne va pas tirer la tronche avant l'année prochaine , quoique quand on voit ce que va sortir fin de l'année on peut eventuellement se le demander.
Mais bon au moins tu te fais plaiz! :D
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Carrément !! J'ai adoré le premier SWFU et quand j'ai vu la nouvelle vidéo du 2, je me suis gentiment assis ^^
Et Deus Ex, si il est aussi bon que les vidéos le laisse entrevoir, ça s'annonce juste cosmique !!
En fait je les attends tous, ou presque, Bioshock Infinite ayant été révélé cette semaine ;)
C'est ma banquière qui va encore tirer la tronche ^^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ptain la qualité technique de la vidéo de SWFU2 c'est un truc de ouf malade!
Sinon bien content d'avoir plus de Deus Ex 3 mon dieu ce que je le veux celui là!

Édito

Changement de cap, je tourne ma page vidéoludique pour me consacrer à un projet qui me tourne dans la tête depuis plus de 20 ans... Il est temps de concrétiser mon rêve et de le faire partager par un blog...

 

Archives

Favoris