Tuto Xecuter SX Pro et SX OS

Par Luigigogo Blog créé le 07/06/18 Mis à jour le 08/06/18 à 08h36

Acheter votre Xecuter SX Pro et SX OS pour jouer gratuitement aux jeux de Switch chez 3ds-linker.com !!

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Nintendo est l'hôte d'un E3 2018 Nintendo Direct orienté Switch, ce qui est sûr d'être génial, mais il est également en streaming de nombreux autres événements sur E3 2018. Nous avons tous les détails ici, y compris la date et l'heure de la conférence Nintendo E3 2018, le les événements Treehouse streamés en direct, ainsi que l'événement Smash Bros Switch. 

Nintendo Switch E3 2018 Conférence de presse Date et heure

Nintendo vient d'annoncer que sa présentation du 12 juin prochain à 18h (heure de France) sera un Nintendo Direct. Sur son site officiel, le constructeur explique que ce Nintendo Direct sera consacré aux jeux Switch à paraître en 2018.

Jeux susceptibles d'être présentés à la conférence Nintendo E3 2018

Tout se résume à ce que les jeux sortent pour Switch en 2018, donc nous avons fait une meilleure estimation des jeux qui seront présentés.

  • Super Smash Bros Switch 59.99¤ sur Amazon
  • Pokemon Switch 59.99¤ sur Amazon
  • Yoshi Switch 59.99¤ sur Amazon

Il semble peu probable que nous verrons Metroid Prime 4 à moins qu'il ne sorte en 2018, et il en va de même pour Bayonetta 2. Nintendo a récemment dévoilé un tout nouveau jeu Pokemon pour Nintendo Switch. Pokémon: Let's Go Pikachu et Eevee sortiront en novembre, donc il est probable que nous verrons quelques détails supplémentaires à l'E3 cette année.

Plus de détail, vous pouvez aller sur le site dédié de Nintendo pour E3 2018: https://e3.nintendo.com/

ROM Leaké Super Smash Bros jouable sur Nintendo Switch 5.1.0 ?

Comme nous le savons tous, on peut déjà installer le CFW sur Nintendo Switch 5.1.0 pour jouer gratuitement aux jeux de Switch, grâce à linker Xecuter SX Pro. Alors ce linker Switch pourra lire les jeux plus récents ? 

Pour l'instant, le SX Pro peut lire tous les jeux physiques (en cartouche) par contre pour les jeux dématérialisés (eShop), on ne sait pas si ça fonctionne ou pas. Du moins. le SX Pro supporte tous les jeux populaires: 

  • DOOM
  • Splatoon 2
  • Super Mario Odyssey
  • Zelda: breath of the Wild
  • XC 2
  • etc. 

Donc pour les jeux à venir comme Super Smash Bros Siwtch, ça devrait marcher aussi !

Maintenant, ce produit n'est pas disponible sur le marché, cependant, il est très populaire sur le marché. Pourquoi ce produit est si chaud?

Tout d'abord, ce linker  Xecuter SX n'est pas cher du tout. Comme nous le savons, une cartouche originale pour Switch est trop chère. Tout comme Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey coûtent 41,99 Euros sur amzon.fr. Cependant, un Xecuter SX juste pour 47 Euros qui peut vous aider à jouer à tous les jeux de la Switch sans limites.

De plus, la carte flash Xecuter SX est vraiment fiable, elle ne détruira pas votre console Nintendo Switch. Parce qu'il pirate la console Nintendo Switch sans ouvrant la machine.

Plus important, le Xecuter SX a une grande compatibilité, il prend en charge tous les firmwares de la Nintendo Switch sans risque.

Comment cracker Switch 5.1 en utilisant le Xecuter SX ?

En fait, le linker Switch Xecuter SX inclut le Xecuter SX Pro (48¤) et le Xecuter SX OS (26¤). Voici une comparaison de ces deux Switch SX :

  • Le kit de Xecuter SX Pro contient une licence software, un Dongle USB Type-C, et RCM Jig. Pour le produit de Switch Xecuter SX OS, il a seulement une licence Software, pas de Dongle USB, ni de RCM Jig.
  • Le Xecuter SX Pro est un must pour des novices du hack, car il est plus simple à manipuler. Car le Xecuter SX OS n'a qu'une licence, donc il est un peu difficile à manipuler. Donc, c'est un produit pour des joueurs avancés.

Voici le mode d'emploi du Xecuter SX Pro: 

1. Extrayez SX OS sur la carte microSD de votre Nintendo Switch.
Votre carte microSD peut être formatée en FAT32 ou exFAT

2. Insérez le dongle et l'outil SX Pro dans votre Nintendo Switch.
Le dongle va dans le port du chargeur, l'outil dans le rail joycon droit.

3. Maintenez le volume et appuyez sur le bouton d'alimentation, SX OS devrait démarrer.
Vous pouvez retirer le dongle et l'outil une fois que SX OS démarre.

4. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Entrez dans la « visionneuse d'album » du menu principal et cliquez sur « licence »

5. Profitez des derniers jeux et homebrew!

Super Smash Bros .XCI fonctionne sur Nintendo Switch? 

Selon la team Xecuter, les ROMs fonctionnent avec SX pro sont tous en format .XCI, soit disant un fichier dumpé depuis la cartouche originale. Le jeu Super Smash Bros Switch n'est pas encore disponible mais, si un jour son rom serait leaké, et au format .XCI, on peut alors y jouer gratuitement sur la Switch. 

Ici si vous cherchez d'autres jeux de Switch, voici un site des ROMs http://3ds-paradise.com/viewtable.php?id=73

et il est prévu que le fichier Super Smash Bros .XCI serait là très bientôt !

 

Ajouter à mes favoris Désactivés

Édito

  1. Extrayez SX OS sur la carte microSD de votre Nintendo Switch. Votre carte microSD peut être formatée en FAT32 ou exFAT
  2. Insérez le dongle et l'outil JIG du SX Pro dans votre Nintendo Switch. Le dongle USB va dans le port du chargeur, l'outil dans le rail JoyCon droite.
  3. Maintenez le volume+ et appuyez sur le bouton d'alimentation, SX OS devrait démarrer. Vous pouvez retirer le dongle et l'outil une fois que SX OS démarre.
  4. Activez votre licence SX OS pour profiter de toutes les fonctionnalités. Entrez dans la "album viewer" du menu principal et cliquez sur "license"
  5. Profitez des derniers jeux et homebrew!

Archives