Journal de bord

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Par Swing Swing Submarine Blog créé le 08/01/10 Mis à jour le 05/04/15 à 22h03

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Tetrobot and Co.

Salut tout le monde !

Enfin ! Enfin, Tetrobot and Co. est sorti !
Vous pouvez retrouver le test sur Gameblog et visiter sa page Steam !

Actuellement, le jeu est à 10% de réduction (c'est tout ?) MAIS Blocks That Matter vous sera offert.

Si vous n'êtes pas convaincu ou que vous voulez discuter avec nous, Swing Swing Submarine sera présent à la Paris Games Week, sur le stand mutualisé Capital Games !

A tout bientôt donc !

 

Je vous laisse avec le trailer que Maya a réalisé pour sa petite entreprise "Tetrobot and Co."

 

Guillaume

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Commentaires

Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
Salut Yoshimm !


Merci pour le commentaire constructif !

On tente de corriger certains problèmes post launch, mais il aurait été bien plus intelligent qu'on s'en charge AVANT la sortie !

Si tu as des niveaux ou des chapitres en tête pour les bugs et les trucs rageant, n'hésite pas à nous envoyer tout ça par mail à [email protected] Je vois que tu cite Lost In Space, on va aller voir ce truc rageant avec la sortie et le bloc collé sur le mur.

Pour les commentaires, c'est étrange. Tu utilises quoi comme navigateur ? Et c'était un commentaire sur quel billet ?
Et désolé de te décevoir, mais non, on ne censure pas les éventuelles réactions négatives :)


Sinon, le "workaround" pour ne pas avoir à attendre que le robot finisse son parcours, c'est d'utiliser le rewind qui le fera revenir à son point de départ (oui, modulo un bug potentiel !)

Merci pour tes retours encore !

Guillaume
Yoshimm
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Yoshimm
Salut salut !
Je voulais poster un commentaire sur le blog du site de SSS mais j'arrive pas à savoir pourquoi, le formulaire disparait après quelques secondes sur la page (une volonté de maîtriser votre com' en censurant d'éventuelles réactions négatives ? :P).
Du coup je poste ici, bien que je ne pense pas vous apprendre grand-chose.

Le jeu est vraiment génial, l'ambiance calme et apaisante, le game design est ultra-cohérent : jdéjà à l'époque des billets de blog sur Seasons After Fall je me disais que vous étiez des champions du tutoriel et de l'introduction de nouvelles mécaniques, mais là c'est vraiment un cas d'école, encore mieux maîtrisé que dans BTM !
Les niveaux sont très variés, on sourit facilement en voyant ce que vous nous faîtes faire avec des éléments de gameplay déjà introduits.
Ils sont de plus extrêmement bien ficelés et on éprouve une véritable satisfaction en venant à bout des plus retords.

À noter cependant quelques bugs : d'abord, le pathfinding. Autant le fait que le robot n'emprunte pas toujours le "bon" chemin n'est pas très gênant (on peut refaire le mouvement en deux ou trois coups), autant l'impossibilité de modifier la trajectoire est affreuse ! J'ai bien dû faire le niveau Lost in Space (je crois qu'il s'appelle comme ça) 6 ou 7 fois pour obtenir tous les blocs mémoires, simplement parce qu'à la fin du niveau, quand je lançais mon bloc de bois sur le slim et que je cliquais dessus pour le récupérer contre le mur, le jeu se trompait et pensait que je cliquais sur la sortie du niveau. C'était extrêmement rageant.

De plus, j'ai pu subir un grand nombre de bugs critiques quand je clique trop vite sur le bouton Replay (freezes, disparition de l'interface...). À noter que je joue avec l'écran tactile de mon ordinateur, ce qui peut expliquer les bugs.

À part ça c'est cool, merci pour ce jeu, on sent qu'il aa été fait avec une grosse dose d'amour. <3
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
Salut Hosteal01 :) A dans une semaine alors !

Guillaume
Hosteal01
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Hosteal01
j'ai acheté votre jeu mais je viendrais sûrement en parler avec vous ! j'ai profité de l'offre jeu "Blocks That Matters" offert et je suis agréablement surpris ! J'aime !

Édito

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

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