Salut tout le monde,

Tiens, un nouveau billet ? Mais oui vous ne rêvez pas !

Juste pour vous dire que nous travaillons toujours sur Seasons (on stoppe les "Deep Water Experiments" en cours pour le moment).

William planche sur le LD (Level Design) et moi je code les fonctionnalités qui découlent du GD (Game Design) établi jusque là.

Du coup notre petit renard se trouve dans une sorte d'antre du programmeur. Fini les beaux décors parallaxés de William, bonjour les formes "placeholder" de Guillaume.

La vidéo illustre le sort du renard enfermé dans un niveau de programmeur et qui doit apprendre des features comme planter des arbres, voir pousser des fleurs (géantes), manipuler des éléments au sol ou encore faire la connaissance d'un autre animal et tenter de communiquer.

Rassurez-vous, la vidéo montre des maps de tests et non le jeu lui-même. Par ailleurs on vous montre ici que les features et mécaniques "basiques" qu'effectue l'animal... on ne voudrait pas vous gâcher la découverte et les surprises du jeu final.

Guillaume