Journal de bord

Journal de bord

Par Swing Swing Submarine Blog créé le 08/01/10 Mis à jour le 05/04/15 à 22h03

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie du studio

Bien le bonjour, humains,

Quand vous lirez ce message, je serai déjà bien loin du Submarine.

Il y a quelques mois, j'ai en effet décidé de quitter mon poste de Chef Marketing Félin que j'occupais depuis la naissance de Swing Swing Submarine. J'ai quand même 3 ans déjà et je ne peux décemment pas passer ma vie à travailler sous l'eau.

J'ai besoin de prendre ma retraite, de respirer. J'ai besoin de voir le ciel et d'attraper des oiseaux dans un jardin, ou sur un grand balcon. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà commencé à faire dans ma nouvelle maison, en Italie.

Je ne me fais pas trop de soucis pour Guillaume et William qui, je le sais, prennent le temps de vous faire des bons petits jeux (bien que je ne sois plus là pour leur apporter mon talent créatif). Plus que tout, j'ai l'espoir qu'ils puissent un jour vous montrer combien ce satané renard est intelligent.

Allez, ciao ! On se voit dans une prochaine vie, distributeurs de croquettes sur pattes.

Buster

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Mortipoil
Signaler
Mortipoil
C'est du teasing pour annoncer que votre prochain jeu se déroulera en Italie?
Bonne retraite Buster, même si prendre sa retraite à 3 ans, c'est quand même le summum de la glandouille féline!

Dis à tes maîtres que ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de leurs projets, à croire qu'avec les millions qu'ils ont amassé avec BTM ils se sont achetés une île déserte et passent leurs journées à pécher le dauphin en slip kangourou.

Édito

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

Nous sommes une petite équipe d'hommes et de chats passionnés qui souhaitent partager de nouvelles expériences interactives avec les joueurs du monde entier, et ceux de Gameblog en font bien évidemment partie !

--------------------------------------------------------

Quelques liens utiles :

> Site officiel <

> Twitter <

> Facebook <

Archives

Favoris