Depuis la création de Swing Swing Submarine, c'est Buster, un grand chat roux et blanc, qui gère toute la partie marketing du studio. Mais après 2 ans de travail acharné (entrecoupé de quelques siestes), il souhaite prendre sa retraite.

Ce message a donc pour objectif de trouver un nouveau foyer à Buster afin qu'il puisse y vivre sa jeunesse fougueuse loin du stress quotidien d'un studio de développement de jeux.

buster03

Qui est Buster ?

Grand, haut sur pattes, roux, blanc et vacciné, Buster a fêté son deuxième anniversaire en Septembre dernier.
Elevé dans un environnement un poil geek, c'est un chat très joueur qui adore qu'on lui lance de petits objets qu'il ramène ensuite dans sa gueule (oui, comme un chien).
Bien sûr, Buster sait aussi se faire plus douxet ne sera pas contre une caresse de temps en temps, voir un petit dodo sur les genoux de son maître.

Pourquoi Buster prend-il sa retraite ?

Depuis l'effondrement de la cage d'escalier de Swing swing Submarine et notre déménagement en Juin dernier, Buster vit dans un appartement plus petit qu'avant, au cinquième étage d'un immeuble.
Certes, il peut sortir sur le balcon, mais il s'agit d'un balcon plein, c'est-à-dire sans barreaux, à travers lequel on ne voit rien.
Buster doit donc monter en équilibre sur le bord du balcon pour apprécier la vue et du cinquième étage une chute pourrait lui être fatale.

buster04

Comment accueillir Buster ?

Buster a besoin d'un appartement suffisamment grand (100 m²) ou d'une maison, avec si possible une ouverture sur l'extérieur (grand balcon, jardin...).
Mais plus encore, il a besoin d'une famille d'accueil aimante qui saura prendre le temps de lui donner de nouveaux repères.
Enfin, si Buster peut tout à fait cohabiter avec certains chiens, grands ou petits, il semble qu'il n'aime pas beaucoup les autres chats ni les bébés(en dessous de 5 ans).

Le lieu de résidence actuel de Buster est situé à Montpellier, mais un voyage jusqu'à son futur lieu d'accueil est tout à fait possible.

Si vous, des parents ou des amis souhaitent accueillir Buster, contactez-nous à l'adresse qui suit :

[email protected]

Merci pour votre attention.

William