Journal de bord

Journal de bord

Par Swing Swing Submarine Blog créé le 08/01/10 Mis à jour le 05/04/15 à 22h03

Ajouter aux favoris
Signaler
Vie du studio

Depuis la création de Swing Swing Submarine, c'est Buster, un grand chat roux et blanc, qui gère toute la partie marketing du studio. Mais après 2 ans de travail acharné (entrecoupé de quelques siestes), il souhaite prendre sa retraite.

Ce message a donc pour objectif de trouver un nouveau foyer à Buster afin qu'il puisse y vivre sa jeunesse fougueuse loin du stress quotidien d'un studio de développement de jeux.

buster03

Qui est Buster ?

Grand, haut sur pattes, roux, blanc et vacciné, Buster a fêté son deuxième anniversaire en Septembre dernier.
Elevé dans un environnement un poil geek, c'est un chat très joueur qui adore qu'on lui lance de petits objets qu'il ramène ensuite dans sa gueule (oui, comme un chien).
Bien sûr, Buster sait aussi se faire plus douxet ne sera pas contre une caresse de temps en temps, voir un petit dodo sur les genoux de son maître.

Pourquoi Buster prend-il sa retraite ?

Depuis l'effondrement de la cage d'escalier de Swing swing Submarine et notre déménagement en Juin dernier, Buster vit dans un appartement plus petit qu'avant, au cinquième étage d'un immeuble.
Certes, il peut sortir sur le balcon, mais il s'agit d'un balcon plein, c'est-à-dire sans barreaux, à travers lequel on ne voit rien.
Buster doit donc monter en équilibre sur le bord du balcon pour apprécier la vue et du cinquième étage une chute pourrait lui être fatale.

buster04

Comment accueillir Buster ?

Buster a besoin d'un appartement suffisamment grand (100 m²) ou d'une maison, avec si possible une ouverture sur l'extérieur (grand balcon, jardin...).
Mais plus encore, il a besoin d'une famille d'accueil aimante qui saura prendre le temps de lui donner de nouveaux repères.
Enfin, si Buster peut tout à fait cohabiter avec certains chiens, grands ou petits, il semble qu'il n'aime pas beaucoup les autres chats ni les bébés(en dessous de 5 ans).

Le lieu de résidence actuel de Buster est situé à Montpellier, mais un voyage jusqu'à son futur lieu d'accueil est tout à fait possible.

Si vous, des parents ou des amis souhaitent accueillir Buster, contactez-nous à l'adresse qui suit :

[email protected]

Merci pour votre attention.

William

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Buster a bien reçu des cadeaux de Noël, quand même, et il n'a pas été transformé en cadeau lui-même. Pour l'instant en tout cas, il est toujours avec nous et répond présent à chaque "appel des croquettes" :)
On lui transmet tes meilleurs voeux.

William
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Pauvre petit Buster qui au lieu de recevoir des cadeaux à Noël se voit lui-même transformé en cadeau.
Je suis malheureusement trop loin et dans un pays trop froid pour le pauvre petit chat habitué au climat tropical de Montpellier, mais je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, en espérant que la séparation se fasse sans trop de heurts (on s'attache vite à ces petites bêtes).

Joyeuses fêtes.
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
@Brainkite: Replacer Buster dans un appartement de la taille du nôtre (75m²) ne me pose pas de problème, mais il faut juste être conscient que c'est un chat qui demande régulièrement des périodes de jeux et qui risquent de s'ennuyer s'il ne bouge pas assez. C'est pour ça que j'ai préféré mettre dans l'annonce qu'il lui faut un espace ouvert sur l'extérieur, afin qu'il puisse se dépenser seul aussi (et découvrir de nouvelles chose) :)

William
Brainkite
Signaler
Brainkite
Ca me fend le coeur ce message, pauvre Buster le milieu de marketting est un milieu de requins et non de chats.

Moi et ma copine somme actuellement en train de chercher un appart mais ce serra plus tôt autour des 70-80m², certainement sans balcons ou petit. J'ai peur que cela ne suffise à Buster. Dans tous les cas ça aurait été avec plaisir, ma copine adore les chats, elle a comme une sorte de 6eme sens pour communiquer avec eux.

Mais j'ai un ami qui a depuis des années un chat, il habite trés haut, au 8eme, et un garde-corp semblable, son chat n'arrête pas de monter dessus, on a tous les poils qui se hérissent quand on le voit se balader dessus, mais il n'est jamais tombé. Si ça peut vous rassurer...
Albob
Signaler
Albob
Raaaah, mince c'est triste. Mais je suis sûr qu'un chat de cette compétence saura trouver une bonne place.
Miss V.
Signaler
Miss V.
Pas parisienne mais déjà entourée de quatre chats... :/ Bonne chance à Buster en tout cas ! :)
Kaminos
Signaler
Kaminos
En grand amoureux des chats (malheureusement parisien et accueillant déjà deux gros matous), je ne peux que souhaiter bonne chance à Buster pour son déménagement ;)

Édito

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

Nous sommes une petite équipe d'hommes et de chats passionnés qui souhaitent partager de nouvelles expériences interactives avec les joueurs du monde entier, et ceux de Gameblog en font bien évidemment partie !

--------------------------------------------------------

Quelques liens utiles :

> Site officiel <

> Twitter <

> Facebook <

Archives

Favoris