Paresseux, paresseux développeurs !

Les plus "pinguoins" d'entre vous savent déjà que Blocks That Matter est disponible sur Windows, Mac et Linux sur différents sites web, mais pour cause de "trop de travail" nous n'avons pas encore pris le temps de crier sur les toits que, oui, le jeu est BEL ET BIEN accessible aux utilisateurs Linux et que ça le fait grave.

Ainsi, le fait que le jeu soit disponible depuis hier sur Gameolith (une plateforme de jeux dédiée à Linux) est une bonne occasion de rattraper le coup et de le marquer (le coup). Alors on y va, on y croit : c'est l'heure du concours !

Vous autres, Linuxiens, savaient qu'on peut s'amuser avec trois fois rien, n'est-ce pas ? (ceci n'est pas un troll)

IOIOIXI
IXIOIXI
IXIXIOI

Voici le premier jeu Linux que Guillaume a codé : un morpion. Un jeu en ASCII ART à la pointe de la technologie ! Hé bien il est à présent temps que vous nous montriez, à votre tour, vos talents de peintres en mode texte.

Réalisez une "oeuvre d'art" en ASCII ART (de préférence sur le thème de Blocks That Matter, évitons les (. Y .)) puis envoyez-nous votre fichier texte ou une capture d'écran par mail. Nous récompenserons 10 personnes qui gagneront une version Linux de Blocks That Matter (à télécharger sur Gameolith).

Mais attention, vous devez nous envoyer vos "dessins" avant Dimanche, minuit.

Allez, tous à vos bloc...-notes !

William