Journal de bord

Journal de bord

Par Swing Swing Submarine Blog créé le 08/01/10 Mis à jour le 05/04/15 à 22h03

Ajouter aux favoris
Signaler
Blocks That Matter

S'il y a bien une chose qui manque à Blocks That Matter depuis sa sortie Windows / Mac / Linux il y a un mois, c'est bien une démo jouable. Bien sûr, il existait déjà une démo technique et nous aurions pu facilement créer une version  ne comprenant que les premiers niveaux du jeu, mais ceux qui nous suivent depuis le début de l'aventure Swing Swing Submarine savent qu'on n'est parfois pas du genre à choisir la facilité.

Voilà pourquoi on a pris un peu de temps pour vous concocter une démo jouable qui n'est pas exactement le début du jeu, comprenant quelques niveaux inédits et surtout 4 BTMs exclusifs à collecter. Parmi eux, un jeu qui nous a tapé dans l'oeil et qui devrait bientôt débarquer sur Xbox Live Indie Games : Wizorb, un casse-briques évolué développé par Tribute Games (un tout nouveau studio montréallais).

Pour télécharger la démo de Blocks That Matter et ainsi voir de quoi il retourne, il vous suffit de vous rendre dès à présent sur la page Steam du jeu et de cliquer sur le bouton "Télécharger la Démo".

A moins que vous ne soyez déjà l'heureux possesseur du jeu, dans ce cas une limitation Steam vous empêchera de télécharger la démo. Mais rassurez-vous, on a pensé à vous et vous devriez trouver votre bonheur en suivant ce lien :

 

Pendant ce temps, dans la version complète du jeu, vous pourrez retrouver 5 nouveaux niveaux de joueurs mis en avant dans la section "Featured" des Community Levels :

The Key - by Friz
Survive - by Master Brain 07
Low Gravity Game - by Daveyx0
Icy Climb - by ApocalipsezA
Exploration - by Sendow

Quel sera le futur de Blocks That Matter ?
Sur quel nouveau projet allons-nous travailler ?
Et quand est-ce que ce blog reprendra des articles liés au développement de jeu et moins à la promotion de Blocks That Matter ?

Continuez à nous suivre pour le savoir...
Et merci encore à tous pour votre soutien de tous les instants.

William

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
@beauregard:
hehe oué ils pourraient faire une version MD :) ... mais je pense que tu vas le faire avant eux !

@krysodfx
merci pour le lien !
Du coup grâce à cette review et à celle d'IGN, BTM à le droit a son Metascore sur Metacritic! Youpi :]

Guillaume
krystofdx
Signaler
krystofdx
Gamekult a testé Blocks That Matter :

http://www.gamekult.com/jeux/test-blocks-that-matter-SU00009454t.html

Un très sympathique 8/10 pour le coup.
beauregard
Signaler
beauregard
Sympa le casse brique rpg, ils pourraient en faire une version Megadrive :)
http://www.wizorb.com/
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Tout à fait d'accord avec toi, je voulais juste souligner mon impatience d'en apprendre un peu plus, d'autant que la durée de développement de vos titres semble s'allonger.
Et nous avons tous été à de nombreuses reprises frustrés qu'un jeu très attendu soit finalement repoussé (sauf DN Forever bien entendu :D).

Bon courage pour la suite, on jouera à Portal 2, Dark Soul, Batman Arkham City, L.A. Noire GOTY, KoF XIII et Uncharted 3 pour patienter!
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Fais-nous confiance, Mortipoil :) Tout vient à point à qui sait attendre.
Et puis ce qui importante le plus c'est de faire un bon jeu, pas de le sortir trop vite ni de faire des plans sur la comète, non ?
Note aussi que BTM n'a pas été fait en 3 mois mais en 4 et demi (Janvier > 12 Mai) pour la version Xbox.

- Wiliam -
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Commencé mi Septembre 2011, 3 mois après ça nous amène à une commercialisation théorique mi Décembre 2011.
Si tu nous promets des infos pour 2012 le compte n'est pas bon mon cher William!
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Pas du tout puisqu'on l'a commencé officiellement depuis une semaine :)
Donc vous aurez des infos sur la date de sortie bien plus tard, en 2012.

- William -
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Votre nouveau projet de 3 mois devrait être maintenant pas mal avancé, est-ce qu'on va avoir des infos dessus avant sa sortie officielle? :)
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Merci pour ton soutien Albatros :]

Oui, on va continuer notre multiplateformitude tant qu'on le peut !

D'ailleurs au passage, la version Desura Linux est disponible depuis ce matin!
http://www.desura.co...cks-that-matter

Guillaume
Albatros
Signaler
Albatros
Félicitation pour le chapitre Block That Matters !

J'attends avec impatience les nouvelles entrées de ce blog, en espérant toujours des jeux compatibles avec Linux !
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
@ni4vU4g > Rien n'est prévu en ce sens pour l'instant. Le PSN est une plateforme beaucoup moins ouverte que les autres et qui nécessiteraient beaucoup trop de temps et d'argent, choses que nous n'avons pas pour l'instant ^^
- William -
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Je me demandais, est-ce qu'un jour vous pensez adapter ce jeu sur le PSN ?
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Tu as raison, il s'agit de Seasons after Fall. Mais le renard a encore besoin de repos, et nous de temps et d'expérience pour mener ce projet à bien. Il y aura donc bien un autre projet avant, mais on vous expliquera tout ça un peu plus tard.
- William -
my_name_is_john_marston
Signaler
my_name_is_john_marston
vous parliez pas d'un jeu avec un renard qui change les saisons, sur le xbox live(pas indie)?
je crois que j'ai vu ca quand vous etes passe sur nolife pour l'emission extra life...

Édito

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

Nous sommes une petite équipe d'hommes et de chats passionnés qui souhaitent partager de nouvelles expériences interactives avec les joueurs du monde entier, et ceux de Gameblog en font bien évidemment partie !

--------------------------------------------------------

Quelques liens utiles :

> Site officiel <

> Twitter <

> Facebook <

Archives

Favoris