On vous annonçait il y a deux semaines que Blocks That Matter faisait partie des finalistes du Dream.Build.Play 2011. Hé bien les gagnants de ce concours, lancé par Microsoft afin de promouvoir les jeux développés avec le framework XNA, ont été annoncé hier matin et on a bien failli recracher notre petit déjeuner en les découvrant.

Blocks That Matter a en effet été designé Grand Prix du Dream.Build.Play 2011, ce qui signifie que, si on en croit le réglement du concours, nous avons gagné un joli chèque de 40.000 dollars (27.000 euros) et une possibilité de voir un de nos jeux atteindre le XBLA.

Et nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant, puisqu'au moment où j'écris ces lignes nous n'avons pas encore été contacté par Microsoft suite à l'annonce des résultats. On vous tiendra au courant.

En attendant, la vie continue et les premiers joueurs PC ont déjà créé une cinquantaine de niveaux communautaires. Cette semaine, nous en avons sélectionné 5 qui seront placés dans la section "Featured" des Community Levels :

Falling Blocks - by Sendow
High Speed Chase - by Spore
Slime Clock - by Daveyx0
After Fall - by Friz
Survival Minigame - by RocketPony

Bravo à eux et à tous les autres joueurs/créateurs !