Journal de bord

Journal de bord

Par Swing Swing Submarine | Blog créé le 08/01/10
Dernière modification le 12/05/12 @ 22h53


On vous annonçait il y a deux semaines que Blocks That Matter faisait partie des finalistes du Dream.Build.Play 2011. Hé bien les gagnants de ce concours, lancé par Microsoft afin de promouvoir les jeux développés avec le framework XNA, ont été annoncé hier matin et on a bien failli recracher notre petit déjeuner en les découvrant.

Blocks That Matter a en effet été designé Grand Prix du Dream.Build.Play 2011, ce qui signifie que, si on en croit le réglement du concours, nous avons gagné un joli chèque de 40.000 dollars (27.000 euros) et une possibilité de voir un de nos jeux atteindre le XBLA.

Et nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant, puisqu'au moment où j'écris ces lignes nous n'avons pas encore été contacté par Microsoft suite à l'annonce des résultats. On vous tiendra au courant.

En attendant, la vie continue et les premiers joueurs PC ont déjà créé une cinquantaine de niveaux communautaires. Cette semaine, nous en avons sélectionné 5 qui seront placés dans la section "Featured" des Community Levels :

Falling Blocks - by Sendow
High Speed Chase - by Spore
Slime Clock - by Daveyx0
After Fall - by Friz
Survival Minigame - by RocketPony

Bravo à eux et à tous les autres joueurs/créateurs !

 

COMMENTAIRES
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
29/08/2011, 16:43
Good game ! trop content pour vous, vous le méritez.

Mayto
Signaler
Mayto
29/08/2011, 16:54
Encore une fois bravo !
Et j'ai bien ri en voyant le renard du niveau After Fall, très réussi :)

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
29/08/2011, 16:57
William, 40,000 $, pas Euros... hé voué, soit 27500 euros.

Taux de conversion is a bitch !

Guillaume

ibro
Signaler
ibro
29/08/2011, 17:01
Bravo à vous, c'est amplement mérité.Il déchire votre jeu :).

Subby kun
Signaler
Subby kun
29/08/2011, 17:02
Vraiment bravo à vous, cela doit faire super plaisir comme nouvelle le matin (enfin après avoir terminé et digéré le petit déj :) ). Longue vie à Swing Swing Submarine!

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
29/08/2011, 17:05
(je suis con j'ai oublié que je pouvais éditer le post -_-, j'ai rajouté la belle conversion qui fait plaisir)

Sinon merci à vous pour votre soutien :) Et merci à ceux qui ont essayé le jeu aussi !

Des bisous, je retourne à mon bug launcher Mac Lion.

Update ce soir si tout va biiiien !

Guillaume

Med
Signaler
Med
29/08/2011, 17:22
Un grand BRAVO à vous !

killErAD
Signaler
killErAD
29/08/2011, 17:31
Félicitation !!!

Mokkori
Signaler
Mokkori
29/08/2011, 17:32
Félicitation ^^!

Breathless
Signaler
Breathless
29/08/2011, 17:44
Bravo et à bientôt sur le XBLA !

hairaz
Signaler
hairaz
29/08/2011, 18:04
Une sortie XBLA, un grand prix et en prime, un niveau du nom de "After Fall", on n'a plus de raison de ne pas vous tanner avec Seasons maintenant ! :)
Bravo à vous en tout cas, je l'ai déjà dit autre part mais vous le méritez amplement)

Oxydam
Signaler
Oxydam
29/08/2011, 18:39
Félicitations à Guillaume car selon le site officiel du DBP c'est lui le seul créateur.

beauregard
Signaler
beauregard
29/08/2011, 18:50
Félicitation ! :)

Albatros
Signaler
Albatros
29/08/2011, 19:20
Félicitations :)

Enimal
Signaler
Enimal
29/08/2011, 19:23
Oui, oxydam a raison,
William a trop longtemps profité du travail de guillaume, mais aujourd'hui enfin la vérité éclate, BTM a été créer par et uniquement par Guillaume, William et Buster ont capturé et torturé Guillaume pour qu'il développe un jeu.
En fait l'histoire de BTM a été écrite en référence a la situation d'enfermement que vit actuellement Guillaume.

Mais sache Guillaume, que tes complaintes ont été entendues, je fonce de ce pas a Montpellier pour te délivrer de tes ravisseurs, et j'en profiterai pour te délivrer de tes 40 000 $ :)

PS: Félicitations, le meilleur reste à venir !!!!

Lushlife_
Signaler
Lushlife_
29/08/2011, 19:25
Félicitations à vous deux, c'est mérité !

Vous allez pouvoir payer vos dettes et mettre de côté pour le loyer de l'appart' ! :D

CastorTroy
Signaler
CastorTroy
29/08/2011, 19:43
Ça va paraître répétitif mais c'est amplement mérité : Félicitations !

TinyToony
Signaler
TinyToony
29/08/2011, 21:45
Putain ça déchire !!!!

Désolé pour ce langage non châtié, mais je suis vraiment content pour vous !

Vous le méritez amplement !

Bonne continuation pour la suite. :)

Mortipoil
Signaler
Mortipoil
29/08/2011, 22:30
On va sabrer le Champomy, félicitations!
Bon, une fois que Guillaume aura fini ses conversions de BTM sur tous les OS exotiques existant sur Terre, il serait temps de réaliser un walkthrough complet sur Youtube, la caisse du niveau "Names" me résiste toujours (ainsi que certains niveaux bonus, raaaah).

Dopamine
Signaler
Dopamine
30/08/2011, 00:28
Félicitations les gars, je vais en remettre une couche sur Rue89 ! ;)

Nicolas Wartelle-Mathieu
Signaler
Nicolas Wartelle-Mathieu
30/08/2011, 04:27
Félicitations à vous !
Ne lâchez pas l'affaire pour le slot XLA, Microsoft a plus d'une fois "oublié" d'honorer ce genre d'offre, et c'est quand même une opportunité énorme pour vous.

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
30/08/2011, 10:02
Merci à tous pour vos messages fort sympathiques :)
En ce qui concerne les walkthrough, il suffit de chercher un peu sur youtube et vous aurez tout ce qu'il faut. Nos joueurs sont magnifiques (et fous) !

William

OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
30/08/2011, 13:53
Bravo, surtout pour un jeu original! En espérant que cela va vous aidez à reprendre votre projet mis de côté.

Mortipoil
Signaler
Mortipoil
30/08/2011, 19:38
Rien trouvé côté walkthrough sur youtube. Le seul qui en propose... ne chope pas les caisses bonus! Donc intérêt 0...

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
30/08/2011, 22:22
Mortipoil: je pense que t'as raison, y'a pas encore de walkthrough pour les BTM, malgré le fait qu'il y ait celui pour les étoiles :/

Guillaume

1 2

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

Nous sommes une petite équipe d'hommes et de chats passionnés qui souhaitent partager de nouvelles expériences interactives avec les joueurs du monde entier, et ceux de Gameblog en font bien évidemment partie !

--------------------------------------------------------

Quelques liens utiles :

> Site officiel <

> Twitter <

> Facebook <

Archives
Afficher :
Favoris