Salut tout le monde !

Ça fait un petit moment qu'on vous avait pas parlé d'une mise à jour de la version "Technique d'Essai" de Blocks That Matter (même si nous avions effectué un mise à jour "silencieuse" 0.8.0.2).



>> Fonctionnalité principale apportée

Cette version 0.9.0.0 apporte... la section Communauté !

 

Ça sera l'occasion pour vous de mettre à mal le serveur de niveaux de Swing Swing Submarine, même si nous avons mis que 6 niveaux en ligne !

Pour tester complètement les fonctionnalités du serveur, vous pouvez choisir un niveau dans la liste, il se téléchargement automatiquement. Si vous jouez au niveau jusqu'au bout, une notation vous sera demandée (sous forme de 'Like' et 'Dislike').

Si un niveau ne fonctionne pas ou que vous ne pouvez pas le finir, vous avez la possibilité de "reporter" un niveau via l'interface du jeu.

Pour le moment, la section Communauté n'est pas localisée en Français ! Ça ne saurait tarder.


>> Les liens

Mirroir#1 / Mirroir #2

(il est fort probable que le lien IndieDB soit encore 'en modération' à l'heure où vous cliquerez, n'hésitez pas à utilsier les liens mirroirs !)
 
Pour rappel pour ceux qui voudrait tester cette version :

- La démo devrait tourner sous Windows, Mac et Linux. Un README.txt et un CHANGELOG.txt sont là pour vous indiquer comment procéder et quels ont été les derniers changements.

- Si vous avez un problème ou une remarque quelconque vous pouvez nous mailer à contact [at] swingswingsubmarine.com (ou guillaume [at] swingswingsubmarine.com)


>> L'éditeur de niveaux très 'Work In Progress'

Dans cette version, vous pourrez aussi tester l'éditeur de niveaux que nous avons utilisé pour développer le jeu ! L'interface est encore très pauvre et l'ergonomie est certainement à améliorer.
A noter que nous avons intentionnellement retiré l'accès à certains blocs et éléments du jeu dans l'éditeur pour éviter tout 'spoil' à ceux qui voudrait tester en toute quiétude.  




>> Sauvegarde éditeur désactivée pour la Tech Demo

Vous pourrez tester l'édition de niveaux, mais nous ne pouvez pas sauvegarder ceux-ci ! (c'est une Tech Demo, afin de s'assurer que l'éditeur tourne chez vous).

Mais nous espérons que bientôt vous pourrez libérer votre fougue créative et la partager avec nous à travers cette section Communauté, et que vous collecterez un tas de 'Likes'. Et pourquoi pas finir dans le section 'Featured', section qui regroupera les niveaux que nous aurons eu la chance de tester et apprécier.



Encore une fois, merci pour votre aide tout au long de ces 'Tech Demo' !


>> Dernières heures pour le vote IGSU  !

Pour finir, un petit rappel pour vous dire que nous entrons dans les toutes dernières heures pour voter pour Blocks That Matter au IGSU (ou tout autre jeux hein) à l'occasion du 'Fan Vote' qui sélectionnera les 2 derniers jeux qui prendront part au Indie Games Summer Uprising !
 

(cliquez sur l'image pour aller directement à la page de vote)

Nous serions heureux de récolter encore quelques clics ! Nous savons ô combien de Gamebloggers ont déjà voté, merci !



Guillaume