Journal de bord

Journal de bord

Par Swing Swing Submarine Blog créé le 08/01/10 Mis à jour le 05/04/15 à 22h03

Ajouter aux favoris
Signaler
Blocks That Matter

Ca fait deux semaines qu'on se le garde sous le coude et croyez-moi il n'en pouvait plus d'attendre.
Allez, cours, vole, petit trailer de lancement !

Notez quand même que la date des versions Windows/Mac/Linux est très optimiste.

William

Ajouter à mes favoris Commenter (37)

Commentaires

Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Merci pour les précisions, je vais jeter un oeil à tout ça !

Guillaume
FauconMillenium
Signaler
FauconMillenium
Alors, le Tetrobot n'était effectivement plus à l'écran. C'est quand je revenais sur lui que je le voyais se repositionner sur les blocs qui lui tombaient dessus. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pu le réussir que deux fois (avec LT donc) et c'était dans le niveau 19. J'ai encore réessayais plusieurs fois là mais ça n'a pas marché, peut-être que c'est en combinant avec une certaine direction. Et non bande de vilains, ce n'était pas au moment de l'apéro !

En ce qui concerne les chiffres, c'est vraiment dommage. J'espère qu'ils décolleront avec la version PC.
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Yop Mortipoil !

Je tente ta technique, j entame une bouteille là :)

Pour les ventes, sache que malheureusement le jeu est loin de cartonner (enfin si, il cartonne plutôt dans le mauvais sens du terme).
Je sais pas si je te spoile tout de suite... on a prévu dans parler demain (vendredi) dans un petit post qui va bien (avec un tableau excel).... roooh et puis si, je t'envoie un MP :)

Guillaume
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Et sinon, pas de retour sur les ventes?
Vous devez bien être au courant puisque ça constitue votre chiffre d'affaires :)

On ne veut pas forcément les chiffres (enfin si mais bon :)), mais au moins savoir si le jeu cartonne!
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Peut-être que FauconMillenium a découvert ce bug au moment de l'apéro.
Guillaume tu sais ce qu'il te reste à faire pour le reproduire :)
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Hmmm, en fait j'ai un peu de mal à reproduire...

Voilà comment je m'y prend :

Je mets plusieurs blocs incassables (obsidian, les noirs) alignés les uns sous les autres, genre sur un plafond.

Je me mets dessous (à peu près centré avec le Tetrobot), je lance le niveau et je vais directement regarder ailleurs (avec LT) pendant que les blocs tombent.

Ça devrait être pendant ce temps là que le Tetrobot se repositionne sur les blocs qui lui tombe dessus ?
Est-ce que tu arrives à reproduire sans utiliser LT ?
Est-ce qu'il faut que le Tetrobot ne soit plus à l'écran quand les blocs lui tombent dessus ?

Je continue de chercher une repro :) Testeur, un métier :]

Guillaume
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Salut FauconMillenium !

Merci pour tes feedbacks :) Je dois bien avouer que Gold fait aussi partie de mes préférées (en fait à égalité avec une certaine Diamond). Yann a fait du bon taff, on espère qu'on pourra le rétribuer dignement (c'est pas forcément gagné pour le moment, on vous en reparle dans un post tout bientôt).

Je pense que tu as découvert un bug en effet ! Je m'en vais de ce pas essayer de le reproduire. Et oui, je pense que tu as été clair :) Je te dis si j'arrive pas à reproduire !
Je pense qu'on a jamais essayé de tester une telle configuration :)
Merci pour le bug report !

Et je vois que tu as été très attentif lors de l'intro... et que tu à remarqué les clins d'oeil de Géraud :)

Merci encore !

Guillaume
FauconMillenium
Signaler
FauconMillenium
Ce jeu est addictif ! J'en suis à 97% et je ne me lasse toujours pas des musiques, même après que de la matière grise sorte de mes oreilles. ('Gold' est ma préférée)

Je ne sais pas si j'ai découvert un bug (je n'ai réussi à le reproduire que deux fois) mais lorsqu'on se retrouve juste en-dessous d'une pile de plusieurs blocs incassables prête à nous tomber dessus, et qu'on appuie sur LT avant que le premier bloc ne tremble pour scruter la map, les blocs continuent de descendre une par une, sauf qu'au lieu d'avoir le Tetrobot bloqué en-dessous de ces blocs, il pop au-dessus de chaque bloc qui descend jusqu'à arriver tout en haut de la pile. Je ne sais pas si j'ai été clair.

Bravo pour ce boulot en tout cas, et merci. (Et rien à voir mais pour la sortie de Seasons after Fall je veux la production de la figurine du renard qu'on voit dans l'intro de BTM ^_^ )
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
@TinyToony:

Whaou !
Je t'avouerais que ton texte me touche beaucoup ! Si si.
Ça fait plaisir de voir que des joueurs aient été en osmose avec ce qu'on a voulu inculquer au titre.
On a fait ce jeu comme si ça devait être le dernier, donc on y a mit un peu nos tripes (oué pas très appétissant de prime abord), en essayant de faire déborder tant qu'on pouvait (on a quand même tailler dans le gras pas mal de fois, Morusque et William pourront en témoigner). Certes il a ses défauts (tu en a noté quelques uns), mais on tentera de corriger ce qu'on peut !

Franchement, en lisant ton texte, je regrette pas les longues journées qu'on a passé à le concevoir, parfois dans le doute, parfois dans la liesse. Les 4 mois passés ont été un vrai Roller Coaster, on en est ressorti un peu fatigués, décontenancés (qui a dit escaliers ?), mais de voir ton texte, je pense qu'on peut dire qu'on est content !

Je ne saurais pas comment te remercier ! Donc je vais arrêter là ! Comme ça !
Merci pour cet instant larme à l'oeil :]

@Mortipoil:
TinyToony et toi avez raison, du fait de la 'perspectivité', on a parfois du mal a sauter dans un trou de '1 case'. En fait il aurait fallu que je fasse un truc à la Super Mario Bros. (que j'avais fait dans TTT), à savoir décaler légèrement Tetrobot si il tape juste le rebord infime des collisions des blocs.
Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça, mais ça sera pas avant la version PC sur laquelle je travaille en ce moment même.
Pour SMB, faudrait voir en effet... mais eux étant un titre XBLA, ils peuvent stocker/héberger des choses sur des serveurs distants et les télécharger via le jeu. Sur XBLIG, le framework t'empêches de faire ceci (parler à des serveurs, utiliser des web-services), du coup là seule alternative serait du peer to peer avec les consoles qui jouent le jeu (c'est comme ça que ça marche pour les 'leaderboard' made in XBLIG). A voir !


Merci à vous 2, vraiment !

Guillaume
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Comme TinyToony, je trouve que la maniabilité aurait mérité un poil plus de souplesse dans les sauts.
Par exemple lorsqu'on veut sauter à la verticale dans un passage faisant la targeur d'un blog, Tetrobot se cogne souvent et retombe. Masque de collision pas assez permissif?
Rien de grave en tout cas.

Sinon j'avance tranquillement dans le jeu, je le savoure (et je peste sur certains blocs parfois!). D'ailleurs je découvre de nouveaux jeux au-travers des blocs cachés, c'est sympa :)

Et les musiques sont vraiment belles. C'est bien simple, malgré la tonne de blockbusters que je possède sur 360, en ce moment il n'y a pratiquement que BTM et Ilomilo qui occupent mon temps de jeu! C'est bon signe, Call of a du souci à se faire :)

Sinon pour l'éditeur de niveau ou pour proposer de nouveaux niveaux en DLC gratuits, vous devriez prendre contact avec la Team Meat qui a réussi à bidouiller pour proposer ça gratuitement avec Meat Boy, alors qu'à la base je crois que Microsoft imposait des DLC payants.
TinyToony
Signaler
TinyToony
Mon petit schéma ne rend pas bien comme j'avais fait, je recommence... Et désolé pour tout les smiley.

(1)

B
T
B

(2)

T
B

B
TinyToony
Signaler
TinyToony
Salut !

Bon, comme promis, je viens donné mon avis définitif sur BTM après avoir terminé le jeu à 100%.

Et bien force est de constater que mes premières impressions ont été largement confortées. Je réitère donc ce que j'ai dis précédemment: votre jeu déchire du début à la fin !

- Le Game Design est rudement bien trouvé et extrêmement bien huilé. On retrouve le concept de base de Tuper Tario Tros mais ici exploité puissance 10 avec un côté Minecraftien qui lui sied à merveille. Franchement, il n'y a pas à avoir peur que quelqu'un voit en votre jeu un quelconque plagiat. Il propose un concept bien à lui, et possède une âme qui lui appartient.

- Le Gameplay est bon, pas de soucis, en mode plateforme, Tetrobot se manie très bien, j'ai juste éprouvé de temps à autre des difficultés à sauter sur un bloc juste au dessus de moi comme dans l'exemple ci dessous pour passer de l'état (1) à l'état (2) (ceci étant dû à la perspective du jeu), mais au final, rien de bien méchant.

(1) (2)

T
B B
T =>
B B

B: Bloc, T: Tetrobot
(je ne sais pas si c'est très clair mais bon...:))

En mode puzzle, on éprouve aucune difficulté à faire ce qu'on veux.

- Le Level Design est un parfait. J'ai pris énormément de plaisir à résoudre les puzzles, certains sont assez difficiles et la plupart ingénieux. Vous ne prenez pas vos joueurs pour des cons et ça, ça fait plaisir. Je m'incline devant tant de maîtrise de la part de William et de l'assistant Level Designer dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse...

- Le Sound Design est un régal pour les oreilles. Les musiques sont excellentes et les bruitages discrets mais efficaces. Bravo à Morusque pour le travail accomplit !

- La programmation: bon, j'ai désassemblé l'exécutable et décompilé le code, et je dois dire que Guillaume tu as travaillé comme un cochon... non, je rigole :). Juste un petit mot pour dire que tu as accompli beaucoup de boulot en très peu de temps, et ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de paralax mapping (ou tout autre effet graphique à la mode que les joueurs utilisent en général pour juger des compétences d'un programmeur (sans critique aucune :))) que c'est facile pour autant, donc félicitations ! Et le jeu ne plante même pas, c'est magique :)

- L'histoire est mignonne et pour une fois qu' on ne sauve pas une princesse écervelée, ça mérite d'être salué. De plus, les artworks sont magnifiques.

- D'ailleurs, les graphismes ingame bien que simple sont très beaux et très propres. Franchement, William, tu t'es vraiment amélioré. Nul doute qu'en plus d'être un Game Designer et Level Designer de talent, tu es également un vrai graphiste !

Les nombreuses références font extrêmement plaisir à voir. On ressent votre amour pour votre jeu mais également votre amour pour le jeu vidéo tout simplement, et ça, ça n'a pas de prix :)

Je crois que j'ai à peu près fait le tour. Continuez comme ça, vous allez aller loin !

Et vivement BTM2 avec un challenge encore plus relevé ! :)

BTM: GOTY 2011 !
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Salut Enimal !

Merci pour les précisions !

Concernant les mises à jours, je ne sais pas trop comment ça marche, mais ça à l'air plutôt "automatisé".
En fait ce qu'on envoie à Microsoft, c'est un package contenant le jeu (format .ccgame "CreatorClubGame Pack"). Du coup c'est Visual Studio (le truc utiliser pour coder) qui nous créé ce package, en mettant les choses dans un certain ordre.

Pour faire une update, on renvoie tout simplement le package et c'est leur service qui doit faire un 'diff' entre l'ancien et le nouveau et créer le patch... à moins que ne service te fasse re-télécharger le jeu complet. Difficile à dire vu qu'on l'a jamais fait... mais on verra bien lorsqu'on le fera :)

Pour ce qui est de la taille du package, c'est comme suit :
- si le package fait moins de 50Mo, alors le jeu peut être proposer pour 80Msp, 240 ou 400
- si le jeu fait plus de 50, c'est 240 ou 400
- limite de 150Mo max

Dès lors, si on veut rajouter des niveaux, il faut juste faire attention à ce que le package du jeu ne fasse pas plus de 150Mo. A l'heure actuelle on est à 67Mo.
Les niveaux ne prennent jamais plus de 200Ko (non compressé) donc on a un peu de marge. Je les ai pas compressé pour le moment car j'avais un problème de lecture dans le framework Xna avec mon processor de Xml custom. Donc les 200Ko Max d'un assez gros niveau peuvent devenir du 10Ko facilement.

On pensait effectivement à faire ce que tu dis : proposer l'éditeur (dans un premier temps assez roots, mais fonctionnel) pour le PC, et faire une sorte de plateforme d'échange, et proposer certains niveaux dans une section communauté (à côté de bonus, mode aventure, et musiques dans le jeu).

Bref, y'a encore du pain sur la planche :) Parce que niveau hébergement web de données de level je suis assez noobs.

Guillaume
Enimal
Signaler
Enimal
:) j'ai pas eu de soucis sur BTM, si ça peut t'aider Guillaume.
Sinon moi aussi j'ai adoré le coup de la musique qui se modifie en fonction du mode, comme l'a dit Kuri, c'est le détail qui tue.
Et j'ai aussi adoré le fait que le design de tetrobot évolue en même temps que ses capacités.

Mais puisque tu parle de MAJ, je me posait quelques questions, est-ce que Microsoft limite la taille des MAJ des jeux XNA ?
ou est-ce que vous êtes libres de faire ce que vous voulez, et donc de rajouter une centaine de niveaux gratuits par exemple ?
Parce que si vous ajoutez un éditeur de niveaux sur pc, vous pourriez très bien ajouter les meilleurs niveaux de la communauté gratuitement sur la version xbox par une MAJ.
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
Salut kuri !

Pour les daltoniens, j'avais prévu de faire un mode spécial de rendu de couleurs... mais vu le délai qu'on s'était imposé... j'ai chercher un peu dans ce qui existait pour voir, mais j'ai pas implémenté de truc encore. Je pense que ça viendra dans une update. Faudrait que je me renseigne auprès de joueurs daltoniens pour savoir si ils ont éprouvés des difficultés avec BTM !

Merci pour le compliment sur LE détail qui tue de la musique en 2 tracks, c'est un truc que Yann voulait faire :)

Pour les portails, c'est vrai qu'ils sont pas trop personnalisés au final. Et j'avouerai même que le visuel du portal n'a pas subi d'évolution graphique lors du developpement alors que la pluspart des autres éléments si.

Pour les pestages contre les coffres, c'est vrai que certains sont plutôt durs à prendre... mais je pense que c'est surtout que parfois on laisse croire qu'on peut prendre le coffre... alors qu'on ne pourra le faire que plus tard et pas forcément de la façon dont on pense. (c'est le cas dans le niveau UNDERGROUND PEOPLE il me semble).
Comme tu le dis si bien, ça fait partie du jeu... mais faut prendre garde à ne pas trop frustrer le joueur quand même ! Ce qu'on a peut être fait !

Guillaume
kuri
Signaler
kuri
ah oui les daltoniens. argument imparable. donc f'sons comme si j'avais presque rien dit. u_u
c'est vrai qu'il y a d'autre très bons jeux sur dans les jeux indés xbl, mais bon, en pourcentage, ça doit même pas dépasser les 5 % malheureusement... trop de shoot avec des zombards et trop de choses bâclées voir "étranges"...
sinon pour Blocks that Matter, vous avez fait LE détail qui tue : la musique qui change quand on utilise l'outil pour poser les blocs, et ça, ça poutre. j'ai toujours adoré ce genre de chose dans les jeux, le fait qu'un morceau de la musique disparaisse selon c'que l'on fait, et vice versa. comme par exemple le menu de Pure ou dans Burnout 2 au moment d'activer le boost. bref, tout y est, rien n'est laissé au hasard.

en fait, y'a juste les portails que je n'aime pas trop... le tetrobot est vraiment marquant, et à côté les portails manquent un peu de personnalité. comme dans Portal, ils ont une forme vraiment unique, que l'on reconnait entre mille. pour BTM c'est le seul point sur lequel j'reste sans réelle accroche. bon, dis comme ça on pourrait penser que j'ai du mal à accorder mes violons avec le paragraphe du dessus, mais nan, tout y est, sauf peut-être les portails. <__<'

sinon j'dois avouer avoir pas mal pesté sur certains niveaux pour choper les coffres... autant j'vous soutiens à mort, autant il m'arrive de vous haïr comme Dino Crisis 3. mais bon, ça fait parti du jeu. ^ ^
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
@Skywilly:
Merci à toi pour ton test arrivé super rapidement :)
J'espère que les gens n'y verront pas qu'un ripof de Minecraft ou de Tetris!

@Mortipoil:
Hehe, c'est vrai que c'est élogieux ! Merci de linker ça ici :)

@videogameur:
Merci à toi d'être passé à la caisse :) Et content que ça te plaise pour le moment !

@cobra1983:
Merci ! Pour BTM 2... on va déjà faire la version PC :] Et pour un 2, l'avenir nous dira ce que l'on sera mené à faire avec BTM !
Et on vous serez les premiers informés, bien sûr !

Guillaume
cobra1983
Signaler
cobra1983
j'adore votre jeux les mecs
vivement BTM 2 ^^
videogameur
Signaler
videogameur
@ SSB : Mais merci à vous surtout !
J'ai parcouru une 20aine de niveau et le jeu est vraiment très bon. Le level design est même excellent, je me suis trituré les méninges plus d'une fois !
Bon j'y retourne et je reviendrai donner mon avis lorsque j'en aurais vu le fin mot. Allez, courage Markus et Alexey, j'arrive !
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Et un test super élogieux, un!

http://xboxindies.wo...ks-that-matter/
Skywilly
Signaler
Skywilly
Je vous souhaite tout plein de bonheur ;) Vous méritez. Et ce n'est pas un discours pro-indé, ou "moi je veux du jeu différent". Même pas. Blocks That Matter est juste génial et mérité d'être connu. Point :)
Swing Swing Submarine
Signaler
Swing Swing Submarine
@kuri : Merci beaucoup pour tes retours, ça nous fait plaisir de voir que tu prends du plaisir à jouer à BTM. Le niveau augmente quand même de plus en plus sur le XBLIG, mais le problème c'est trouver les bons jeux qui sont trop souvent noyés dans quelques productions un peu limites.

Je comprends ton sentiment sur le fait qu'un bloc de sable aura toujours la même tête, même s'il y en a 10 à l'écran, mais pour certaines personnes la couleur n'est pas un indice suffisant pour reconnaitre un bloc (pense aux daltoniens) et donc le fait qu'une forme soit reconaissable et pas trop altérée pour bien faire la distinction entre les blocs est primordiale.

@TinyToony : Déjà 20 niveaux parcourus ? Pas mal du tout. Les suivants devraient te donner de quoi réfléchir encore et encore et encore. En tout cas, merci bien pour ton retour enthousiaste et sincère !

@Mortipoil : Ah oui, on a été un peu sadique avec l'emplacement de certains coffres et le fait qu'on ne puisse pas tous les attraper dès le premier run. C'était voulu mais pour nos prochains jeux je promets de ne pas y aller aussi fort, parce que c'est un peu trop frustrant quand même parfois.

Concernant le level design, rien n'a été assisté par ordinateur dans le sens où chaque énigme est née d'une suite d'essais. On a une idée, on la pose dans un niveau, on fait tester et si ça ne va pas on change un peu. Voilà, tout s'est fait par itérations.

Que dire sur la musique d'IloMilo si ce n'est qu'elle est excellente ? Comme tout le jeu d'ailleurs. Et c'est là aussi un jeu avec un challenge incroyable !

C'est sympa de nous soutenir comme vous le faites, mais n'embêtez pas trop Gameblog avec des messages. Peut-être prennent-ils le temps de tester le jeu, tout simplement. Et même s'ils ne le testent pas, ils ont sûrement leurs raisons. Merci encore pour votre soutien à tous :)

William
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Comme TinyToony,

maintenant que j'ai pu passer un peu plus de temps sur le jeu, je confirme qu'il est excellent! Il envoie du poney même.
Du game design, à l'esthétique en passant par les belles compositions musicales, c'est une réussite à tous les niveaux.
Mais c'est assez frustrant de ne pas pouvoir prendre les caisses bonus dans les 2/3 des niveaux durant le 1er run, probablement faute d'un upgrade adapté (et pourtant sur certains niveaux j'ai réessayé 10 fois de l'avoir cette fichue caisse, mais parfois une fois obtenue, impossible d'atteindre le portail!).
C'est une technique honteuse pour étirer la durée de vie messieurs les développeurs (je plaisante, on se rassure, sinon Zelda et Metroid seraient également des scandales :)).

J'aurais juste 2-3 petites remarques à formuler.
- je ne sais pas pourquoi mais quand je suis dans un menu pause dans un jeu, j'appuie souvent sur A pour en sortir. Et dans BTM la punition est sévère : retour immédiat au choix des niveaux! Ca m'est arrivé au moins 4 ou 5 fois ^^
- la fenêtre de l'écran est mal calibrée par défaut (première fois que je constate ça sur ma TV HD), on ne voit pas le bas de l'écran, il faut passer par les options (non accessibles durant la partie) pour réajuster la fenêtre (rien de grave hein, je voulais juste le signaler)
- Plusieurs personnes à qui j'ai parlé du jeu dans ma liste d'amis du Live m'ont dit ne pas l'avoir trouvé. Alors contenu indisponible dans certaines régions du monde ou mauvaise visibilité des jeux XBLIG dans l'interface du Live?

2 dernières choses :
- j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez élaboré vos niveaux (sadiques). Ca se fait au pifomètre puis essai pour voir si ça convient, ou il y a un processus plus scientifique pour élaborer les énigmes?
- une musique que j'adore (celle des 3 derniers niveaux de chaque chapitre d'Ilomilo), j'aimerais avoir votre avis :


A part ça j'ai demandé à Gameblog de faire une news pour accompagner la sortie de BTM mais je n'ai même pas obtenu de réponse. J'espère qu'ils traitent directement avec vous, sinon c'est tout sauf classe.
TinyToony
Signaler
TinyToony
Bon, je viens juste donner mes premières impressions après une vingtaine de niveaux parcourus.

Votre jeu déchire !!!

Franchement, c'est un sans faute à tout les niveaux.

Vous êtes vraiment extrêmement doué pour réussir à nous sortir un jeu d'aussi bonne qualité en si peu de temps.

Je vous souhaite de tout coeur le succès commercial car vous le méritez amplement ! (Je ne me fait pas de soucis pour le succès critique qui sera à n'en pas douter au rendez-vous)

Je reviendrai vous donner mes impressions détaillées une fois le jeu retourné dans tout les sens.

Courage pour le portage Mac & Linux ! :)
kuri
Signaler
kuri
eh bien. quand j'ai vu que Blocks The Matter était sur le xboxlive j'l'ai de suite DL, avec la même appréhension que lorsque que j'ai lancé une certaine bêta, j'ai lancé le jeu. et de même, après quelques minutes d'essais j'étais conquis ! et j'ai bien fait, rien que pour la Smiley Room !! c'est tout bête, mais ça en dit tout d'même beaucoup sur votre mentalité. :3
dommage qu'il ne soit pas dans le XBLA, car il mérite vraiment sa place.
hâte de voir c'qui va suivre, déjà que Seasons m'emballait bien.

bref, un jeu simple, bien pensé, joliment réalisé et foutrement pas cher pour c'que c'est ! en plus ça f'sait longtemps qu'il n'y avait pas eu du lourd dans les indés xboxlive. franchement bravo à vous !
j'espère que les ventes de Blocks That Matter suivront et que Seasons continuera son chemin sans problème.

en fait y'a juste une chose qui me gène dans le jeu, le fait que les bloques soient tous des clones. bon c'est qu'un détail je sais... mais avec les codes couleurs ils auraient aussi pu être un peu différent des uns des autres au niveau des détails. mais je chipote je chipote... <_<



maintenant j'veux le companion cube. u_u
(bien que le Tetrobot soit vraiment charismatique)

Édito

Grâce à ce mini-devblog en français, vous pourrez suivre l'activité de notre minuscule studio de développement indépendant Swing Swing Submarine.

Nous sommes une petite équipe d'hommes et de chats passionnés qui souhaitent partager de nouvelles expériences interactives avec les joueurs du monde entier, et ceux de Gameblog en font bien évidemment partie !

--------------------------------------------------------

Quelques liens utiles :

> Site officiel <

> Twitter <

> Facebook <

Archives

Favoris