Bonjour à tous,

Si vous nous suivez sur Twitter, vous avez sûrement vu passer la semaine dernière des messages vous demandant de nous aider à choisir la couverture Xbox Live Indie Games de Blocks That Matter. Peut-être faites-vous d'ailleurs partie de ceux qui nous ont donné leur avis sur les différents visuels proposés : si c'est le cas, merci encore pour vos retours !

Voici donc, après maints essais et réflexions, le visuel sur lequel nous avons arrêté notre choix, avec votre aide :

Bon et sinon, quoi de neuf sur le développement du jeu ?

- Les derniers playtests nous ont permis de corriger certains niveaux jugés trop difficiles et de rajouter des feedbacks supplémentaires utiles à la compréhension générale du jeu. Nous avons d'ailleurs fini d'intégrer les dialogues du jeu qui permettront à Alexei et Markus de communiquer avec Tetrobot, et donc le joueur. La preuve en image :

- Le jeu est depuis quelques jours disponibles au playtest "technique" auprès de la communauté XNA dans le but de remonter des bugs et autres joyeusetés. Malheureusement, nous n'avons pour l'instant reçu aucun retour de la part de la communauté. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

- En attendant de pouvoir soumettre la version finale du jeu, nous en profitons pour finaliser les menus du jeu, améliorer certains passages du jeu et surtout nous ajoutons une petite couche de verni afin de rendre Blocks That Matter encore un peu plus agréable à jouer et à regarder.

Merci à tous pour votre patience et pour votre soutien !

William