Salut les "early adopters",

Il en faut des heures de travail pour réussir à obtenir un "petit" article dans un magazine ou un passage dans une émission de télé, mais Blocks That Matter en vaut la peine. C'est pas tous les jours facile, surtout face à la concurrence de l'Inspecteur Derrick qui fait plus de news que BTM sur la plupart des sites français, mais c'est mon devoir de chat marketing de rester optimiste et confiant en toutes circonstances. Ceci étant dit, parlons maintenant de choses sérieuses...

Le développement de Blocks That Matter est officiellement entré dans sa phase de finalisation. La grande majorité des niveaux ayant été créée, nous entamons à présent des playtests plus importants que les précédents. Nous avons déjà sélectionné un panel de playtesteurs qui sont pour la plupart des personnes géographiquement proches, de sorte qu'on puisse recueillir plus facilement leurs retours d'expérience. Mais pour ceux qui, parmi vous, ne peuvent attendre plus longtemps de poser les mains sur Blocks That Matter, j'ai volé quelques screenshots sur l'ordinateur de William avec des éléments de jeux que vous n'avez encore jamais vu :

Parlons du prix du jeu à présent.
Comme vous le savez sûrement, les trois prix possibles sur la chaine Jeux Indépendants du Xbox Live sont 80, 240 et 400 MS points (ce qui peut grosso modo se traduire par 1, 3 et 5 euros). Hé bien après moults calculs alambiqués sur mon boulier à croquettes, j'ai finalement pris la décision de fixer le prix du jeu à 240 MS points. Je sais bien que William et Guillaume pensent que ça n'est pas un prix assez élevé, humains décadents qu'ils sont, mais c'est moi le patron ici ! Alors c'est dit : 240 MS points, pas un de plus !

Je vous entends depuis mon canapé : "mais quand Blocks That Matter va-t-il sortir ?". Et ma réponse va être claire et concise : quand il sera fini ! C'est-à-dire en Avril, comme annoncé dans les précédentes vidéos. "Mais on est déjà en Avril" me miaulerez-vous. Et bien tant mieux, ça veut dire que le jeu sortira bientôt alors... Enfin, soit dit en passant, il y a beaucoup d'autres jeux indépendants auxquels vous pouvez jouer en attendant Blocks That Matter, tel que The Iconoclasts de Konjak, et des belles choses à se mettre dans les oreilles comme la bande originale de Superbrothers : Sword & Sworcery EP.

Allez, portez-vous bien et à la prochaine, mectons.

Buster