Le Blog de supernova1

Par supernova1 Blog créé le 13/11/12 Mis à jour le 12/08/14 à 11h31

Un petit condensé de tout et de rien

Ajouter aux favoris
Signaler

Le Printemps arrivant (enfin faut le dire vite xD ) ,les jours s'allongeant et la température se réchauffant,il est temps de sortir les vêtements plus légers.Chose promise ,chose due,j'avais dit il y a quelques temps que je commencerai une rubrique Mode,avec ce que je possède dans mon immense dressing ^^ :Il y aura de tout,des pantalons,des robes,des sous vêtements,des maillots de bains etc !

Cette rubrique est destinée à divertir les geekettes qui pourraient etre interessées par la Mode,ou même pour divertir les garçons,après tout pourquoi pas...Je tiens à rappeler que si je met des sous vêtements dans un article ce n'est pas pour recevoir des commentaires désobligeants,j'en mettrais parce que j'en possède beaucoup et que j'aime la mode peut importe les tenues ou les modèles exposés ici,le but est d'exposer de belles pièces et de s'amuser tout simplement!

Aujourd'hui ma rubrique concernera les nuisettes,et autres vêtements qu'on peut porter la nuit (je ne tiens pas a mettre ma collection de pyjama nounours tout pourris et pas sexy pour deux sous,autant mettre un peu de fantaisie ^^) ,et il y aura quelques maillots de bain ,je mettrais dès que possible la marque et le prix qu'ils m'ont couté si ca peut interesser des personnes: les filles pour avoir une idée de combien peut couter un modèle ressemblant,et les mecs pour voir combien ils devront mettre pour acheter un modèle rapprochant a leur copine ^^ ;Je mettrais aussi dès que possible pour quel genre de morphologie les tenues sont adaptées! Par exemple une femme étroite et mince pourra mettre tel ou tel modèle,alors qu'une plus ronde avec une plus forte poitrine devra mettre autre chose ... 

Voila,si vous avez des questions n'hesitez pas ... Celle la on me la offerte,donc je ne sais pas le prix !

 Celle la c'est une h et m ,je l'ai acheté même pas 10 euros je crois,elle est decolletée et ouverte en dessous de la poitrine pour devoiler le ventre !

Ca c'est un body ,pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ,c'est une sorte de "maillot de bain" qu'on met sous les vêtements,soit on en met pr dormir,ou défois on le met et on met un jeans comme ca on a deja un haut !Par contre c'est pas pratique si on veut aller aux toilettes xD ,celui la c'est la marque petit bateau,je l'ai payé 5 euros pendant les soldes!

 

Voila une adorable culotte,qu'on peut porter soit la nuit avec un haut,soit la journée ^^ Bon c'est un peu transparent pour la journée pr sortir mais bon xD Je l'ai payé 25 euros,oui c'est pas donné mais c'est une Manoukian,et puis elle est vraiment très travaillée !remarquez les détails ...

 

 Voila un body "etam" collection speciale natalia vodianova,je l'ai payé environ 35 euros,il est transparent en haut et s'attache au niveau de la poitrine pour laisser le ventre decouvert ,voila un petit aperçu ^^

 

Voila une nuisette longue "etam" collection speciale natalia vodianova aussi,je l'ai payé environ 75 euros ,c'est pas donné mais c'est très joli,elle est en dentelle au niveau de la poitrine et en satin sur le bas,en voila un petit aperçu ^^

 

Maintenant voila quelques maillots de bain,il y en a des une pièces,et des deux pièces,les une pièces vont a toutes les morphologies,les deux pièces non! Une fille étroite ,qu'elle soit grande ou petite pourra tout se permettre au niveau du soutien gorge,autant un balconnet,qu'on bandeau,ou qu'un triangle,une forte poitrine devra obligatoirement prendre un balconnet ou un soutien gorge sportif pour etre bien maintenu !

En voila un h et m que j'ai acheté pendant les soldes d'été,un euro le bas et un euro le haut ,pas cher ^^

 En voila encore un h et m,environ 5 euros le bas et 5 euros le haut pendant les soldes ^^

Celui la,c'est un speedo, c'est le meme maillot de bain que Halle Berry dans james bond quand elle sort de la mer ^^,je l'ai payé environ 50 euros l'ensemble

 En voila un "banana moon" ,une très bonne marque de maillot de bain,qu'on peut trouver aux galeries lafayette ou printemps,je l'ai payé environ 70 euros a l'epoque,il date de 8 ans mais je l'adore,il est très flashy et sexy parce que assez échancré!

Un etam collection natalia vodianova,a environ 20 euros 

 Un decathlon a 9 euros que j'ai acheté pendant les soldes

Un h et m ,que j'ai acheté 15 euros,il est découpé au niveau des hanches,ce qui fait qu'elles ne sont pas couvertes,et le maillot est découpé aussi entre la poitrine,démonstration...

 Je n'ai pas mis de photos avec les hanches découvertes ,quand même faut pas abuser ^^

Voila ma premiere rubrique mode est terminée,j'espère que ca vous a plut en tout cas ^^ A bientot pour des nouvelles tendances :) et de nouveaux achats xD

Ajouter à mes favoris Commenter (65)

Commentaires

supernova1
Signaler
supernova1
euh les chaussures,on verra si j'ai le temps ces jours ci ^^ c'est une bonne idée et ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde xD
callveen
Signaler
callveen
Et maintenant: les chaussures! Les chaussures! Les CHAUSSURES!
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Olicrazy75

Bah baisse le chauffage chez toi alors :D ... :P
supernova1
Signaler
supernova1
@olicrazy75 Ok mon ami ^^ merci pour ton commentaire ...euh...comment dire ...chaud xD
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Comment dire... en tout bien tout honneur... j ai chaud lol
supernova1
Signaler
supernova1
@kelun oué voila xD c'est joli ms défois pas pratique ^^
Kelun
Signaler
Kelun
C'est un peu comme les anciennes salopettes ! Faut pas avoir une gastro ! :lol:
supernova1
Signaler
supernova1
@kelun Sur le body que j'ai y a des sortes de boutons pressions,c'est assez pratique,ms y en a qui n'ont rien du tout ce qui n'est pas pratique si on sort et qu'on veut aller aux toilettes ^^ faut tout enlever
Kelun
Signaler
Kelun
Mais normalement y'a une sorte de "crochet" ou de velcro sur le body non ? Entre les jambes je crois.
supernova1
Signaler
supernova1
@donald87 oh merci tu es adorable de me dire que je suis un bon modèle ^^ merci encore ^^
Donald87
Signaler
Donald87
oh merci pour le commentaire "si joliment fait " ^^ ,merci merci merci

De rien,euh comment dire ? Le modèle y est pour beaucoup ;)
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Après attention hein... je ne suis pas contre la vulgarité... bien au contraire même ! Mais il y a d'autres sites pour ça si on a envie de se rincer l'oeil.

AVIS aux crevards pur et dur donc... passez votre chemin !
supernova1
Signaler
supernova1
@RetroPlayerMan oh merci c'est adorable ^^
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@supernova

Mais il n'y a pas de quoi ma grande !... et en plus moi ça me fait plaisir de voir un peu autre chose que du jeux vidéo, surtout quant c'est glamour en pas vulgaire en plus ;)
supernova1
Signaler
supernova1
@RetroPlayerMan Merci mon ami ^^
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@skalp-hell

Amen !!!
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@donald87

Je n'aurais pas mieux dit ! ;)
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Tu mets même les sous vêtement ?!!! :shock3:

Ma fois c'est très jolie... très très même pour certains !

Part contre le body Petit Bateaux à l'air effectivement très pratique :/


@Oncle Ben's

Ah bon c'était de l'humour ?!... Regarde moi bien dans l'oeil !!!
Enfin soit... mais j'ai comme un vieux doute là sur ta sur ta pirouette négocier à la 6-4-2 <_<
Ta réception est plutôt digne d'un Flamby lâché 2 étages plus haut au final...
supernova1
Signaler
supernova1
@donald87 oh merci pour le commentaire "si joliment fait " ^^ ,merci merci merci :D
Donald87
Signaler
Donald87
skalp-hell et fargast ... j'approuve.
De la diversité ne nuit pas surtout quand c'est si joliment fait ..
Quant à ceux à qui cela cause souci, je ne vois pas le problème, ils n'ont qu'à passer leur chemin ...
supernova1
Signaler
supernova1
@skalp-hell Alors tu parles de qui? C'est peut etre parce que je suis blonde mais je comprend pas la xD ,les mecs seraient jaloux de quoi?
skalp-hell
Signaler
skalp-hell
supernova1 : pour les "jalouses" je parle pas forcement de filles ^^
MrPomme
Signaler
MrPomme
Oncle Ben's : ah ah j'avais pas lu ASV depuis l'époque d'IRC :lol:
MAD
Signaler
MAD
skalp-hell : +100000000
supernova1
Signaler
supernova1
@MAD Merci Mad pour ton avis,merci c'est gentil ^^ ca fait plaisir :)

Édito

Archives

Favoris