Le Blog de supernova1

Par supernova1 Blog créé le 13/11/12 Mis à jour le 12/08/14 à 11h31

Un petit condensé de tout et de rien

Ajouter aux favoris
Signaler

Hier soir je suis allée au resto chinois et l'après midi j'avais une envie pressante de bouffe asiatique.

A défaut de savoir la faire moi meme je me suis achetée de la bouffe instantanée en paquet,c'est pas extra mais bon c'est mieux que rien.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

supernova1
Signaler
supernova1
ben j'ai deja tout englouti c'etait mieux que rien xD
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Mouais, je ne voudrais pas faire mon JP Coffe, mais là, c'est de la merde...de la bouffe desséchée...bonne.
supernova1
Signaler
supernova1
ben le Yum Yum au poulet je l'ai mangé a l'instant il était top bon ^^
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Surtout à manger sans activer ses papilles gustatives.
supernova1
Signaler
supernova1
LOL
Donald87
Signaler
Donald87
A manger avec des baguettes :D
Fouals
Signaler
Fouals
J'ai encore faim !

Édito

Archives

Favoris