Le Super Blog de Game Hero!

Par Game Hero Blog créé le 06/05/14 Mis à jour le 26/07/15 à 02h21

Des consoles,des musiques,des anecdotes,il y a de quoi plaire sur le SUPER blog de Game Hero

Ajouter aux favoris
Signaler
(Voyage)

La petite île verte

Demain je pars de nouveau en vacance, cette fois ce ne sera pas en Gaspésie mais bien l'île du prince Edward. Cette île se distingue nottament par sa terre de couleur rouge orangé et ses champs de patates. Mais c'est également un lieu riche en lieux à visiter et en histoire. Rentrons désormais dans ce lieu paraît'il enchanteur...

C'est ici (en vert).

 

Regardez moi ça comme c'est magnifique.

L'île du prince Edward est une île de 5 683,91 km carré dont la capitale est Charlottetown. Cette région est majoritairement Anglo-canadienne(origine Écossaise,Anglaise et irlandaise) mais comporte plusieurs acadiens canadiens-français ainsi qu'un peuple autochtone présent également dans la région de Gaspé : les Micmacs. Ceux-ci donnaient à l'île le nom de Epekwitk qui signifie « Berceau sur les vagues ».

Des photos qui donnent vraiment le goût d'aller sur l'île du prince Edward

L'une des merveilles de l'île est le parc national de l'île du prince Edward.

Vous pourrez également aller sur de magnifiques plages comme celle-ci.

Par contre faites attention...

Une vraie célébrité sur l'île qui continue de faire découvrir celle-ci depuis plus d'un siècle est bien une jeune fille rouquine, Anne et sa maison aux pignons verts. Le personnage d'Anne est un personnage tellement reconnue de l'île qu'elle est même sur le site officiel de l'île du prince Edward. C'est l'histoire d'un vieux couple qui décide d'adopter un petit garçon pour les aider à la ferme sauf que c'est une petite fille qu'ils ont! Mais elle va leur illuminer la vie. Si j'ai fais des fautes d'intérprétation je suis désolé je n'ai lu le livre. Il y a divers comédies musicales jouées depuis les années 60 qui continue de ravir petits et grands.

Au point qu'une reconstitution de la maison a été faite et est une des principales attractions touristiques.

Le pont de la confédération est le pont au dessus d'une étendue maritime prise par les glaces dans le monde ! Ainsi que le 34e plus long pont du monde. Il relie le Cap-Tourmentin(Nouveau-Brunswick) à Borden-Carleton(L'île de l'article).

Cette île majestueuse j'y vais demain et je sens que cela va être un des meilleurs voyages de ma vie. Encore plus qu'en Gaspésie (c'était pas mal). Mais là je sens que ça va plaire à plusieurs d'entre vous qui regardent l'article et à moi aussi.

Game (Edward) Hero 1er le voyageur.

Les petits sous la protection des grands...

Alors Retrobob ces vacances en Gaspésie ça c'est bien passé?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Combats de thèmes (Musique)

LEQUEL EST LE MEILLEUR? VOUS DÉCIDEZ!

C'est partit pour une deuxième édition de combats de thèmes. Cette fois ci ce sera Sonic Adventure 1&2 sortit tous deux sur Dreamcast puis sur Gamecube.

J'avait d'ailleurs pensé aux deux thèmes principaux des deux jeux respectifs donc Open your heart vs Live&Learn. Mais au lieu de ça j'ai décidé de faire un combat de thèmes sur les deux stades d'intro de Sonic dans les 2 Sonic Adventure. Encore une fois je rapelle que pour cette fois ce n'est qu'un thème à choisir sur deux (ou alors une critique des deux ce serait sympa non?) mais encore une fois ce ne sera pas vue du tout, les gens ne prendront pas la peine d'écouter ces belles musiques jusqu'au boût avant de faire l'opinion et encore moins de personnes donneront leur opinion, L'IDÉE MÊME de ce concept bon c'est partit. 

 

Et le thème est : les stades d'introduction de Sonic dans les deux Sonic Adventure.

GAME START!

 

Emerald Coast, très tropical, qui a du rythme et très catchy

Escape from the city, rare niveau qui montre une musique à paroles pour un premier stage. Les paroles sont bien choisit pour la situation et la mélodie est superbe.

Rolling around at the speed of sound....oh desolé.

 

Alors lequel est le chouchou de la communauté ? vous le saurez bientôt.

 

p.s : Sonic la biographie partie 3 en développement.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Combats de thèmes (Musique)

LEQUEL EST LE MEILLEUR? VOUS DÉCIDEZ!

Bienvenue dans mon nouveau concept : Combat de thèmes ! Dans cette série, je propose une sélection de thèmes sur une OST précise sur un Thème précis. Et puis il suffira de voter dans les commentaires votre thème précis (s'il vous plait veuiller en choisir deux maximum merci). Si je fais cette série c'est dans le but de "réveiller" la communauté Gameblog car j'ai l'impression qu'il ne se passe rien et que la communauté s'endors. Alors il est de mon devoir de la réveiller ! En passant ces thèmes ont la tendance à ne pas avoir l'attention qu'ils méritent alors SVP prenez la peine de tout écouter jusqu'au bout, svp, pour moi, Pleeeaaassse? Bon, je suppose que cela n'aura que 8 vues mais bon sans plus tarder commençons!

Et le thème est : les thèmes des Robots Master de Megaman 9. GAME START!

 

oooooh BE-GIN!

1er choix : Concrete Man (l'Homme Ciment)

2e choix : Jewel Man (l'Homme Joyau)

3e choix : Hornet Man(l'Homme Frelon)

4e choix : Tornado Man(l'Homme Tornade)

5e choix : Plug Man(l'Homme Prise -électrique-)

6e choix : Galaxy Man (l'Homme Galaxie)

7e choix : Magma Man(L'Homme Magma)

8e Choix : Splash Woman(la Femme...Éclaboussure)

 9e choix : Fake Man (l'Homme Imposteur), c'est actuellement un Robot Master du special Stage de Megaman 9.

 

Alors, LEQUEL EST LE MEILLEUR (c'est subjectif en passant)? En passant les débats sont ouverts dans les commentaires sur ces thèmes ou je suis même très curieux de savoir votre opinion sur ces thèmes également. Mais encore là rien d'obligé.

Game Hero qui manque un peu d'attention

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
(Jeu vidéo)

Shenmue arrive enfin sur consoles de nouvelle génération !

 

Sega vient de sortir cette bande-annonce pour les consoles actuelles de salon. Pas trop de détail n'a été donnée mis à part que le jeu sera en 60fps et aura un monde aussi bien réalisé que celui des deux autres opus en 10 fois plus grand, le tout sans temps de chargement. Yu Suzuki est aux commandes du projet et à bien l'intention de garder ce qui fait le charme de la série. Sega prend un grand risque dans son budget croyant fermement au projet. Le sort de Sega sera peut être entre entre vos mains et sinon...cela risque la faillite de Sega et sa fin. Je suis désolé pour le manque de détail mais Sega refuse de dévoiler d'autres informations afin de nous faire garder la surprise et le sentiment de découverte. On se demande alors si le jeu sera aussi magnifique que ses prédécesseurs et en ne se laissant pas influencés par les tendances actuelles. Voici la bande-annonce.

C'est du très prometteur (regardez la vidéo avant de continuer plus en bas), moi ne connaissant pas la série je sens d'avance que je vais aimer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis..elle était bonne hein ?

 

 

 

 

 

 

 

Game Hero....joyeux 1er avril

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Dessin animé très fidèle à la série

Résultats de recherche d'images pour « megaman oav »

La dernière fois j'ai parlé du dessin animé Megaman américain de Ruby Spears et maintenant chose promise chose dûe je vais parler du Japonais.

 

Ce dessin animé du nom de Megaman : upon a star est une OVA (pour Original Video Animation) est un dessin animé de 1993 fait par Capcom lui-même (celle-là je ne m'y attendais pas) ! Cette série ne compte que trois épisodes, la série n'est pas arrêté en début de carrière elle est comme l'excellent Pokemon : the origins c'est-à-dire qu'elle finit bien à l'épisode 3, c'est bien la fin. 

Bon l'histoire débute au Japon lorsque Yuuta Kobayashi joue à Megaman V sur sa Super nintendo (rétrocompatible), sa mère lui dit de faire ses devoirs, sa petite soeur s'endore (ils sont dans la même chambre), mais il continue de jouer. Et puis il s'endort en plein combat contre Wily en laissant  le jeu sur pause, et là Wily dit à un Megaman figé qu'il va s'échapper puis se résigne en se disant que Megaman va l'avoir de nouveau puisque c'est le but du jeu, et puis ...il apperçoit l'écran du téléviseur et lui vint une idée : conquérir le monde de l'extérieur là où Megaman ne pourra lui en empêcher et là..l'impropable se produit...il sort de l'écran ! 

Le lendemain au matin, Yuuta se réveille et se remet à jouer au jeu..sauf que là...Megaman sort de l'écran avec Rush ! C'est presque un rêve d'enfant de voir nos personnages préférés sortir de l'écran. Sa soeur Akane Kobayashi se réveille et est heureuse de voir Megaman, puis viennent les parents. Megaman explique que Wily s'est échappé du jeu et qu'il va tenter de conquérir le japon et commencer par la plus grande ville du Japon (qui est Tokyo), alors le père accompagne Megaman pour Tokyo pendant que Yuuta et Akane doivent aller à l'école. Megaman doit trouver Wily et l'empêcher de conquérir le Japon pour le remettre dans le jeu et ça...à chaque épisode, car à chaque fois il s'échappe du jeu et Megaman le remet à sa place.

Bon, les personnages contrairement à la version américaine n'ont pas subi cette horrible musculation "américanisation comme disait Ruby Spears" et Megaman et Roll sont à l'âge qu'ils sont supposés d'être. Bon le générique n'a pas de paroles répétitives comme l'américain (the fighting robot...Megaman !) et pour cause il n'y en a tout simplement pas..ben quoi ? Un bon générique n'a pas nécessairement besoin de paroles. D'ailleurs il semble y avoir plusieurs génériques de début et de fin (on dirait qu'il y en a un différent par épisode) tenez les voici :

Le premier générique de début qui joue à l'épisode 1 (personnellement c'est mon favori)

 

 

le deuxième qui joue à l'épisode 2

et le troisième qui joue à l'épisode 3

 

ça c'est le générique de fin du premier épisode (l'autre je n'ai pus le trouver, il joue à la fin de l'épisode 2 et 3, et montre les crédits avec des images de l'épisode), cela me fait tant penser à la fin de Megaman 2 avec des arbres et un Megaman qui marche de la même manière.

La personnalité de Megaman et de Roll sont mieux fidèles à la série si vous faites une comparaison, Proto Man n'est pas un allié de Wily comme dans Megaman 5 il me semble et est plus sympathique avec son frère Megaman au lieu de toujours le narguer comme son américainososie ou voir même lui gagner sa confiance pour le trahir ensuite(toujours chez le sosie of america) . Même le design des robots master et des unités de Wily sont fidèles à la série, par contre je les trouves vraiment mais vraiment trop faibles sincérement les ennemis de Megaman (à l'exception de ceux crées pour cette OAV à savoir Samourai Man et les magma Mans) sont tous détruits en un coup de blaster à l'exception des robots master qui prennent deux-trois coups avant le K.O (voir épisode 2)  et qui même à ça on l'air d'ennemis ordinaires. C'était juste un point où j'était déçu.

Et là un excellent point de cette série, elle est éducative sans en mettre trop, pour faire ça plus simple c'est une série qui te divertit bien et qui en même temps même si tu t'y attendais pas tu apprend des choses. Cette série montre des éléments (nottament des fêtes) japonais que je ne soupçonnait même pas l'existance comme le boy's day ou le girl's day ou encore le Otoshigama, un don de monnaie enveloppé dans des enveloppes argentés que les parents donne aux enfants le jour du nouvel an  . 

Cet OAV possède une sorte de lien avec l'américain : les doubleurs anglais sont quasiment tous les mêmes,  le japonais ressemble à ce quoi ressemblait l'américain lors d'un premier trailer, et Megaman (japonais) fait une pose à l'épisode 3 qui est extrêmement similaire à une pose régulièrement faite dans l'américain.

 Résultats de recherche d'images pour « mega man upon a star similar with american megaman »

 

cette pose là précisément ! (n'enlevez pas l'image pour des droits d'auteurs svp, c'est juste une image après tout)

Les producteurs américains de Megaman ont également participés à la version USA de Megaman : Upon a star. La théorie éprouve même que cette série japonaise n'était qu'une pseudo-pilote par rapport à l'américain mais cela reste une théorie.

 Et voilà les trois épisodes en anglais (désolé il ne semble pas y avoir une version française mais ce n'est pas si grave que ça) de quoi vous faire un avis sur cette série (moi personnellement je la trouve très bien)

épisode 1

épisode 2

épisode 3

 

Game Hero qui va se coucher avec plus de savoir sur le pays du soleil levant

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

The Fighting robot...MEGAMAN!

Ah Megaman...ce robot bleu légendaire qui tire avec son blaster et qui copie les pouvoirs de ses ennemis n'est rien d'autre qu'....un héro de jeu vidéo légendaire. Ce Megaman (je parle du Megaman classique qui combat contre Dr.Wily et les robots Master) à eu deux dessins animés : un américain et un japonais. Et je vais parler des deux du mieux que je peux, un à la fois.

Je vais commencer par le dessin animé américain. Diffusé de 1994 à 1996 et créée par Ruby Spears. Ce dessin animé est quand même bien je trouve. Megaman et Roll ont plus l'air d'adolescents que des enfants, car ils sont  plus des enfant dans les jeux. Et quand Rush parle,  il me fait tellement penser à scooby-doo. Et enfin, Protoman est assez différent de sa contrepartie jeu vidéo, il est moins mystérieux, reste pendant tout les épisodes un allié de Wily et est arrogant et en plus, il semble plus "musclé" comme pour le cas de Megaman. 

CartoonprotomanCartoonmega

Il y a eu 2 saisons plus un épisode qui commençait une troisième saison. Mais l'émission fut annulé,  et l'une des raisons étaient...Bandai faisait des jouets Megaman basé sur ce dessin animé et vu qu'ils n'arrivaient pas bien à les vendre (et en tirer du pognon), ils faisaient pression sur Capcom. Tenez voici des images des jouets, megaman et Protoman pouvaient tirer un petit projectile à l'image de son célèbre tir de blaster mais les robots master posséder une arme que l'on pouvaient faire tirer depuis Megaman ou Proto Man

MegamanactionfigureProtomanactionfigureRushactionfigureElecmanactionfigureCutmanactionfigureGutsmanactionfigureBombmanactionfigure

Petite anecdote, la figurine de Bomb Man fut retiré des étagères à cause d'un évènement : le bombardement d'Oklahoma City. Oui bien sûr, les figurines Bomb Man pousse les esprits des jeunes à faire des bombes et puis les lancer pour détruire des villes tout le monde le sait...

Le générique contient une chanson techno HYPER prenante mais quand tu regarde les paroles c'est...et puis écoutez le, vous verrez

Super fighting robot...MEGAMAN!

super fighting robot...MEGAMAN!

Super fighting robot...MEGAMAN!

Super fighting robot...MEGAMAN!

Super fighting robot...MEGAMAN!

Super fighting robot...MEGAMAN!

Fiiiighting foooorrr...THE WORLD,WORLD,WORLD,WORLD,WORLD ! (on moins ce bout là est original)

Bien que c'est la même phrase en boucle...je ne comprend pas pourquoi pourquoi c'est tellement prenneur peut-être les sons techno.

Et puis comparons avec la version allemande

Là on a :

Mega Man !

ou

Megaman, Super fighting robot !

ou

ahah (ou quelque chose comme ça)

 Et puis il y a tellement de musiques prennantes mais qui joue tout le temps les mêmes paroles. Who gonna rock this place?

Mais dans ces deux saisons et un épisode, l'épisode qui est probablement le plus adoré des fans et sans aucun doute l'épisode 26 "Mega X". Le Dr.Light présente sa nouvelle découverte : des barres d'un métal rare nommé Lightanium, ce métal peut convertir un soupçon de plasma en suffisamment d'énergie pour alimenter la cité entière. Sauf que Wily veut s'en emparer, mais échoue comme d'habitude...sauf que dans son laboratoire,  un portail apparait...deux robots du futur apparaissent dans le but de s'emparer du Litanium valant des billions dans le futur. Et c'est .....

 

 

 

Mmep26a

Vile...accompagné de Spark Mandrill.

 

 

Mmep26b

Grâçe à ce métal, Sigma pourra accomplir ses sombres desseins. Dr.Wily propose alors à Vile de l'aider à s'emparer du Lightanium. À la première tentative de Vile, Megaman et Roll ne font vraiment pas long feu façe à eux. Un héro du futur viendra les sauver et ruiner les plans de Vile...du moins pour la première tentative

 

 

 

 

X lui-même.

Bon je ne vous spoilerez pas la suite. La voix de Vile est juste INCROYABLE, c'était en plein la voix qui lui fallait et sa personnalité est comme celle des jeux. X a subi la musculation donné par le studio Ruby Spears. Mais contrairement à sa contrepartie jeu, X a moins de sagesse et sa façon de voir les choses : "je combat les Mavericks à n'importe quel prix qu'importe les dégâts". Bon bref à pars ça, c'est un très bon épisode.

Roll est maintenant (enfin) plus une petite fille fragile, on lui a même équipé d'une arme pour combattre avec megaman !....un aspirateur. Mais bon, Roll fut conçu comme étant robot ménager même dans les jeux mais...on pourrait lui donner quelque chose de plus cool un peu?

Résultats de recherche d'images pour « roll megaman cartoon< »

À L'ATTAQUE!!!!!

 Mais heureusement elle à d'autres armes que ça, c'est déjà ça. Tel une petite scie mécanique

Une série animé spin-off basé sur Megaman X devait voir le jour, mais l'annulation de la principale série causé l'arrêt du projet. Cela aurait été géniale, avec Zéro, Sigma, Dr.Cain, les Mavericks bref c'est dommage.

En conclusion, ce dessin animé est pas mal, mais je trouve que cela fait illogique à certains moments : il y a une scène où le laboratoire du Dr.Light crée un orage intérieur, et on voit Roll avec de l'eau aux genous et dans les autres plans (avant et après) il n'y a que quelques flaques. Et puis je ne le trouve pas assez fidèle à la série (à l'exception des origines de Protoman et Megaman et quand Wily trahi Light et s'empare ensuite des robots master de megaman 1 c'était très fidèle), mais quand même le générique est bon et certains épisodes offrent de bons moments et certains personnages possèdent la voix qu'ils leur faut. 

Et voici des épisodes et des montages qui montrent bien ce qu'ils disent...

Il n'existe pas de vf...bien que ce n'est pas si grave.

Épisode 1

épisode 26 partie 1

épisode 26 partie 2

épisode 26 partie 3

 

Pharaoh Man is awesome !

c'est vrai que vu comme ça il est incroyable et meilleur moyen de vaincre un ennemi ? High-Five! :-D

Cutman is incompetant

C'est vrai qu'il l'est, et ça dans tout les épisodes ou presque (plusieurs scènes que j'ai vu ne sont dans ce montage)

 

The super fighting bloggeur...GAME HERO !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

Moi aussi je me lance.

Avec mon cher Game Maker : Studio (gratuit avec maintenant des ressources illimités), je me lance dans le jeu indépendant. Je vous donne des détails en exclusivité mondiale. Il y en a trois (peut être encore un peu primitifs...pour l'instant)

Le premier est un jeu metroidvania nommé Bit-Ix, le tout se passera dans un monde virtuel dans laquel se trouve un programme nommé Bit-Ix ignorant tout de lui et de qui l'a créer et pourquoi. C'est un personnage ressemblant à un robot, il est bleu est possède deux triangles en guise de bras capables de tirer des projectiles d'énergie ou de servir de lames.

Selon moi, ce jeu en ce qui s'agit de gameplay sera une sorte de croisement entre un Turrican et un Megaman X (avec ma petite touche personelle, rendant le gameplay un peu plus qu'un simple "croisement"). Par contre j'ai un problème majeur : incapable de faire sauter-déplacer convenablement le personnage à mon goût et il passe à travers les flancs gauche et droite des blocs ou il reste collé sur le bloc. Tenez voici une image : 

 

Mouais, j'avoue que c'est encore assez primitif.

Le second est encore un metroidvania nommé Geeko Run. Vous y incarnerez un gecko humanoide avec une veste rouge sans manche nommé Geenko, ce gecko vit dans un monde en ruines, une planète désert avec des ruines de cités, causés par des sortes de plantes carnivores hyper dangereuses capables de se déplacer. Ainsi ce gecko doit continuellement survivre parmit ces plantes carnivores. D'ailleurs il essaie de chercher un autre être vivant (que les plantes) car il est toujours seul,  mais aucune autre forme de vie ne semble être encore vivant outre lui et ces plantes.

Excellent scénario (je trouve personnellement que c'est un des meilleurs scénarios que j'ai fait), en ce qui s'agit de gameplay c'est assez unique. Geenko est capable de créer un bouclier d'énergie cubique autours de lui pour se défendre. Geenko est un personnage plus défensif à manier contrairement à la plupart des autres personnages de ce genre de jeu (metroidvania).

Mais là c'est encore pire que Bit-Ix : le personnage ne marche même pas convenablement avec en plus Geenko qui "colle" sur les blocs, c'est en abrégé encore pire que Bit-Ix...pour l'instant.

 

vous voyez un problème de collision

Mais clairement le projet qui me tiens le plus à coeur est sincèrement Utopia. Bon il y a peut être des jeux du même genre qui porte son nom, mais je ne le savait pas quand j'ai choisit le nom. C'est un jeu de stratégie qui contrairement à Civilization se porte en temps réel contrairement au système de tour par tour (ce qui fait un peu plus réaliste par la même occasion).

Vous êtes seul sur une île et votre but est d'exploiter les ressources stratègiquement afin de vous améliorer et de bâtir une utopie...avec les peuples de la mer (que j'ai nommé d'après une veritable civilisation qui a notamment détruit l'empire Hittite avant d'avoir subi la défaite avec leur tentative d'envahir l'Égypte) qui cherche à vous éradiquer. Je ne vous en dit pas plus sauf peut être qu'il n'y aura pas d'autres civilisations car sinon cela prendrait le côté "conquête", "commerce" et "diplomatie" et cela selon moi se mettrait aussitôt à être trop ressemblant à Civilization. 

Contrairement aux deux autres je n'ai aucun problème de développement, même que le développement est prospère (avec la motivation en plus) et j'ai fait une première béta (qui n'est pas disponible sur Internet car je ne sais pas comment faire).

Vous êtes libres de me faire des suggestions sur ces trois jeux. Par contre S'il vous plait, ne plagiez pas mon travail, cela me chagrinerait beaucoup (moi qui commence à peine), et je l'ai mis sur Gameblog car je crois en vous et je sais que personne ne prendra mes idées, mais on n'es jamais trop prudent . Je vous aimes merci ! 

 

(indie) Game Hero 

 

 :')

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Hacks et jeux de fan (Jeu vidéo)

Pour les mordus de smash!

Super Smash Bros 4 est sortis  et je vais parler d'une série de jeux de fans qui ont su bien s'implenter sur Internet. Fais par Gregory Mcleod, cette série a des personnages en pixel (c'est fait par Flash) et des décors qui peuvent paraître assez moche mais qui - si on prend le support en compte- sont très bien fait.

Le premier Super Smash Flash

Gregory Mcleod alias Cleod9 a commencer le projet en 2006, le but? Faire un jeu flash super smash bros . Il est aidé parfois par les utilisateurs de ses forums (il a fait plusieurs jeux flash, lui donnant en retour sa propre petite communauté), Gregory Mcleod tient à dépasser en qualité les autres jeux flash de Super Smash Bros de l'époque nottament Super Smash X qui était reconnu pour être bogué et plus ou moins jouable. Il inclua le mode bagarre, le mode classique,le mode aventure (typé Super Smash Bos Melee) et même les objets.

Ayant 28 personnages jouables (15 perso à débloquer) et seulement 8 stages (deux débloquables), le jeu reste quand même assez critiqué par ses bogues, la caméra axé seulement sur le joueur 1 et une physique affreuse à ce qui parait et un manque de personnalisation dans les règles. Les personnages n'ont en moyenne que 4 attaques ce qui a été assez critiqué. Par contre le personnage de Blade est original : il fait des dégats en sautant ce qui je trouve est original.

De plus le cating à des avis mixtes, d'une part il y a des personnages que les fans de la série Smash Bros rêve de voir dans la série officielle comme Sonic, Zero et Megaman X (le jeu est sortis avant Super Smash Bros Brawl et la confirmation de Sonic dans Brawl) mais il y a (moi-même je dois l'avouer) des personnages qui n'ont rien à faire dans un jeu Smash Bros comme des perso de manga comme Naruto même pire... il y a Mr. Incroyable. 

Actuellement c'est HYPER difficile de trouver de l'information sur les premières versions sortis nottament au fait que les premières versions du jeu sont introuvables et qu'aucune vidéo ne montre le gameplay de ces versions primitives. Voici la version 1.0 (le jeu à commencer sous 0.1 puis 0.2  et ainsi de suite...sans doute). 

Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo

En ce qui s'agit de la difficulté de voir le personnage qu'on joue ça c'est un défaut de Super Smash Flash 1

 

Mode classique avec Blade, le perso crée par la communauté de Mcleodgaming

 Je jouait avec un ami à Super Smash Flash et je le battais tout le temps grâçe au spécial bas de Knuckles que j'appelle : LA ROCHE ! Jusqu'à ce que Olivier (mon ami) prenne LE personnage parfait pour contrer mon mouvement : Megaman X ! Le spécial bas de Knuckles prend au moins 4 secondes pour être exécuter et Megaman X tire avec des attaques à distance très rapidement (car si on s'approche trop, on reçoit des dégats même si Knuckles n'a pas encore lancé la roche, la roche elle fait des dégats à qui le touche) et là il m'empêchait de faire mon mouvement hyper Cheap.

Actuellement la roche est plus petite que dans mes souvenirs

mode aventure

 La suite !

L'histoire me fait un peu penser à celle de Street Fighter, d'abord il y a un premier jeu pas très bien réussi sans grand succès mais après contre toute attente, ils font une suite qui cartonne et devient un nouveau standard dans son genre. ça a été le cas pour Super Smash Flash 2 . Alors là il est facile de trouver de l'information sur son développement et des vidéos témoigne pour chaque version. 

( je sais que ce n'est pas tout le monde qui appréciera que je parle de Super Smash Flash 2 version par version, mais ce n'st pas comme un jeu officiel, il ne le commercialise pas avant qu'il ne soit fini mis à part UNE démo, et dans le cas de Super Smash Flash 2, on pourrait parler de mis à jours qui change beaucoup de gameplay quasiment tout le temps).

Avec la confirmation d'un épisode Wii de Super Smash Bros, Gregory décide lui aussi de faire une suite à Super Smash Flash basé sur Brawl. La première version 0.1a est sortis à Noel 2007 bien qu'une démo fut passé aux personnes travaillant sur le projet avant.  Cette première version n'a que quatre personnages : Mario, Kirby, Ichigo (d'un manga nommé Bleach) et Llyod(connait pas) et trois stages : deux stages qui servaient de test à Gregory et le battlefield.

Il n'y aucune musique et là je dirai que cette première démo de Super Smash Flash 2 est (disont Super Smash Flash 2 version finale à 5% completé) il est assez similaire à Super Smash Flash 1 version finale pour vous donnez une idée. Par contre une amélioration a déjà été faite : l'ajout du bouclier qui nous protège.

Il y a un objet : la smash ball qui n'est qu'un objet ''test'' pour tester l'action de prendre les objets mais aussi pour tester l'apparition des objets et leur physique.

Si un personnage est vaincu, il reviendra encore et encore. Actuellement je croie que c'est un test pour s'assurez que les personnages reviennent après être sorti de l'écran.

 

 

Mario vs Kirby / test stage 1

Mario vs Ichigo / Test Stage 2 

(vous remarquerez que les petites boules rouges sont les boules de feu de Mario et qu'il y en a une qui a bogué et qui reste dans les stages et les menus, vous pouvez la voir pendant toute la vidéo)

Mario vs Llyod / Battlefield

 Puis c'est dans la version 0.1b que commence le travail de corriger des bogues (il continuera le travail des bogues à chaque version pour vous rassurez). Elle est sortis le 16 Février 2008. À`part ça il n'y aucune différence par rapport à la version 0.1a.

 

Puis la version 0.2a est sortis avec beaucoup d'améliorations : maintenant quatre joueurs (humains) peuvent jouer en même temps (car avant ce ne pouvait être qu'un jeu solo), les contrôles sont paramètrables, des stock match avec des vies sont présent avec le time match déjà inclu dans les précédentes versions, les objets apparaisssent maintenant avec une certaine fréquence, la possibilité de commencer un match avec des handicaps (c'est à dire que des personnages commencent avec déjà un certain nombre de dégâts) et le nombre de vies est affiché. 

Il n'y a pas la musique de Mario 64 dans le jeu, c'est le youtubeur qui l'a mis comme musique pour la vidéo.

La version 0.2b sorti le 27 Juillet 2008 et intègre d'autres mécaniques de la série Super Smash Bros : les lancer et les attrapés (attraper son adversaire et le lancer), les smash chargés (on tappe rapidement dans une direction et on appuie sur le bouton d'attaque pour le smash), la possibilité de faire des roulades pour esquiver les attaques, des attaques ariennes par en arrière(dans le sens opposé)Back Aerial, des attaques qui reflètent les projectiles, la possibilité d'annuler ses attaques chargès et la technique du final smash est simplifié à un boutton d'attaque câr auparavent il fallait attraper la smash ball et faire une combinaison (bouclier plus boutton d'attaque spéciale, mais dans quel version le final smash a été ajouté je ne sais pas).

 

Pour moi, la version 0.3a (sortis le 15 Août 2008) est là où ce jeu de fan commence à devenir interressant. Maintenant Sonic est de la partie avec les 4 autres personnages déjà inclus dans les autres versions. Le stage Final Destination est maintenant là. Les personnages ont maintenant leur petite animation en entrant sur le stade, la caméra est plus dynamique,  les attaques bouton d'attaque + la direction haut ou bas sont là, Kirby peut avaler les adversaires, la Smash Ball flotte et se déplace dans les airs, des effets de vibration de caméra sont de la partie, les perso K.O reviennent sur le stage dans une petite plate-forme (comme dans Brawl), Revival Platformon peut éviter les attaques dans les airsAir Dodge en faisant bouclier + bas si ma mémoire est bonne et enfin il y a de la musique. C'est de même la première version qui est à la fois sur Windows et Mac (avant ce n'était que sur Windows).

 

 

Une vidéo montrant un bogue du jeu permettant à Mario d'être en forme Mario de feu (Final Smash) sans redevenir normal

Vidéo montrant Sonic mais sans son

Final Destination sans arrière-plan animé

 

La version 0.3b sortit le 18 Octobre 2008 ne rajoute  que quelques petites améliorations sans plus comme le fast falling (dans les airs on appuie sur bas pour descendre plus vite).

Puis la version 0.3c est arrivé le 20 Novembre 2008  qui encore une fois ne rajoute que quelques petites choses comme la sauvegarde automatique, la possibilité de se défaire des attrapés et d'esquiver sur le sol (dans les airs cela a déjà été implanté dans la version 0.3a) en faisant bouclier + bas ou bouclier + gauche ou droite.

Et là enfin vient la version 0.4a et alors là c'est une nouvelle refonte, sortit le 1er Janvier 2009 (joli cadeau du nouvel an) inclus Link, le stage de Dream Land et le Temple, arène traditionnelle de la série Super Smash Bros.

La capsule (non explosive) est intégré et désormais la Smash Ball n'est plus le seul objet, les combats en équipes sont là, le volume de la musique et des effets sonores sont paramètrables, et les attrapés à distance sont là (puisque Link qui utilise des attrapés à distance avec son grappin est enfin inclus, cela inclus d'inclure les atrrapés à distance).

 

Sortis le 12 Mars 2009, la version 0.4b (comme un peu toute les versions 0.b) ne rajoute que quelques mécaniques de plus comme la possibilité aux boucliers d'être brisé, de lacher les rebords si on y reste trop longtemps, la capsule est explosive,  la case "aléatoire"  est intégré à la fois pour les personnages et les stades et l'éventail est ajouté .

Super Smash Flash 2 disposait de nombreux ralentissements  à ce moment là. (Bon à partir de là c'est fini les petits ajouts mineurs sauf pour la version 0.8b)

 

C'est fini les petits ajouts mineurs (sauf pour la prochaine v.0.8b), là on passe au point d'envol de Super Smash Flash 2 : la version 0.5a sortit le 10 Juin 2009. On a enfin un menu pour naviguer, un menu de pause et un chronomètre à la frame prêt. Vous pensez que c'est tout ? Non !

Tout le moteur physique a subi une grande refonte (le rendant plus proche d'un Super Smash Bros actuel que du prédécesseur Super Smash Flash), il y a une voix (Game Set ! Mario ! Ready ? Go ! vous savez la voix qu'on entend dans les jeux),  les formes "final smash" sont insensibles aux attrapés et le compteur de dégât a été refait. Et ce n'est pas tout (j'ai gardé le meilleur pour la fin) les Test Stages 1 et 2 ont été remplacés par la "salle d'attente" de Brawl, celle du mode en ligne. 

. Mais on dirait que Gregory ne retient pas certaines critiques faite sur super Smash Flash, tiens je viens d'apprendre que Llyod est un personnage d'une série nommé Tales of Symphonia. Je veux dire qu'il a inclus Naruto, un personnage de manga, et les personnages de manga n'ont rien à faire dans un Smash Bros. 

 

Bon c'est une bonne petite réforme.

 

Et voici la version du 22 Juillet 2009 à savoir la version 0.5b et là ce n'est PAS qu'une simple retouche de petites mécaniques. Mega Man (classique) est de la partie ce qui a causé la déception chez ceux qui voulaient Megaman X comme dans Super Smash Flash premier du nom. D'ailleurs petite anecdote de développement : Megaman X devait au départ être présent (sous la forme biométal de Megaman ZX) mais il fut remplacé par le Megaman classique. Voici les sprites prévus :

Green Hill Zone et le Royaume Champignon 2 (basé sur le stage de melee basé sur Super Mario Bros 2) sont intégrés comme stages. Et l'épée laser et la batte de baseball sont inclus en objet.

Ghz1

Subcon

 

Beam SwordHomeRunBat0.9

Kirby porte des chapeaux (lorsqu'il gagne la capacité d'un personnage, il a un chapeau le représentant), des attaques smash pour les objets comme l'épée laser et la batte de baseball,  la possibilité de faire des petits sauts comme montre ces images 

celle de faire des attaques à partir des remparts, des attaques sur le côté (attaque + direction gauche ou droite) pour quelques personnages, quand on fait des attrapés on peut attaquer l'attrapé ou d'attraper ses adversaires en courant.

Le 13 Juin 2010, sort la version 0.6 (pas de terminaison a ou b ou c) et là BEAUCOUP de contenu a été ajouté : Sora (Kingdom Hearts) est là aussi avec les 8 autres (mario, Kirby, Llyod, Ichigo de manga pas rapport, Sonic, Link, Megaman et naruto pas rapport). Et ce n'est pas un ni deux stages qui seront ajoutés mais bien 7 !

Les voici : le château de Wily ( version basé sur celui de megaman 2), l'Observatoire de la comète (Super mario Galaxy), Hueco Mundo (univers de Bleach), le village de la feuille cachée (univers de Naruto bien que à ce qu'il parrait cela ne ressemble pas vraiment au lieu original sauf pour les batiments), le Secteur Z (de star Fox), la tour du salut (Tales of Symphonia d'où sort Llyod) et enfin la cité du crépuscule (Kingdom Hearts).

Castle Wily

 Toursbig

Comet Observatory

Huecomundobig

Hueco Mundo

Konoha1

Hidden Leaf Village

Sector Z

Sector Z

SSF2Tower of Salvation

Tower of salvation

Tt1

Twilight Town

 Le code-source même du jeu a été amélioré grâçe à un passage au Flash 10 AS3, une version amélioré du code utilisé dans les précédentes versions. Le gameplay est beaucoup moins ralenti et est plus rapide. Le menu subi une refonte et l'intelligence artificielle  a été completement redéveloppé et amélioré . Les personnages propulsés par des coups peuvent faire ricochets sur le sol. Un mode entraînement a été rajouté,  on peut choisir les objets qui vont apparaître dans le combat et tout les personnages peuvent faire des attaques (attaques + direction et ce au sol). De même, la nourriture, la tomate Maxime (de Kirby) Maximus Tomatoet la Poké BallPOKEBALL sont des objets intégrés. Vraie belle amélioration qu'est cette version 0.6.

 Mais là vraiment la version 0.7 du premier Janvier 2011 (un autre beau cadeau du nouvel an) ajoute une quantité astronomique de contenu. Des nouveaux personnages comme Ness, Goku (un autre personnage de manga...), Peach, Tails (oui j'ai bien dit Tails) et Wario sont inclus en plus d'un tout nouveau personnage jamais inclus dans la série Super Smash Flash : Black Mage du premier Final Fantasy (sachez que Cloud de Final Fantasy 7 était jouable dans le premier Super Smash Flash) . Et voici les nouveaux stades :

Cassino hill zone

Casino Night Zone (Sonic)

CentralhighwayFull

Central Highway (Megaman X)

 Final fantasia

Chaos Shrine (Final Fantasy)

 

 Jh1

Jungle Hijinx (Donkey Kong Country)

Namek1

Planet Namek (Dragon Ball)

Amazing mirror

Rainbow Route (Kirby)

Saturn Valley 1

Saturn Valley (Earthbound)

Shadow Moses Island

Shadow Mose Island ( Metal Gear Solid, je crois que c'est un indice que Snake pourrait être inclus dans une futur version)

Temple of Time

Le temple du temps (Zelda : Ocarina of Time)

Wariowareincbig

WarioWare Inc. (Wario)

Yoshi islandactual

Yoshi Island (Yoshi)

Des nouveaux objets sont là : le trophée assistant, le bomb-omb, le E-Tank E-Tank1qui remet votre compteur à 0%,  l'exploding tag de NarutoExploding Tagqui est la même chose qu'une bombe collante qui fut retiré par la suite, la carapace verte, rouge et bleu, le réceptacle de coeur et Mr. Saturn sont inclus. D'ailleur le stade de l'observatoire de la comète a changé de nom pour "le voyage galactique"car cela passe de l'observatoire à la galaxie des planètes oeufs puis la galaxie du volcan de glace avant de revenir à l'observatoire. 

Geg1

Freeze Flame

Le compteur de dégât a été refait une fois de plus, la possibilité de prendre des photos, plusieurs provocations sont là, des personnages "spectateurs" sont dans les stades, un écran de résultat, plusieurs sauvegardes, des icônes pour les séries Fire Emblem symbolSonic symbol,  un paramètre pour enlever le "hasard" des stades (les stades seront alors fixes sans rien qui se passe, pas d'interruption par je ne sais quoi) et du contenu débloquable est là.

combat entre Black Mage et Goku

 On s'approche de la fin, la version 0.8a est sortit le 26 Décembre 2011. Et là cela devient de mieux en mieux. Il y a enfin une cinématique d'intro. Les effets spéciaux sont générés par Flash, le moteur physique a été refait une fois de plus, la possibilité de mettre le jeu plein écran. Sans oublier le rajout du sudden death (mort subite) s'il y a égalité et du target smash (briser les cibles) aussi. Et plein d'autres petites choses que l'on ne remarque pas mais qui sont essentiels sont rajoutés comme un peu chaque version (la possibilité de résister à un smash et de pouvoir sauter pour rattraper le rebord par exemple).

Et voilà le principal : les personnages, les stades et les objets. Plusieurs personnages présent depuis le premier Smash Bros sur N64 sont rajoutés : Captain Falcon, Donkey Kong, Fox, Pikachu et Yoshi. Plusieurs stades sont rajoutés (et un ancien stade de ce Super Smash Flash remplacé) :

  

Clock Town (The Legend of Zelda : Majora's Mask)

Cratère (Metroid)

Fourside (Earthbound)

Gangplank Galleon (Donkey Kong Country 2 : Diddy Kong Quest)

Mushroomkingdomiiinew

 Mushroom Kingdom 3 (Super Mario Bros 3, ce stade n'apparaissant dans aucun Smash Bros remplace le Mushroom Kingdom 2 de melee)

Le château de peach (Super Mario 64)

Sand Ocean (F-Zero)

Sky Sanctuary Zone (Sonic&Knuckles)

Smashville (Animal crossing)

Yoshi Island/Yoshi Story (Yoshi, basé sur le stade de Super Smash Bros)

Les nouveaux objets sont : le bumper, le champignon empoisonnée, le champignon qui fait grandir  ainsi que la baguette de fée.  C'était tout pour conclure cette version 0.8a qui ma fois est bien avancé.

bon rajout de contenu

Puis, le 11 Mars 2012, sort la version 0.8b qui ne rajoute presque rien, sauf peut être le pitfall, une physique des objets amélioré et un bouton aléatoire pour les stades.

Là c'est près de la fin, la version 0.9a est sortit le 14 Janvier 2013. Un tout nouveau menu est mis en place..avec de la musique COMPOSÉ pour ce fan game ce qui donne de bons résultats. Les détections de collisions sont améliorés, le compteur de dégât à été refait, l'intelligence artificielle est maintenant compétente, des palettes de couleur, des ombres, des noms de joueur (avec leurs style de commande), des évenements, l'adoption d'un système de patch et pour la première fois une version Linux est proposée.

Encore de nouveaux personnages tel Meta Knight, Samus, Jiglypuff (Rondoudou), Zelda/Sheik et un nouveau personnage du nom de Bomberman (?!) .

De nombreux stades sont ajoutés, supprimés ou remplacés. 

 

Bomb Factory (Bomberman)

Le château de Bowser (Super Mario Bros)

Castle's siege (Fire Emblem)

Distant Planet (Pikmin)

Le château de Dracula (Castlevania)

Emerald cave (Wario Land 4)

Hylian Skies (The Legend of Zelda : A Link to the Past, remplace le temple du temps)

Lunar Core (Final Fantasy)

 

Meteo Campaigns/Meteo Voyage (Star Fox)

Nintendo 3DS (remplace la salle d'attente en ligne)

La phase 8 (Metroid)

La forteresse du crâne (Megaman, remplace le château de Wily)

Yoshi's Story (remplace les autres stades de Yoshi)

Il n'y a pas de nouveaux objets mais là c'est très complet, dans la première version je disais que c'était complet à 5%, et bien là c'est complet à 85% (estimation). Super version qui montre de plus en plus de la qualité professionelle. Et il y a en plus une nouvelle cinématique d'intro

gameplay

musique originale du menu

nouvelle intro

 La version 0.9b contient majoritairement du nouveau contenu suggéré par des fans ce qui a augmenté la popularité de Super Smash flash 2. Trois nouveaux personnages : Zero Suit Samus (Samus sans combinaison), Marth et le...Chibi-Robo ?????? Deux nouveaux stades : la Sylphe SARL (Pokémon) et le voyage à Célesbourg (The Legend of Zelda : Skyward Sword, basé sur Super Smash Bros pour Wii U). 

Sylphe SARL

Skyword Voyage

Des pics sont inclus, une petite retouche pour les compteurs de dégât, des replays aussi mais superbement un mode en ligne ! Sans oublier le mode spécial (combattez avec des petits personnages en métal muni d'un badge franklin par exemple). C'était peu et beaucoup de rajout qu'est cette version 0.9b. Et regardez ce "Nintendo Direct" sur cette version, à croire que les développeurs se sont vraiment mis qualité professionelle tout en écoutant ses fans.

Mcleodgaming direct

gameplay.

Une prochaine version s'en viens : la version 0.9c pour 2015. À ce jour, on sait que Isaac (il me semble que c'était un trophée assistant dans Brawl, il lançait des mains) est confirmé ainsi qu'un stade de Chibi-Robo, sans oublier la confirmation du homer run contest. À surveiller...

Et c'était la série Super Smash flash. J'aimerai bien avoir vos opinions sur cette série, ce serait intéressant de voir vos réactions, l'actuelle version peut être joué ici : http://mcleodgaming.com/viewflash.php?id=6&type=game

et toute les versions peuvent être trouvés ici, sur ce wiki qui a été ma SEULE source d'information sur les ajouts de chaque version ainsi que le seul site où on parle du développement du premier Super Smash Flash.

http://mcleodgaming.wikia.com/wiki/Super_Smash_Flash_2_Demo

 

Game Hero, fondateur du probable dernier article de 2014

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Hacks et jeux de fan (Jeu vidéo)

Êtes vous prêt pour la revenge de Robotnik ?

Robotnik's Revenge est un ROM hack de Sonic 2. Tout le gameplay est maintenant tourné sur une chose : les combats de boss. Car pour cette "revenge" Sonic (ou Tails) doit battre non pas un ni deux mais TOUT les boss de Sonic 1 ET de Sonic 2 . Et tout ça dans un unique niveau : le célèbre Death Egg. Mais dans le mode Time Attack, on est sympathiques, à chaque intersction entre deux boss il y a un poteau checkpoint et trois anneaux, tout ça dans le but de faire le meilleur temps possible. MAIS... dans le survival mode (son nom l'indique si bien) vous devez faire tout ces boss...SANS ANNEAUX...et SANS CHECKPOINT. Hé hé hé...muhahaha HA HAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! Alors gameblogiens, allez vous survivre..à la terrible revenge de Robotnik ? C'est fou comme je peux avoir un rire maléfique.

Cela vous prend un émulateur Mega Drive (Kega Fusion je vous recommande mais attention où vous le trouvez...les virus sont traîtres, PAS SUR SOFTSONIC : SITE  DANGEREUX) . PAR CONTRE, la ROM elle vous la trouverez ici sur ce merveilleux site wiki qu'est Sonic Retro (une excellente source d'information de qualité). Et là c'est sécuritaire à 100% vous avez ma parole. Sincérement c'est un très bon site (qui m'a fait découvrir une passion des ROM hacks et des jeux de fan), d'ailleurs la communauté de Sonic Retro est excellente dans la création de bons ROM Hacks, ils font même un Hacking Contest chaque année avec leurs voisins de Sonic Stuff Research Group qui font aussi de très bons ROM hacks de Sonic.

voici le lien : http://info.sonicretro.org/Robotnik%27s_Revenge

Écoutez cela me prenait un petit article court pour me redonner la motivation de terminer l'article de blog sur la série Super Smash Flash que je fais depuis...le mois d'OCTOBRE (faute de lassitude). Mais bon, j'ai presque fini. 

Game Hero au rire maléfique...bien que lui n'est pas maléfique

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
(People)

L'inventeur n'est plus...

Ralph Baer, comment décrire Ralph Baer, À première vue si vous ne le connaissez pas. vous risquez de ne pas voir le rapport avec le jeu vidéo, et bien...c'est l'inventeur......du jeu vidéo tel que l'on connait (il fut le premier a avoir eu l'idée du jeu vidéo et a inventé la première console : l'Oddysey et même du "pong" avant l'heure, d'ailleur il a commencé la construction de sa console (originellement en bois) en 1966 environ soit bien avant Nolan Bushnell).

Un grand homme est mort avant-hier au New Hampshire, faisons une minute de silence pour lui. je sais qu'un article sur Gameblog a déjà été écrit pour annoncer son départ, mais...il fallait que je fasse ma petite part..moi aussi. C'était un homme que je rêvais de rencontrer, mais...il a fallu qu'il parte au ciel. J'ai même déjà fait un exposé oral d'une grande importance sur lui. Sois heureux là où tu es Ralph.

Trois apparences (deux publicités et même un scoop dans ce qui semble être une émission pour présenter des jouets, et oui les jeux vidéos étaient considérés comme des jouets, mais c'est vrai que  le jeu vidéo c'est avant tout un jeu..ce que peut être certains ont oubliés) entre 1972 et 1973, et j'adore le genre de questions que posaient les gens de l'époque et l'enthousiasme qu'ils présentaient façe à l'Oddysey (voir la troisième apparition).

L'histoire de Ralph Baer est intéressante, il s'est réfugié aux états-unis en 1938 pendant que plein de familles (il était de famille juive) se trouvaient privés de droit, était technicien en Radiophonie, était au service des renseignements militaires pendant la Seconde Guerre Mondiale, puis fabriquait des instruments de chirurgie avant d'être enroler dans Loral Electronics où il a eu l'idée du jeu vidéo.

Game Hero qui aurait voulu connaître Ralph Baer.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Sur le SUPER blog de Game Hero,vous trouverez des articles très variés,que ce soit des consoles,des anecdotes,des films et séries télévisés aux thèmes des séries connus du jeu vidéo,des musiques et bien plus grâce à Game Hero le héro du jeu vidéo!

Archives

Favoris