Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Art de ma femme

Bonjour à tous,

Ce soir, c'est un grand jour côté création. Subbinette est revenue à son premier amour, la création d'objet décoratif. Dans la lignée de la Lampe d'Okami, Subbinette a décidé de réaliser un luminaire (à accrocher sur un mur vertical) à l'effegie de Journey, ce jeu que l'on apprécie tant. 

Cette création combine à la fois de la peinture sur verre (pour la réalisation du décor) et du modelage peint après séchage 'pour le personnage).

Je vous laisse admirer le résultat:

Avec une ampoule à l'intérieur. N'ayant pas le temps de l'accrocher au mur, on a fait les tests avec une ampoule de lampe. Sur la photo, on ne voit presque plus le motif alors qu'on le voit parfaitement en vrai, c'est dommage :(

Allumé

Eteint

Quelques détails de plus près.

Alors, cela vous a plu?

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

isaeris
Signaler
isaeris
Félicitations c'est très réussi! J'ai vu que That Game Company en a fait la pub sur son facebook, GG!
Parodius
Signaler
Parodius
C'est moche ! ... Bon ok j'suis jaloux ;)
Bast6
Signaler
Bast6
C'est tellement classe ! Bravo à elle ;-)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
classe!
Subby kun
Signaler
Subby kun
OliCrazy> ;)
Anfa> Je l'ai tweeté hier soir sur le twitter officiel de thatgamecompany, ils l'ont retweeté :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
faut le tweeter à Jenova Chen Sub' :)
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
C est vraiment superbe comme d hab! Si tu as pas le temps de le fixer, moi j ai du temps mais... Chez moi lol
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça aurait peut-être été plus poétique avec un motif House of the Dea...
Oui, non, c'est parfait.
Comme d'habitude, dit la chanson. ;)
Martinman
Signaler
Martinman
J'en veux un :wub:
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Hormis le choix douteux du jeu (troll inside :P ), c'est comme d'habitude impressionnant niveau design et finition. Bravo :)
Mika
Signaler
Mika
SPLENDIDE!!!
3uReka
Signaler
3uReka
En fait le problème maintenant c'est qu'on est plus surpris : Bah ouai, ça déchire tout a chaque fois. Je te rassure vos idées surprennent quand même ;)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Tortionnaire? Elle a aimé cela :P alors bon suis-je vraiment coupable :D.
Merci à tous pour vos retours. On avait vraiment hâte de vous le montrer.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Et on a la preuve en commentaire que Subby est un tortionnaire...
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est toujours tellement classe ce que vous êtes tous les deux. :wub:
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
c'est genre, euh, merveilleux... C'est tellement beau et dans l'esprit.. BRAVO
Dopamine
Signaler
Dopamine
Magnifique, comme d'habitude !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Mais quelle classe. Bravo ;)
Ione
Signaler
Ione
Beaucoup plu ! :D
D'autant plus que c'est toi qui m'a littéralement enfermée dans une pièce pendant deux heures pour faire ce jeu :) Il y a d'excellents souvenirs rattachés à ce jeu...
Bravo à madame, comme toujours !
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Sympa, toujours.

Celim.

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris