Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Art de ma femme

 

Il y a quelques semaines, nous avons découvert Journey avec Subbinette. Ce jeu est une vraie expérience. Pour moi, ce fut un vrai bonheur de le découvrir.

Mais ce qui est formidable dans ce jeu : c'est sa direction artistique absolument superbe. Et je savais que cela inspirerait Subbinette pour sa prochaine création.

Voici donc une nouvelle réalisation en pate Fimo:

Toute la difficulté est de réussir le rendu du tissu. Je sais que Subbinette n'est pas totalement satisfait mais moi, j'adore le résultat.

Ajouter à mes favoris Commenter (36)

Commentaires

spink94
Signaler
spink94
Je l'ai toujours pas fait , faudrait que je m'y mette enfin un jour .
Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Très joli tout ça ! Vous avez du talent...
Subby kun
Signaler
Subby kun
Merci ClockWork pour le tweet. je suis content si Thatgamecompany l'a vu :)
Lunacy
Signaler
Lunacy
C'est trop joli!Bravo
ClockWork
Signaler
ClockWork
https://twitter.com/#!/thatgamecompany/status/199062220750077952

Héhé :)
Martinman
Signaler
Martinman
EXCEPTIONNEL !!! Tellement bien foutu, lisse, sans éraflure... NEED !!!
Subby kun
Signaler
Subby kun
Merci à tous pour vos retours.
>niknikko : non il n'y a pas de puce nfc dedans mais il y a de l'idée :).
>in_amber> il faut un peu plus de 3 heures environ pour la réalisation.
Je suis d'accord avec vous que le corps aurait pu être un peu plus long et fin mais c'est pas toujours facile avec les matières à disposition :)
Kolia07
Signaler
Kolia07
Sublime !
Hosteal01
Signaler
Hosteal01
Très belle initiative et vraiment chouette cette figurine de Journey ! Une superbe hommage pour un super jeu !!
niknikko
Signaler
niknikko
Super sympa.
T'as mis une puce NFC dedans ?
:)
Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
Franchement.... C'est magnifiquement bien réalisé ! Bravo Subinette !
Neon_236
Signaler
Neon_236
grave propre, chapeau melon l'artiste
Tapator
Signaler
Tapator
C'est super bien réalisé et très ressemblant ! Félicitations.
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Très bien fait , mais j'aurais fait le corps un petit peu plus long , enfin bravo parce que c'est vraiment classe
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Magnifico ! Petite question : combien de temps faut-il pour faire une telle oeuvre ?
Picar'Geek
Signaler
Picar'Geek
Pas parfait en effet (un peu trop rond à mon goût) mais c'est déjà un super boulot ! ;)
nanojuloy56
Signaler
nanojuloy56
Oh pitain !!
Mattsuda
Signaler
Mattsuda
Magnifique, chapeau bas sérieux !
Tu peux me l'envoyer ? :P
Héhé ! <3
Captain Ryo
Signaler
Captain Ryo
Pour avoir joué, vécu, et adoré cette oeuvre, je ne peux qu'adorer ta création ;)
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Toute la poésie de Journey dans un seul objet ❤
keuchtof
Signaler
keuchtof
Si si :P Mais le fimo est vraiment exceptionnelle. Je suis déjà super content d'avoir la pyro ;)
Subby kun
Signaler
Subby kun
keuchtof> lol, il ne te plait plus mon Madworld? :P
keuchtof
Signaler
keuchtof
Je te l'échange contre une pyrogravure exclusive Madworld signée :P ;)
Kira27
Signaler
Kira27
C'est vraiment très réussi, bravo ! :)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Sincèrement c'est très très beau ! Bravo à vous deux !

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris