Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Concours

Salut à tous, comme promis voici le résultat du concours Madworld.

Voici les participants : 75 au total

1) Toshiro 2) Fenrile 3) Nemesis-8-Sin 4) Miss V 5) GATX05 6) Zalla 7) Krunkenstein 8) Keuchtof 9) MonkeyShadow 10) chocolat 11) Davcio 12) lasecousse 13) Fachewachewa 14) hairaz 15) djela 16) Mika 17) CHEW1E 18) Ironbobbi 19) Heyka 20) Sepho 21) Murakagi 22) QuentinM 23) chasseurdesucces 24) SniperWolf91 25) ronan72 26) Tompouss 27) loupign91 28) Locutus 29) narukedag 30) Mikadotwix 31) Matytanesk 32) Celimbrimbor 33) Ayorros 34) Dopamine 35) MisterMinister 36) kirahorde 37) Eilandis 38) Sirtank 39) tuntun 40) Dark_Gatsu 41) X-K 42) jinks 43) Oxydam 44) Kermit 45) Quetzal 46) Xenopixelle 47) SerialButcher 48) Kiflam 49) Lounatiik 50) Xeno 51) Papakt 52) Antoinesk8 53) Sirocco 54) roxasora 55) Kev5927 56) Spades 57) Onizukaz 58) Blablabla 59) Maillekeul 60) Kita59 61) Xan 62) Lapino 63) Yao 64) seblecaribou 65) Bok 66) bloodG 67) Anfalmyr 68) Mordraen 69) PatAMuffin 70) demarreur 71) eclypse 72) guilman 73) darknight 74) Retromag 75) Tehk

Et le grand gagnant par hasard est: 

Le numero 8 : Keuchtof

 Un grand bravo au gagnant et encore une fois désolé pour tous les autres, mais ne vous inquiétez pas, un nouveau concours viendra très bientôt.

Merci à tous pour votre participation et vos retours qui m'ont beaucoup touché :)

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
:D
oz_fromsl
Signaler
oz_fromsl
Histoire de contenter tout le monde, je me propose d'offrir à Serial une gravure sur bois de Pong faite au couteau de pique-nique :P
Miss V.
Signaler
Miss V.
Le temps qu'ils se battent, je le ramasse en douce et me barre comme une renarde ;)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
T'inquiètes, tu tiendras les paris ;)
Toute cette joute est bien sûr bon enfant... ;)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Les mecs, je ne veux pas être responsable d'une guerilla au sein des locaux de Gameblog :)
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Droitier... ça va le faire Boxe anglaise contre Aïkido ^^
keuchtof
Signaler
keuchtof
@Serial : ça tombe bien j'ai pas encore eu l'occasion de tester l'Aïkido en situation réelle, faut juste que tu me dises si t'es gaucher ou droitier :D Mouhahaha
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Étant aussi là à la session du 18 je pourrais donc arracher des mains de keuchtof le Saint Graal et me barrer avec... Gniark gniark gniark...
Bravo à lui et encore merci à Subby pour ce concours!!!!
Zalla
Signaler
Zalla
Rah Keuchtof, quel veinard ^^ vivement le prochain concours!
Subby kun
Signaler
Subby kun
>Eilandis, +1 :D. OK pari tenu, la prochaine fois je le ferais sous forme de concours questionnaires avec 4-5 questions tordues. Celui qui aura le plus de point gagnera :).
Eilandis
Signaler
Eilandis
74 Gameblogeurs font la gueule ce soir ^^
Encore bravo pour la pyro, c'était vraiment très beau.

(Mais dis, la prochaine fois, y a pas moyen de décider du vainqueur avec, euh, je n'sais pas, une énigme, de la drogue à tout hasard, quelque chose du genre, je m'débrouille mieux qu'avec le random apparemment =p )
keuchtof
Signaler
keuchtof
Yes je pourrai tenir sans soucis, une remise en main propre c'est vraiment classe ;). Et au moins on est certain qu'il ne sera pas abîmé par un envoi postal. Comme ça un max de monde pourra voir ton boulot comme tu dis, c'est super :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Keuchtof, tu pourras résister à l'attente jusqu'au 18? En même temps moi, cela me va comme cela j'en ferai profiter tout le monde avant de te le transmettre :)
Davcio
Signaler
Davcio
fuuuuck :D

bravo au vainqueur !

malheur aux vaincus :(
QuentinM
Signaler
QuentinM
Bravo, un peu décu de ne pas avoir eu le prix, il etait vraiment trop classe ^^
Mais je retenterai ma chance une autre fois ^^
keuchtof
Signaler
keuchtof
YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! MERRRRCIIIIII !!!!!!!!!

:D :D :D :D :D

ULTIIIIIIIIME !

Bon ben c'est tout trouvé sur comment me transmettre ce chef d'oeuvre, rdv le 18 Février à la session premium avec Grand Plaisir !
Subby kun
Signaler
Subby kun
Merci encore une fois les gars. Je suis frustré de ne pas satisfaire tout le monde mais cela m'incite en faire toujours de nouveaux concours :)
Fenrile
Signaler
Fenrile
Félicitation au vainqueur :)

Quoi qu'il en soit merci de nous avoir partager cette belle pièces en images ^^
Spades
Signaler
Spades
De un, Bravo à Keutchof pour sa victoire.
De Deux, sérieux ta pyrogravure, je le soutiens encore une fois, comment elle tue la gueule!!!

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris