Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

 

Suite de mes aventures du 22 Octobre 2010.

Mes amis et ma famille se sont tous cotisés afin de m'offrir de merveilleux cadeaux pour ce jour unique de ma vie. La thèse représente 3 ans de travail intensif avec des hauts, des bas et lorsque vous vous retrouvez face aux membres du jury qui est là pour juger 3 ans de votre vie en 45 minutes de présentation, c'est une sensation hallucinante.

Ma famille, mes amis de très longue date, mes collègues, mes élèves... tout le monde est venu me soutenir et je les en remercie encore une fois.

Tous savent que je suis "geek" et ils ont vraiment tous fait pour me montrer qu'ils pensaient à moi.

Première série de cadeau : Une peluche Mario et Yoshi :) et dieu que j'aime Yoshi! Le jeu Super Mario Galaxy 2 que je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'acheter pendant ma thèse et j'ai vraiment hate de m'y mettre. Et enfin, une boite de bonbon à la menthe avec la forme d'une manette NES.

Deuxième jeu que je n'ai jamais eu le temps de m'investir pendant ma thèse: le déjà mythique Red Dead Redemption. Vive les westerns! :)

3ème jeu offert : Ma soeur a couru à l'ouverture d"un Micromania le matin même, afin de m'acheter Professeur Layton 3 et elle a réussi à récupérer une affiche du magasin afin que je me rappelle pour toujours ce jour du Vendredi 22 Octobre 2010, jour même de ma soutenance de thèse.

Malgré un problème de timing pour la livraison : Mes collègues de travail ont tenu à m'offrir deux figurines myhtiques: Velvet d'Odin Sphère et Momo Hime de Muramasa. Un superbe cadeau une nouvelle fois! Que d'émotion.

Enfin pour terminer en beauté cette série de cadeau : mes amis proches m'ont offert un cadeau que je n'aurais jamais osé m'acheter un jour malgré une envie qui me démangeait depuis des années.

PANZER DRAGOON SAGA : Merci pour tous les amis : Ben, Val, Fanny, Oli, Yaya, Nikko, Jérome, Vincent. Vous êtes fous, je vous aime tellement!

Voilà pour la première série de cadeau traitant des jeux vidéo.

Mais je vous réserve encore quelques surprises dès que j'aurai récupéré les photos. A très bientôt pour la suite de ces aventures.

Docteur Sub

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Subby kun
Signaler
Subby kun
Oui, elle est absolument superbe. Comme les 5 persos d'Odin Sphère même si j'ai une préférence pour Velvet et Mercedes (pour leur figurine tout du moins) :)
kitsune
Signaler
kitsune
Sympa la figurine muramassa =)

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris