Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Art de ma femme

 

Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que le post d'aujourd'hui a une signification toute particulière pour moi. En effet, je ne suis pas le seul dessinateur de la famille car ma femme pratique aussi le dessin mais aussi la poterie depuis maintenant 2 ans.

Après l'avoir fait joué au cultissime Okami (dans sa version d'origine sur PS2), elle a tellement accroché à l'univers et au personnage d'Amaterasu qu'elle a décidé de me réaliser une lampe à l'effigie d'Okami pour ma futur pièce dédiée spécialement aux jeux vidéo.

Je suis tellement impressionné par sa réalisation que je ne pouvais m'empêcher de la partager avec vous. Le montage final n'est pas encore terminé (il reste à fixer les pièces et à mettre la lampe derrière le disque) mais je voulais vous montrer le résultat actuel.

Je suis fier d'annoncer que c'est une pièce unique au monde et réalisée par amour et par amour du jeu.

Ainsi, vous trouverez les différentes étapes de sa réalisation. J'espère vraiment que les photos vous plairont.

Ama n'a pas trop la classe? Le loup fait environ 15 centimètres de haut pour 20 de long. Le disque solaire est immense derrière et absolument superbe et réalisé aussi en poterie avec un émail rouge.

1er étape: mise en forme générale

2ème étape : lissage de la forme

3ème étape : finition de la pièce et séchage.

4ème étape : Cuisson du loup et du disque

5ème étape : Emaillage du disque, Peinture acrylique sur le loup. Le plateau en bois a été façonné par un ami passionné par le travail du bois. Un grand merci à lui.

J'espère que ces quelques photos vous ont plu. A bientôt j'espère pour une future réalisation.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Kelun
Signaler
Kelun
Idem. :lol:
peb258
Signaler
peb258
Ca me le fait aussi pour Darkbenito... quel est donc ce mystère??
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
@Liehd : Tu n'es pas seul j'te rassure.

Ton boulot déchire Subby !!!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
J'en profite pour ajouter un message aux frontières de le réel, à l'attention des Mulder et Scully en herbe (et je ne veux pas savoir s'ils la fument !).

J'arrive sur ce fil, je parcours les com', je me dis : "tiens, j'ai commenté, moi ? Mais j'étais même pas sur Gameblog, en 2010 !"
Et puis je réalise que c'est mon avatar mais pas mon pseudo (Darkbenito), mais qu'on arrive quand même chez Liehd (une succursale toute vide, en tout cas) quand on clique dessus...

Est-ce que je suis le seul à qui ça le fait ou bien la vérité est ailleurs ?
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça c'est du goodies qui se revendrait cher !
Vraiment du très très beau travail, je suis estomaqué.
Allez, combien ? Vous en demandez combien ? ;)
Davcio
Signaler
Davcio
Putain

Je sais pas quoi dire de plus :D
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Magnifique !
Subby kun
Signaler
Subby kun
Merci à vous pour ces nouveaux commentaires, je lui transmets à plus vite, je vous rappelle qu'une cravate Yoshi brodé main est aussi disponible dans le magasin Subby shop lol :P
Darkbenito
Signaler
Darkbenito
Tres tres jolie! c'est encore plus touchant qu'un goodies acheté dans un magasin! fait avec ses petites pattes de devant!!vraiment bat!
JulienC
Signaler
JulienC
Superbe et jolie signification ;)
ArKoNiTe
Signaler
ArKoNiTe
Très bel ouvrage ! Sincère félicitations :)
bahatingle
Signaler
bahatingle
OUAH ! C'est vraiment magnifique ! Je veux la même !
Subby kun
Signaler
Subby kun
Je lui transmets tous vos compliments. Je suis vraiment heureux que cela vous plaise car cela faisait plusieurs semaines que je souhaitais partager ces photos avec vous.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
.... J'en reste sans voix... Respect à ta femme qui a du talent. C'est incontestable... Et puis Amaterasu quoi !! T'as trop de chance... Tu peux féliciter ta femme elle a assuré ! Mais grave assurer !
Sylvain
Signaler
Sylvain
Superbe... et en plus, ça vient de ta femme. C'est doublement la classe :)

Espérons que cette création ouvrira la voie à d'autres :)
Fstyle
Signaler
Fstyle
Punaise, c'est vraiment superbe ! Chapeau bas
Subby kun
Signaler
Subby kun
>Skywilly Malheureusement le temps de fabrication est trop long pour pouvoir en faire plusieurs à vendre :( . Merci encore pour tous vos commentaires, cela nous touche énormément.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Euh... Tu euh.... Tu en vends ? :P lol
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Vraiment sympa ! Un beau cadeau.
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
:') snif... touchant.
Yao
Signaler
Yao
KIREINA OOKAMI DESU !!! Woaaa !!
kitsune
Signaler
kitsune
Vu mon niveau grand section de maternel ( j'ai essayé une fois de tourner un pot et c'était pas sa ^^) Je vais tenter de reproduire une barre de pong :lol:

Sinon chapeau

Elle l'a fait alaise glaise ( jeux mot pourrie inside ) :lol:
Subby kun
Signaler
Subby kun
Et je remercie aussi Sebi qui a posté dans la même minute que moi :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Je lui transmets tous vos messages d'encouragement. Je pense que cela la motivera pour faire d'autres pièces :D. Merci en tout cas carlos et Serial pour vos comm.
Sebi
Signaler
Sebi
Voila je genre de piece pour laquelle je serai pres à payer, c'est juste magnifique

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris