Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Art

Bon, vous l'aurez peut être remarqué, mais je n'ai pas été très actif cette semaine et je n'ai pas eu le temps de poster mon artiste du jour hier. En fait, ma femme soutient sa thèse aujourd'hui à 14h et j'avoue comme nous sommes pas mal stressé mais très heureux à la fois après 3 ans de galère (Mon tour viendra le mois prochain).

Pour ce jour très important pour nous, et comme c'est Vendredi et comme c'est la semaine des artistes qui m'ont marqué à l'époque où j'ai rencontré ma femme: j'ai choisi de vous présenter l'artiste dont je vous ai parlé plusieurs fois, celui qui m'inspire et dont je rêverai de le rencontrer une fois dans ma vie pour lui dire comment j'aime son oeuvre des années 2000 (je suis moins fan de son travail dans les années 1980-90) : Luis Royo.

Luis Royo (née en Espagne) est particulièrement connu pour ses dessins représentants des femmes d'héroïc fantasy à l'univers plutôt sombre. Il fut illustrateur pour de nombreux éditeurs ou des magazines comme Heavy Metal, Cimoc, Penthouse, Comic Art, Ère Comprimés, Total Métal.

 

Pensez à visiter ce site de fan extrêmement complet: www.luisroyo.fr

Merci et j'espère que cet fois, l'article marchera car je galère depuis ce matin. A bientôt

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Subby kun
Signaler
Subby kun
Merci à tous pour vos commentaires. Nous sommes actuellement en train de fêter cela. La soutenance s'est bien passée et on va pouvoir se reposer. Pour Luis Royo, je pense que je ferai plusieurs articles sur lui tellement je suis fan et tellement je m'inspire de lui pour mon propre style. C'est vrai que son style est trs proche de Kojima et je ferai forcement un article comparatif un jour.
Bonne soirée à tous.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
J'adore !! Je suis pas fan d'heroic fantasy, mais là les femmes sont superbes !! J'espere que la soutenance de la these de ta femme s'est bien passée !
X-K
Signaler
X-K
Honte à moi, ça fait un moment que je suis pas passé sur ce blog débordant de bon goût :) . J'adore Luis Royo, ne serait-ce parce-que son style se rapproche d'une autre artiste que je vénère : Ayami Kojima. Des ½uvres osées mais toujours sensuelles. Sinon, je sais qu'il a aussi bossé sur quelques jeux vidéo, du moins, il en a dessiné les jaquettes (mais après, je ne saurais dire lesquels =/ ).

Sinon, bonne chance pour la thèse. J'en suis encore loin moi, du haut de ma rentrée en troisième année T_T .
Kokoro
Signaler
Kokoro
J'aime beaucoup la cinquième et la dernière! Encore un artiste rempli de talent =)
Sirocco
Signaler
Sirocco
J'en avais entendu parler, et je vois que le talent n'est pas usurpé.
Subby kun
Signaler
Subby kun
J'ai un paquet de soucis depuis ce matin, mais c'est réglé maintenant! Désolé pour tout cela. Je fonce préparer la salle de soutenance :D
keuchtof
Signaler
keuchtof
Il n'y a rien qui s'affiche encore, mais j'aime le sujet ;)

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris