Suite de nos aventures gustatives. Il y a une chose que je mange à longueur de journée, ce sont les KIT KAT. Grace à mon ami Yaya qui revient donc de 5 semaines au Japon, j'ai pu découvrir les KIT KAT vendus dans des boutiques des aéroports japonais.

De haut en bas, de gauche à droite : nous avons donc les minis Kit Kat couleur jaune gout banane, pêche et framboise (à la fois). Le Kit Kat "Framboise" (c'est écrit dessus), le Kit Kat Sakura (+ un thé il me semble), le Kit Kat thé vert et enfin le Kit Kat Wasabi (les deux derniers arborant une magnifique robe verte). Mon vote va pour le KitKat Wasabi qui bizarrement ne sent pas vraiment le Wasabi mais offre une combinaison sucré poivré très surprenante.

Vous pouvez même mettre un petit mot au dos lorsque vous l'offrez. Ce n'est pas trop mignon?

Les boites de bonbons Tony Tony Chopper incontournable.

En plus d'être succulent, les Maid cookies sont absolument superbes. Kawaïiiiiiiii

Mes deux pièces favorites: Doooooooooooooddddddd mais c'est trop classe. Les gateaux Prinny sont très bons même s'ils ne possèdent pas la forme de Prinnies à l'intérieur. La bouteille est une limonade avec un gout bonbon un peu bizarre. Elle contient la bille qu'il faut caler si l'on veut boire dedans.

Enfin pour les alcooliques anonymes, une magnifique bouteille d'alcool de prune. L'étiquette est absolument somptueuse et l'odeur était très agréable.

Voila, c'est fini pour cette deuxième partie. A très vite pour la troisième et dernière.