Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Le Blog créatif de Subby-kun et Subbinette

Par Subby kun Blog créé le 25/07/10 Mis à jour le 16/02/13 à 11h47

Il y a des gens qui disent que je suis fou lorsque je passe 15 minutes à contempler mes jeux tous les matins. Le jeu vidéo étant un art, qu'est ce qu'il y a de fou à contempler une oeuvre d'art?

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

 

Je suis de retour du FJV cuvée 2010. Je détaillerai dans un post complet demain mon parcours de la journée mais je tenais absolument à poster ces photos ce soir prises aujourd'hui sur les stands de Pix'n Love et de Role Playing Game.

Je tenais sincèrement à remercier de tout mon coeur Marc, Seb et Luc (le petit frère de Marc il me semble, mais j'ai eu du mal à reconnaitre des photos bébés à la fin des Pix'n Love; un grand désolé si je me trompe). Un immense merci pour votre accueil et votre gentilesse hors du commun.

Je commence donc pour les photos du stand Pix'n Love : tout d'abord, j'ai réussi à prendre Marc et Seb à leur insu en pleine installation ou "finition" du stand Pix'n Love. Il était pourtant plus de 10 heures passées ;-)

Merci à l'ensemble des trois animateurs... euh... artistes... personnes hyper humbles et extrêmement chaleureuses tout simplement.

Celle là, je la garde comme collector!

Et celle-là, je la garde rien que pour moi. Merci infiniment les gars!

Je tiens aussi à remercier chaleureusement Oblivion, Redacteur en Chef de Role Playing Game (mon mag papier préféré qui accompagne mes allez retour Paris Grenoble depuis 3 ans). Je te remercie pour cette longue et captivante discussion sur nos RPG préférés. Je te remercie de t'être laissé prendre en photo :

Voilà de retour du salon, ma famille s'agrandit :

et ma collection aussi :

Vous remarquerez le Game Museum légèrement mise en avant, de manière totalement fortuite :-)

Je vous souhaite une bonne continuation à tous. Allez le plus loin possible : Pix'n Love , Role Playing Game... je pense à vous, cette rencontre restera pour moi inoubliable.

Un Subby heureux!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Subby kun
Signaler
Subby kun
De rien, ce fut un plaisir de prendre les photos et c'est également un plaisir de les partager.
beauregard
Signaler
beauregard
Merci pour ces quelques photos :) L'angoisse d'arrivé à la bourre à cause des embouteillages sur le périph, finir le stand avant 10H00, pas de jus (électricité) jusqu'à la dernière minute, je connais ;)

Ils était plutôt au centre du Festival, ce qui est génial pour la visibilité. Et recouvrir les parois du stand d'une nappe noire, c'est bien vu :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Bah aussi je voudrais bien m'y mettre un peu. Je suis sur paris :D (à 10 min de portes de Versailles)
Subby kun
Signaler
Subby kun
C'est dommage, mais si jamais l'occasion se représente, n'hésite pas à me contacter car je serai partant pour essayer en tout cas (sauf si je suis géographiquement à 1000km bien sûr).
Mordraen
Signaler
Mordraen
Tu as de quoi être heureux en effet ^^

Personnellement, j'aimerais beaucoup m'initier au jeu de rôle... Mais, faute de potes partant et de temps sans doute, je n'ai jamais pu le faire. Dommage...

Édito

Sur ce blog, je souhaite débattre de jeux vidéo mais aussi de divers domaines comme le cinéma, la BD, les jeux de société, l'Art graphique... Autant de sujets qui me passionnent et dont je souhaite partager ma passion avec vous. N'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.

 

 

 

Archives

Favoris