Star Trek Online Francophone

Par Thomys Blog créé le 11/10/14 Mis à jour le 01/11/14 à 17h51

Star Trek Online Francophone, l'une des plus grandes communautés d'entraide du jeu depuis sa créations, arrive sur gameblog, avec pour objectifs, mettre à jours les informations concernant le jeu en lui même, étant donner que la fiche du jeu est pas mis à jours depuis quelques années.

Ajouter aux favoris
Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

Starfleet a rendu public les premiers rapports de l'Amiral Tuvok à propos du retour du Voyager dans le quadrant Delta, et il paraît clair que l'Opération Delta Rising doit être lancée dès que possible. Il se passe quelque chose là-bas, et nous devons y dépêcher nos vaisseaux.

En prévision du départ de la flotte, j'ai consulté le journal de bord du Voyager datant de leur première mission, ainsi que les fichiers de Starfleet Intelligence renseignant les différentes espèces rencontrées dans le quadrant.

Je recommande à tous les capitaines se préparant à partir pour le quadrant d’étudier ces données avant d'envisager une expédition.

 


Le journal de bord du Voyager offre de nombreuses informations à propos des Talaxiens, principalement glanées au contact de l'un des membres de l'équipage appartenant à cette espèce, Neelix. Les Talaxiens sont une race amicale et joviale qui en plus d'apprécier les histoires et les plats épicés, est généralement prête à aider son prochain face à n'importe quelle situation. Ils se retrouvent dans la spiritualité et les rituels, et la proximité de leur famille compte beaucoup à leurs yeux, ce qui rend toute perte extrêmement difficile à surmonter.

Les Talaxiens ont une longue histoire de voyages par transdistorsion et de commerce aux quatre coins du quadrant, mais le dernier siècle s'est avéré particulièrement difficile.

 

 

La guerre sans merci entre les Talaxiens et l'Ordre Haakonien a fait rage pendant plus d'une dizaine d'années au milieu du 24ème siècle et s'est achevée avec l'annexion de Talax par leurs ennemis. Plus d'un quart de million de Talaxiens ont péri dans la cascade de métréons de la Bataille de la gorge pyrithienne, dont la famille entière de Neelix. Tous les Talaxiens survivants portent le fardeau de ce conflit dans leur c½ur. La plupart d'entre eux rechignent à prendre à nouveau les armes, mais cet épisode a également redoublé l'ardeur de certains quand il s'agit de se défendre face à un ennemi sans vergogne.

Les Talaxiens vivent désormais en exil, formant de petits groupes pour survivre, ou voyageant d'un monde à l'autre en vivant de commerce et de troc. Neelix et sa femme Dexa ont rassemblé des centaines de Talaxiens pour créer une communauté soudée, et elle s'étend rapidement. Ils ont de grands projets pour l'avenir, mais il est possible qu'ils aient besoin d'aide pour pouvoir les accomplir.

Pour en savoir plus sur les Talaxiens, regardez les épisodes "Le Pourvoyeur", "Jetrel", "Un marché honnête", "La Vie après la mort", "La Colonie" ou n'importe quel épisode de Star Trek: Voyager avec Neelix !


Voyager a fait face à de nombreuses altercations avec cette espèce guerriere au cours de ses premières années d'errance dans le quadrant Delta.

Race d'anciens esclaves, les Kazons se sont révoltés face à leurs oppresseurs il y a plus de soixante ans et ont gagné leur liberté au prix du sang. Cette épreuve cependant, loin de les unir, a partagé le peuple Kazon en 18 sectes en perpétuel conflit pour les ressources, la technologie et la gloire - et ceux qui se mettent en travers de leur chemin font les frais de leur mode de vie.

En tant que groupe, ces sectes sont connues sous le nom de l'Ordre Kazon, mais en réalité, chaque secte a son propre chef et choisi sa propre destinée. Les meneurs de chaque secte portent le titre de Maje ; et le chef de la secte la plus puissante, actuellement celle qui se fait appeler le Kazon-Ogla, est considéré comme le Premier Maje.

La société kazonne est violente et patriarcale. Leurs femmes ne sont pas des guerrières, et peu d'entre elles ont jamais été aperçue par des étrangers. Les enfants mâles sont elevés pour devenir des combattants et doivent survivre à une série d'épreuves sans merci pour gagner leur nom d'adulte. Les marques d'affection ou de pitié sont considérées comme des faiblesses.

 

 

Les Kazons utilisent des armes énergétiques, des boucliers et des faisceaux tracteurs, mais ne disposent pas d'une technologie à la hauteur de celle de la Fédération ou même d'autres espèces du quadrant Delta. Leur nombre et leur férocité en font une menace sérieuse cependant, et ils prennent souvent pour cible des vaisseaux de taille moyenne ou des contingents pacifiques.

Récemment, des rumeurs se sont mises à courir au sujet de la puissance montante de la secte Kazon-Nistrim. Le clan dispose d'un nouveau chef qui a évincé le Maje Culluh pour prendre le contrôle. Ce maje est assoiffé de pouvoir et souhaite imposer sa domination sur le quadrant, mais il semble plus rusé et intelligent que la plupart des Kazons.

Bien que les Kazons soient la seule espèce qui ait été jugée indigne d'être assimilée par les Borgs, il ne serait pas sage de les sous-estimer. Les rapports du capitaine Janeway et d'autres sources ayant dû faire face aux Kazons indiquent qu'il s'agit d'un ennemi aussi dangereux qu'imprévisible.

Regarder les épisodes “Caretaker,” “Initiations,” “Alliances,” “Basics,” “Maneuvers” and “State of Flux” pour en savoir plus sur


L'atmosphère des Ocampas a été affreusement détériorée par des explorateurs Nacenes il y a de cela plus de 3000 ans. La planète a été transformée en un désert aride, et l'un des Nacenes a pris la responsabilité de prendre soin des Ocampas dans une tentative pour se racheter après la catastrophe qu'ils avaient provoquée.

Cet explorateur, connu sous le nom de "Pourvoyeur" auprès des Ocampas, les a mené vers une grande cité sous-terraine qu'il avait construit spécialement pour eux. Le Pourvoyeur fournissait aux Ocampas tout ce dont ils avaient besoin - eau, nourriture, divertissements et énergie, tout cela depuis une station en orbite où le Pourvoyeur avait établi domicile. Puis il scella les Ocampas à l'intérieur de leur cité pour les protéger, et au fil des générations, ils ont fini par le considérer comme une sorte de divinité.

Mais ce mode de vie ne pouvait durer éternellement. Le Pourvoyeur était mourant, et quelqu'un devait maintenant prendre sa place. Si l'on en croit le journal de bord du Voyager, c'est de cette façon que le vaisseau a atterri dans le quadrant Delta. Le Pourvoyeur a invoqué le Voyager dans une tentative désespérée de trouver un successeur, mais au lieu de cela, le capitaine Kathryn Janeway s'est vue obligée de détruire la station du Pourvoyeur pour empêcher les Kazons de mettre la main dessus, condamnant le Voyager à errer dans le quadrant Delta et neutralisant l'unique source d'énergie des Ocampas. 
Kes, une Ocampa aventureuse qui souhaitait partir en exploration au-delà des frontières de la cité, a alors décidé de rejoindre l'équipage du Voyager au cours de leur périple au travers du quadrant Delta.

Les estimations de Starfleet prévoyaient que les Ocampas auraient assez de ressources pour survivre dans leur monde d'origine 5 années supplémentaires après le désastre. D'ici le milieu des années 2370 cependant, il était vital qu'ils aient trouvé une nouvelle solution. Étant donné que les Ocampas disposent d'une durée de vie limitée – avec une croissance très rapide, mais une durée de vie de 9 ans - toute recherche de solution à long terme devient vite un problème générationnel.

Les prodigieuses capacités mentales des Ocampas ont permis à leur espèce de survivre jusque-là, mais elles sont restées latentes pendant les nombreuses générations passées sous la tutelle du Pourvoyeur. Kes, une fois loin de chez elle, a rapidement développé ses talents psychiques au point de se transformer en un être de pure énergie, puis a quitté le Voyager. Il est impossible de savoir s'il s'agit d'une capacité que tous les Ocampas possèdent, ou si les aventures à bord du vaisseau ont réveillé chez elle des talents inattendus.

Starfleet n'a établi aucun contact avec la planète mère des Ocampas depuis 2376, et il est donc difficile de savoir quelle est leur situation actuelle. Cependant, dès la fin des années 2370, certains Ocampas marchaient dans les pas de Kes et partaient à la découverte du quadrant Delta en quête d'un nouveau monde. Leurs vaisseaux abritaient plusieurs générations d'Ocampas, mais leurs connaissances limitées des voyages interstellaires les ont confrontés à de nombreuses situations qu'ils n'étaient pas encore prêts à gérer. Même si leurs relations cordiales avec les Talaxiens et d'autres espèces les ont aidés à s'adapter à leur nouveau mode de vie, de nombreuses épreuves les attendent avant de pouvoir faire face aux dangers du quadrant Delta.

Les Ocampas ne devraient pas être une menace pour les vaisseaux de la République, mais ils peuvent devenir des alliés. De plus, j'éprouve une certaine compassion face aux épreuves qu'ils ont dû traverser, qui sont si similaires à celles que nous avons vécues. S'ils existent encore, nous devrions entrer en contact avec eux.

 

Regardez les épisodes "Le Pourvoyeur", "Elogium", "Froid comme l'Enfer", "Avant et après" et "Le don" pour en savoir plus sur les Ocampas

Source : http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/6008103-rapport-de-starfleet-intelligence

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Vous aller pouvoir connaitre les dernières nouveautés du jeu "Star Trek Online" grâce  à se blog.

Archives

Catégories