Star Trek Online Francophone

Par Thomys Blog créé le 11/10/14 Mis à jour le 01/11/14 à 17h51

Star Trek Online Francophone, l'une des plus grandes communautés d'entraide du jeu depuis sa créations, arrive sur gameblog, avec pour objectifs, mettre à jours les informations concernant le jeu en lui même, étant donner que la fiche du jeu est pas mis à jours depuis quelques années.

Ajouter aux favoris
Signaler

OPERATION DE STARFLEET TVL-977

  

Concept et création du modèle des parasites neuraux  

Voici un défi. Comment feriez-vous pour prendre un élément d'une série brièvement aperçu pendant quelques secondes à l'écran et en faire une collection complète de créatures variées que les joueurs peuvent combattre et apprécier ?

Salut, moi c'est Steven Ekholm, et je suis character artist senior pour Star Trek Online. Dans le cas présent, j'ai également joué le rôle de concept artist, ce qui veut dire que j'ai dessiné la plupart des esquisses originales. J'ai commencé ma carrière par faire des concepts il y a de cela bien longtemps, alors c'est toujours agréable d'avoir l'occasion d'y retourner de temps en temps. En plus, lorsque vous êtes également l'artiste en change du modèle et des textures, vous avez le net avantage d'avoir toujours le responsable sous la main si quelque chose n'est pas clair, ou carrément stupide.

Soyez créatif

 

Tout au long du processus de création, nous souhaitions maintenir le sentiment que les parasites ont un lien avec l'extraterrestre d'origine de l'épisode "Conspiration" de LNG. En dehors de quelques projections de matière gluante avant de se faire imploser par un tir de phaseur (désolé de gâcher la surprise), ils n'ont presque pas bougé et nous avions peu de références pour déterminer comment ces bestioles se déplaçaient ou même à quoi ressemblait leur corps. Alors nous avons dû improviser. Ce qui, d'ailleurs, est ce que je préfère dans ce boulot, la licence créative.

Comme la tête du parasite était la seule chose que nous connaissions, cela semblait être un bon point de départ pour assurer la cohérence de la créature. C'est sûr, il y avait ces adorables petits cafards violets qui rampaient dans la bouche des officiers de Starfleet... créatures que nous avons essayé de représenter aussi fidèlement que possible. Mais je pense que vous serez d'accord pour dire que ces gaillards ne seraient pas aussi impressionnants en combat que le scénario le voudrait. Nous avons bien essayé quelques autres options de faciès, mais nous en sommes venus à la conclusion qu'il était préférable de garder le même que dans la série.

Nous avons donc concentré notre attention sur le corps de notre monstre gluant. Lorsque je suis entré en jeu, d'autres designers et artistes avaient déjà soulevé de nombreuses idées, alors je les ai récupérées et j'ai tenté de les coucher sur papier pour pouvoir ensuite les revoir et en discuter ensemble, tout en ajoutant ma touche personnelle. L'une des meilleures choses lorsque vous travaillez au sein d'une équipe d'artistes et de designers talentueux, c'est que vous ne manquez jamais de bonnes idées pour améliorer vos créations.

Nous ne parvenions pas à nous décider s'ils devaient avoir une apparence plutôt "maritime", ou plutôt "insectoïde". Finalement, nous sommes partis sur une sorte d'hybride je pense, car ni l'un ni l'autre de ces adjectifs n'englobait tous les aspects de la forme extraterrestre que nous visions. Nous avons donc récupéré certains éléments que nous aimions sur des créatures réelles, et certains indices de design tirés de la série.

Nous créons souvent une version proxy, ou boîte blanche, de la créature pour tester sa taille et l'impact visuel global dans un environnement de jeu. Ces modèles sont très simples et dépourvus de texture, et ils permettent des changements rapides avant de passer trop de temps à nous investir dans une direction que nous ne prendrons peut-être finalement pas… et cela fonctionne très bien.

Créer le modèle peut se révéler compliqué. Dans un MMO, il y a des raisons pratiques derrière l'optimisation de vos créations... il vous faut tirer le meilleur parti de votre temps et utiliser au mieux les ressources à votre disposition. Nous avons des limitations en termes de textures et de matériaux, alors nous créons différentes versions du concept initial afin d'assurer une certaine modularité à la créature, et pour nous offrir la possibilité de la présenter sous différentes formes tout en gardant la qualité et les spécificités de notre choix.

Une fois que nous avons été satisfaits du design, nous avons commencé à sculpter la créature sur Zbrush. Cette partie était la plus amusante pour moi. Nous avons préparé plusieurs positions pour répondre aux besoins de l'animation 3D, et les textures ont été grandement améliorées par la suite, mais voilà le point de départ. Nous sommes tous plutôt contents de la tournure qu'ont pris nos parasites neuraux, et malgré le soin que nous avons apporté à leur création, nous espérons que vous vous amuserez bien à les exploser à coups de phaseurs.

source : http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/9003203-l%27art-des-bluegills

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

Vaadwaur - Renaissance d’une menace

 

Il y a près d’un millier d’années avant les événements actuels de Star Trek Online, l’Empire des Vaadwaurs régnait sur la majeure partie du quadrant Delta. L’utilisation des couloirs subspatiaux pour des déploiements de troupes rapides et indétectables leur a offert un avantage considérable dans leur extension et conquête de cette région de l’espace. Une alliance formée de nombreuses espèces du quadrant Delta a été nécessaire pour se rebeller contre cette force d’oppression et arracher la liberté du quadrant des mains de ces avides conquérants. Mais à la fin de leur règne, même les couloirs subspatiaux ne pouvaient faire pencher la balance en leur faveur.

Les Vaadwaurs ont survécu en se plaçant dans des unités de stase, dans le but de se réveiller à nouveau quelques années plus tard avec pour objectif de récupérer la main mise sur le quadrant. Bien qu’ils soient restés en sommeil bien plus longtemps que prévu, leur retour n’en a pas été moins impressionnant.
 Grâce à l’acquisition d’une puissante et mystérieuse source d’énergie qu’ils ont utilisée pour améliorer leur technologie auparavant obsolète, ils ont ranimé la flamme de leur campagne de conquête et de subjugation, et menacent désormais une fois de plus le quadrant tout entier.

Des soldats d’une autre époque

 

Lorsque nous avons dû déterminer les capacités et l’armement dont disposent nos Vaadwaurs ressuscités, nous avons laissé leur statut de « race de soldats démodés » nous inspirer, ainsi que leur esthétisme très utilitaire telle qu’elle a été aperçue dans Voyager. Les joueurs auront également l’occasion de découvrir au cours de l’histoire de Delta Rising que la technologie obsolète des Vaadwaurs a été améliorée et renforcée par une méthode encore inconnue à ce jour, leur permettant de redevenir une force avec qui compter dans cette région de l’espace.

En prenant en compte ces aspects de leur histoire récente et passée, nous avons dessiné les Vaadwaurs comme une force militaire de soldats sans peur et sans reproche venus reprendre par tous les moyens ce qui, à leurs yeux, leur revient de droit. Ce sont des experts d’une forme de combat soudaine, brute et agressive.

L’impact de l’armement vaadwaur est extrêmement fort, très similaire aux armes cinétiques et aux frappes d’artillerie, même s’il fonctionne la plupart du temps à l’énergie de polaron. Leurs armes se spécialisent dans les puissants tirs de projectiles et d’artillerie explosive, leur offrant en combat un style puissant, dangereux et direct, plus proche de l’armement militaire moderne que des combats de science-fiction traditionnels. Ils sembleraient même tirer ce qui pourrait s’apparenter à des éclats de shrapnel, faisant encore une fois appel à une forme d’armement plus primitive.

Leur passé de conquérants leur a offert une expérience incomparable en ce qui concerne l’utilisation efficace des boucliers personnels, et comment les contrer. Ils font usage de drains de boucliers dévastateurs et de grenades au tachyon pour dissiper les boucliers ennemis et détruire leurs assemblages, tout en protégeant parfois leurs alliés sous des sortes de barrières impénétrables. Ils créent des drones spéciaux pour les supporter en combat grâce à ce même type de capacités, et l’on prétend même qu’ils sont capables de déployer d’énormes structures semblables à des tanks quand la situation l’exige. Guettez l’éclat bleuté de leurs boucliers ou une immunité soudaine des ennemis à vos tirs et cherchez la source de leur protection pour pouvoir contrer leurs défenses.

L’histoire raconte que les Vaadwaurs étaient célèbres pour prendre les ennemis par surprise sur le champ de bataille en apparaissant et initiant le combat comme surgis de nulle part. Bien qu’ils soient dans l’incapacité d’utiliser les couloirs subspatiaux pour mettre à profit cette stratégie en combat terrestre, ils tentent toujours de tirer le meilleur partir de leur nombre et de l’effet de surprise grâce à des capsules transportables contenant des balises de téléportation. Une fois en place, ces capsules permettent à leurs troupes au sol de se déplacer rapidement entre leurs vaisseaux en orbite et le site d’invasion désigné, envoyant tous les renforts nécessaires vague après vague.

Au cours de vos affrontements contre les Vaadwaurs, vous rencontrerez inévitablement un ou plusieurs représentants de leurs redoutables Overseers. Ces mystérieux individus possèdent une force et des réflexes bien supérieurs à la norme des bipèdes humanoïdes, et sont capables de faire pleuvoir mort et destruction autour d’eux simplement à la force de leurs poings. Une enquête est en cours pour découvrir la source de leurs incroyables prouesses physiques. Ils ne doivent être approchés qu’avec la plus grande prudence !

En termes de stratégie, tous les Vaadwaurs présentent l’un des styles de combat terrestre les plus intéressants de Star Trek Online. Ils utilisent efficacement la position accroupie pour réduire les dégâts des tirs dirigés vers leur arc frontal, et utilisent des techniques de flanquement pour tenter de prendre l’avantage sur les ennemis qui leur font face. Ces tactiques, combinées aux capacités mentionnées ci-dessus, sont conçues pour encourager les joueurs à rester sur leurs gardes et choisir soigneusement leurs cibles et placements pour combattre efficacement les Vaadwaurs. Établissez des priorités, ou vous finirez misérablement piétiné par leurs bottes impeccablement cirées.

Terreurs des étoiles

 

Les concepts d’une force déterminée et sans pitié sont restés nos axes principaux lors de l’élaboration du combat spatial des Vaadwaurs. Nous nous sommes lourdement inspirés de l’idée d’un vaisseau « hérissé de canons » pour donner aux vaisseaux Vaadwaur une impression de navire militaire que ce soit en termes de design ou style d’armement. Leur utilisation intensive des canons et des barrages d’artillerie lourde, construits selon le même modèle de puissance et de férocité que leur armement terrestre, renforcent le sentiment qu’un combat qui traîne en longueur face à eux se révélerait nécessairement fatal. Nous avons également augmenté le comportement agressif de tous les vaisseaux Vaadwaurs afin de répondre aux menaces à proximité depuis une distance bien supérieure à celle des autres groupes d'ennemis.

Étant donné que nous avons décidé d’équiper les vaisseaux Vaadwaurs exclusivement de canons, nous allions devoir surmonter certaines limitations de l’interface concernant l’utilisation efficace des angles de tir qui se sont avérées problématiques par le passé. La solution à la plupart de ses problèmes a été la mobilité, ce qui s’accordait également très bien avec notre conception du combat des Vaadwaurs en général. Assister à l’attaque coordonnée de Vaisseaux d’assaut vaadwaurs effectuant un vol en zigzag pour tirer avantage de leurs canons frontaux est un spectacle mettant parfaitement à l’honneur l’agressivité et la mobilité de l’espèce.

Les Vaisseaux d’artillerie lourde peuvent faire le choix de sacrifier leur mobilité emblématique pour entrer en « mode siège ». Dans ce mode, le vaisseau devient bien plus résistant aux dégâts et plus dangereux au combat en activant des armes et capacités additionnelles, mais devient également presque entièrement immobile. La seule façon connue de contrer cette tactique est de vous rapprocher du vaisseau ; face à la menace, les commandants vaadwaurs annuleront le mode siège afin de reprendre leurs distances. Cette man½uvre est généralement accompagnée d’une explosion d’énergie disruptrice afin de brouiller vos capteurs, et une équipe scientifique est bien utile pour faire face à ce genre de situation.

Pour prendre l’avantage sur leurs ennemis, la plupart des vaisseaux vaadwaurs spécialisés sont équipés d’une technologie semblable aux faisceaux tracteurs qui permet de maintenir un vaisseau en place pendant qu’ils le criblent de tirs de canons. Ces appareils appelés « Constriction Anchors » pénètrent la plupart des défenses contre les pénalités de mouvement standard, rendant les compétences telles que Polariser la coque et Mode d’attaque : Oméga inefficaces. La seule méthode sûre pour s’extirper de ce faisceau paralysant est de détruire sa source.

Les Constriction Anchors ne sont pas les seuls appareils que les Vaadwaurs assemblent pour les aider au combat. Par exemple, leurs plus gros vaisseaux lancent parfois des balises de détresse (Distress Beacons) qui appelleront en permanence des petits groupes de renforts vers leur emplacement. Des armées entières ont également été désintégrées par leurs mines au tricobalt, et les vaisseaux vaadwaurs emploient volontiers des torpilles au tricobalt, anti-occultation et à fragmentation. Bien que la plupart de ces projectiles soient lents et puissent être évités ou détruits avant impact, en laisser passer ne serait-ce qu’un seul pourrait se révéler fatal.

Mais l’outil le plus impressionnant entre les mains des Vaadwaurs est sans conteste leur Cannon Barrage. Cette rafale d’artillerie peut être évitée si vous repérez les réticules de ciblage apparaissant dans l’espace quelques instants avant le tir. Même si ces armes sont peu précises et relativement lentes comparées aux canons standards, personne ne peut dénigrer leur impact. Chaque tir est déjà puissant à lui seul, mais un vaisseau assez malchanceux pour se trouver pris dans le barrage ne survivra probablement pas pour voir une autre bataille. Préparez-vous à rester mobile et esquivez ces obus avant qu’ils ne vous réduisent en bouillie !

Et le plus important, ne prenez jamais le nombre des Vaadwaurs que vous affrontez pour acquis. Ils savent comment utiliser les couloirs subspatiaux pour ramener des renforts au moment opportun, et apparaîtront souvent par surprise derrière les lignes ennemies en plein combat. Leur incroyable mobilité force parfois les capitaines peu prudents à s’éloigner du champ de bataille, ce qui fait alors d’eux des cibles faciles, attirant d’autres ennemis ou laissant leurs alliés sans défenses.


Jeremy “BorticusCryptic” Randall
Concepteur systèmes
Star Trek Online

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

Bonjour à tous, voilà l'une des premieres missions de la nouvelles extensions de Star Trek Online.

Missions niveaux élites.

 

 

Vidéos disponibles en HD

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

Starfleet a rendu public les premiers rapports de l'Amiral Tuvok à propos du retour du Voyager dans le quadrant Delta, et il paraît clair que l'Opération Delta Rising doit être lancée dès que possible. Il se passe quelque chose là-bas, et nous devons y dépêcher nos vaisseaux.

En prévision du départ de la flotte, j'ai consulté le journal de bord du Voyager datant de leur première mission, ainsi que les fichiers de Starfleet Intelligence renseignant les différentes espèces rencontrées dans le quadrant.

Je recommande à tous les capitaines se préparant à partir pour le quadrant d’étudier ces données avant d'envisager une expédition.

 


Le journal de bord du Voyager offre de nombreuses informations à propos des Talaxiens, principalement glanées au contact de l'un des membres de l'équipage appartenant à cette espèce, Neelix. Les Talaxiens sont une race amicale et joviale qui en plus d'apprécier les histoires et les plats épicés, est généralement prête à aider son prochain face à n'importe quelle situation. Ils se retrouvent dans la spiritualité et les rituels, et la proximité de leur famille compte beaucoup à leurs yeux, ce qui rend toute perte extrêmement difficile à surmonter.

Les Talaxiens ont une longue histoire de voyages par transdistorsion et de commerce aux quatre coins du quadrant, mais le dernier siècle s'est avéré particulièrement difficile.

 

 

La guerre sans merci entre les Talaxiens et l'Ordre Haakonien a fait rage pendant plus d'une dizaine d'années au milieu du 24ème siècle et s'est achevée avec l'annexion de Talax par leurs ennemis. Plus d'un quart de million de Talaxiens ont péri dans la cascade de métréons de la Bataille de la gorge pyrithienne, dont la famille entière de Neelix. Tous les Talaxiens survivants portent le fardeau de ce conflit dans leur c½ur. La plupart d'entre eux rechignent à prendre à nouveau les armes, mais cet épisode a également redoublé l'ardeur de certains quand il s'agit de se défendre face à un ennemi sans vergogne.

Les Talaxiens vivent désormais en exil, formant de petits groupes pour survivre, ou voyageant d'un monde à l'autre en vivant de commerce et de troc. Neelix et sa femme Dexa ont rassemblé des centaines de Talaxiens pour créer une communauté soudée, et elle s'étend rapidement. Ils ont de grands projets pour l'avenir, mais il est possible qu'ils aient besoin d'aide pour pouvoir les accomplir.

Pour en savoir plus sur les Talaxiens, regardez les épisodes "Le Pourvoyeur", "Jetrel", "Un marché honnête", "La Vie après la mort", "La Colonie" ou n'importe quel épisode de Star Trek: Voyager avec Neelix !


Voyager a fait face à de nombreuses altercations avec cette espèce guerriere au cours de ses premières années d'errance dans le quadrant Delta.

Race d'anciens esclaves, les Kazons se sont révoltés face à leurs oppresseurs il y a plus de soixante ans et ont gagné leur liberté au prix du sang. Cette épreuve cependant, loin de les unir, a partagé le peuple Kazon en 18 sectes en perpétuel conflit pour les ressources, la technologie et la gloire - et ceux qui se mettent en travers de leur chemin font les frais de leur mode de vie.

En tant que groupe, ces sectes sont connues sous le nom de l'Ordre Kazon, mais en réalité, chaque secte a son propre chef et choisi sa propre destinée. Les meneurs de chaque secte portent le titre de Maje ; et le chef de la secte la plus puissante, actuellement celle qui se fait appeler le Kazon-Ogla, est considéré comme le Premier Maje.

La société kazonne est violente et patriarcale. Leurs femmes ne sont pas des guerrières, et peu d'entre elles ont jamais été aperçue par des étrangers. Les enfants mâles sont elevés pour devenir des combattants et doivent survivre à une série d'épreuves sans merci pour gagner leur nom d'adulte. Les marques d'affection ou de pitié sont considérées comme des faiblesses.

 

 

Les Kazons utilisent des armes énergétiques, des boucliers et des faisceaux tracteurs, mais ne disposent pas d'une technologie à la hauteur de celle de la Fédération ou même d'autres espèces du quadrant Delta. Leur nombre et leur férocité en font une menace sérieuse cependant, et ils prennent souvent pour cible des vaisseaux de taille moyenne ou des contingents pacifiques.

Récemment, des rumeurs se sont mises à courir au sujet de la puissance montante de la secte Kazon-Nistrim. Le clan dispose d'un nouveau chef qui a évincé le Maje Culluh pour prendre le contrôle. Ce maje est assoiffé de pouvoir et souhaite imposer sa domination sur le quadrant, mais il semble plus rusé et intelligent que la plupart des Kazons.

Bien que les Kazons soient la seule espèce qui ait été jugée indigne d'être assimilée par les Borgs, il ne serait pas sage de les sous-estimer. Les rapports du capitaine Janeway et d'autres sources ayant dû faire face aux Kazons indiquent qu'il s'agit d'un ennemi aussi dangereux qu'imprévisible.

Regarder les épisodes “Caretaker,” “Initiations,” “Alliances,” “Basics,” “Maneuvers” and “State of Flux” pour en savoir plus sur


L'atmosphère des Ocampas a été affreusement détériorée par des explorateurs Nacenes il y a de cela plus de 3000 ans. La planète a été transformée en un désert aride, et l'un des Nacenes a pris la responsabilité de prendre soin des Ocampas dans une tentative pour se racheter après la catastrophe qu'ils avaient provoquée.

Cet explorateur, connu sous le nom de "Pourvoyeur" auprès des Ocampas, les a mené vers une grande cité sous-terraine qu'il avait construit spécialement pour eux. Le Pourvoyeur fournissait aux Ocampas tout ce dont ils avaient besoin - eau, nourriture, divertissements et énergie, tout cela depuis une station en orbite où le Pourvoyeur avait établi domicile. Puis il scella les Ocampas à l'intérieur de leur cité pour les protéger, et au fil des générations, ils ont fini par le considérer comme une sorte de divinité.

Mais ce mode de vie ne pouvait durer éternellement. Le Pourvoyeur était mourant, et quelqu'un devait maintenant prendre sa place. Si l'on en croit le journal de bord du Voyager, c'est de cette façon que le vaisseau a atterri dans le quadrant Delta. Le Pourvoyeur a invoqué le Voyager dans une tentative désespérée de trouver un successeur, mais au lieu de cela, le capitaine Kathryn Janeway s'est vue obligée de détruire la station du Pourvoyeur pour empêcher les Kazons de mettre la main dessus, condamnant le Voyager à errer dans le quadrant Delta et neutralisant l'unique source d'énergie des Ocampas. 
Kes, une Ocampa aventureuse qui souhaitait partir en exploration au-delà des frontières de la cité, a alors décidé de rejoindre l'équipage du Voyager au cours de leur périple au travers du quadrant Delta.

Les estimations de Starfleet prévoyaient que les Ocampas auraient assez de ressources pour survivre dans leur monde d'origine 5 années supplémentaires après le désastre. D'ici le milieu des années 2370 cependant, il était vital qu'ils aient trouvé une nouvelle solution. Étant donné que les Ocampas disposent d'une durée de vie limitée – avec une croissance très rapide, mais une durée de vie de 9 ans - toute recherche de solution à long terme devient vite un problème générationnel.

Les prodigieuses capacités mentales des Ocampas ont permis à leur espèce de survivre jusque-là, mais elles sont restées latentes pendant les nombreuses générations passées sous la tutelle du Pourvoyeur. Kes, une fois loin de chez elle, a rapidement développé ses talents psychiques au point de se transformer en un être de pure énergie, puis a quitté le Voyager. Il est impossible de savoir s'il s'agit d'une capacité que tous les Ocampas possèdent, ou si les aventures à bord du vaisseau ont réveillé chez elle des talents inattendus.

Starfleet n'a établi aucun contact avec la planète mère des Ocampas depuis 2376, et il est donc difficile de savoir quelle est leur situation actuelle. Cependant, dès la fin des années 2370, certains Ocampas marchaient dans les pas de Kes et partaient à la découverte du quadrant Delta en quête d'un nouveau monde. Leurs vaisseaux abritaient plusieurs générations d'Ocampas, mais leurs connaissances limitées des voyages interstellaires les ont confrontés à de nombreuses situations qu'ils n'étaient pas encore prêts à gérer. Même si leurs relations cordiales avec les Talaxiens et d'autres espèces les ont aidés à s'adapter à leur nouveau mode de vie, de nombreuses épreuves les attendent avant de pouvoir faire face aux dangers du quadrant Delta.

Les Ocampas ne devraient pas être une menace pour les vaisseaux de la République, mais ils peuvent devenir des alliés. De plus, j'éprouve une certaine compassion face aux épreuves qu'ils ont dû traverser, qui sont si similaires à celles que nous avons vécues. S'ils existent encore, nous devrions entrer en contact avec eux.

 

Regardez les épisodes "Le Pourvoyeur", "Elogium", "Froid comme l'Enfer", "Avant et après" et "Le don" pour en savoir plus sur les Ocampas

Source : http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/6008103-rapport-de-starfleet-intelligence

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

L'histoire de Delta Rising - Bande-annonce

http://images-cdn.perfectworld.com/arc/12/5f/125f6a17a7af81f8a0114adc0fed57121413366659.png

Racontée par l'équipage originel de la série Voyager, notre bande-annonce « L'histoire de Delta Rising » vous offre un avant-goût des épreuves et périples qui vous attendent dans le quadrant Delta.

32 ans après les événements de Star Trek: Voyager, l’histoire de Star Trek Online : Delta Rising emmène les joueurs aux confins du quadrant Delta – une obscure région de l’espace récemment rendue accessible par un antique portail iconien. Star Trek Online : Delta Rising permettra aux joueurs de redécouvrir les membres clés de l\'équipage du Voyager avec Jeri Ryan (Seven of Nine), Robert Picardo (Le Docteur), Garrett Wang (Harry Kim), Ethan Phillips (Neelix) et Tim Russ (Tuvok).

Lien d\'origine : L'histoire de Delta Rising - Bande-annonce

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

L'équipe de Star Trek Online est enfin fière de vous annoncer le lancement officiel de notre dernière extension : Delta Rising ! Redécouvrez le quadrant perdu de l'univers de ST: VOY et plongez dans les histoires et espèces qui vous sont familières en compagnie de l'équipage emblématique de l'U.S.S. Voyager. Il est l'heure de mettre le cap vers le quadrant Delta capitaines, et d'enfin affronter les périples qui attendent vous et votre équipage dans cette mystérieuse région de l'espace ! Découvrez toutes les nouveautés de cette fabuleuse extension et la myriade de fonctionnalités auxquelles vous aurez accès.

Une antique force se réveille et ravage le quadrant Delta, et tous les capitaines disponibles sont appelés à rejoindre l'Opération Delta Rising. Les Vaadwaurs, un adversaire aussi agressif que dangereux, infestent le quadrant à une vitesse alarmante ! D'innombrables planètes ont déjà été dévastées dans leur sillage. Ce n'est qu'avec les efforts conjoints de la Fédération, de la Force de Défense Klingonne et de la République romulienne que nous pouvons espérer vaincre ce redoutable ennemi.

Pour vous permettre de vaincre les Vaadwaurs, Delta Rising offrira aux joueurs de Star Trek Online l'opportunité de monter à bord d'un tout nouveau palier de vaisseaux, d'améliorer votre équipement pour atteindre une puissance inégalée et d'avancer vers les rangs d'Amiral de flotte ou de Maître Dahar, tout en vous permettant d'explorer les mystères et intrigues d'une toute nouvelle région de la galaxie !

Pendant que les capitaines exploreront le quadrant Delta, ils auront affaire à de nombreux visages familiers. Pour faire face à la terrible menace qui pèse sur la galaxie, vous combattrez aux côtés des membres d'équipage du légendaire U.S.S. Voyager. Jeri Ryan (Seven of Nine), Ethan Phillips (Neelix), et Robert Picardo (Le Docteur) rejoindront Garrett Wang (Harry Kim) et Tim Russ (Tuvok) dans Delta Rising !

Cliquez ici pour en savoir plus sur Delta Rising, la dernière extension gratuite de Star Trek Online. Explorez le quadrant Delta et redécouvrez les alliés et ennemis que l’équipage du Voyager a rencontrés pendant son périple de retour vers la Terre et la Fédération. Préparez-vous et votre équipage pour ce dangereux voyage grâce au Delta Operations Pack, disponible dès maintenant à l’achat ! Cliquez sur le logo ci-dessus pour plus d’informations à son sujet.

Aimez la page Facebook de Star Trek Online pour obtenir du contenu exclusif.

source : Star Trek Online Site officiel.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)

L'arrivée de Delta Rising approche, je vais vous présenter la totalités du contenu déjà dévoilé !

 

 

Cette extension apporte la première augmentation du niveau maximum en quatre ans,comme toutes les augmentations du niveau maximum sur un MMO, les niveaux de puissance en jeu vont évoluer. L'un des changements les plus notables de cette extension sera l'introduction d'un nouveau palier de vaisseau, communément connu sous le nom de Tier 6 étant donné que nos précédents vaisseaux de haut niveau représentaient le Tier 5. La grande question que tout le monde se pose est : Qu'est-ce-que cela signifie pour mes vaisseaux Tier 5 existants ?

 

 

 

Développer de nouveaux vaisseaux demande beaucoup de temps et d'efforts de la part des développeurs, et c'est pourquoi Delta Rising sortira avec 7 et 10 nouveaux vaisseaux de Tier 6 au lancement, répartis entre les trois factions. Il n'y a jamais assez de variétés dans les vaisseaux pour satisfaire la demande des joueurs, les développeurs savent que les capitaines sont attachés au vaisseau qu'ils commandent à l'heure actuelle. Il se sont appliqué pour permettre aux joueurs de continuer à voler à bord des vaisseaux qu'ils adorent et d'être toujours compétitifs dans le nouveau contenu end-game de niveau 60. Ils veulent pas que les joueurs aient le sentiment que tout le temps investi dans l'obtention de leurs vaisseaux actuels soit perdu avec l'arrivée de l'extension, il s'agit d'un défi de taille pour un jeu dont la dernière augmentation de niveau remonte à 4 ans!

Delta Rising nous permet de visiter le quadrant delta 32 ans après que le Voyagers et son équipage en est partie.

 

Le periple du voyager 

 

L'U.S.S. Voyager a traversé plus de 70 000 années lumières en sept ans pour revenir sur Terre. Ce périple a emmené le vaisseau aux quatre coins du quadrant Delta, des déserts de la surface dévastée d'Ocampa jusqu'à la base des exilés Talaxiens souhaitant refaire leur vie sur un astéroïde. Tout au long du chemin, ils ont rencontré des douzaines d'espèces inconnues dont certaines se sont révélées être des amies... et d’autres de puissants ennemis.

 

Il s'agit d'une immense partie de l'espace à explorer ; alors quand est venue l'heure de choisir quelles zones seraient accessibles dans Delta Rising, nous avons tout d'abord réfléchi aux histoires que nous souhaitions raconter. Nous avons fini par sélectionner un point de départ près de l'étendue Nekrit (vu dans l'épisode "Unity") et prolongé cette zone vers le quadrant Alpha.

 

Dans cette région, nous avons suivi les péripéties du Voyager, rencontrant les espèces auxquelles ils ont été confrontés sur leur chemin tels que les Kazons, les Talaxiens, les Ocampas, les Hirogènes et les Benthans. Parmi les dizaines d'endroits que vous pourrez arpenter dans Delta Rising, vous retrouverez le Passage Nord-Ouest tel que vous l'avez vu dans "Scorpion", ou même le monde d'origine des Kobalis, une espèce bien distinctive aperçue pour la première fois dans "Cendres".

 

Beaucoup de choses ont changé dans le quadrant Delta depuis les temps du Voyager. Cela fait maintenant 32 années que Kathryn Janeway et son équipage ont quitté ces contrées, et des alliances et empires ont émergé ou sombré au fil des ans. Les Voths, meurtris par le conflit de la sphère de Dyson, ont été repoussés aux confins de leur espace, mais maintiennent d'étroites relations avec d'autres espèces non-mammifères qu'ils peuvent presque considérer comme leurs égaux.

 

Les Borgs ont leurs propres problèmes. Leur invasion du quadrant Alpha a épuisé leurs ressources jusqu’à leur extrême limite, et la perte d’une de leurs unimatrix s'est révélée être un coup fatal. Le Coopératif profite de ce répit temporaire pour tenter de libérer de nouveaux drones de l'emprise du Collectif, et ils se sont alliés à d'autres groupes de Borgs libérés pour les aider dans leur tâche.

 

La Garde Benthane a étendu sa zone d'influence et tente d'apporter l'ordre et la discipline à des régions de plus en plus dangereuses de l'espace, mais la menace grandissante d'une flotte mystérieuse plane sur elle et toutes les espèces du quadrant Delta. Cette flotte attaque sans prévenir, traversant sans peine les systèmes de défense planétaires et détruisant tous les vaisseaux sur leur passage. Les rumeurs prétendent que plusieurs puissances du quadrant Delta ont déjà succombé à ces mystérieux ennemis, et l'Amiral Tuvok a été envoyé sur place à bord de l'U.S.S. Voyager pour en apprendre davantage à leur sujet.

 

Les développeur ont annoncé qu'avec l'arrivée de Delta Rising le retour de l'équipage de l'U.S.S. Voyager, en effet  Jeri Ryan (Seven of Nine), Ethan Phillips (Neelix), et Robert Picardo (Le Docteur) rejoindront Garrett Wang (Harry Kim) et Tim Russ (Tuvok) reprennent leurs rôles de la série Voyager pour la sortie de Star Trek Online.

 

Les développeurs ont déjà annoncés le retour de Neelix, Harry Kim, Le Docteur et Seven of Nine étant donner que Tuvok est déjà implanté dans le jeu, il manquait juste le reste de l'équipage, je vais vous présenter chacun d'entre eux !

 

Le retour de Neelix : 

 

Dans Star Trek: Voyager, nous avons pu voir Neelix dans les rôles d'explorateur, de commerçant, de chef, de conseiller et de diplomate. En tant que natif du quadrant Delta, Neelix était le guide du Voyager et a grandement aidé à gérer les luttes politiques délicates et les frontières changeantes du quadrant. Il était un membre estimé de l'équipage, toujours doté d'une bonne tasse bien chaude d'un breuvage "encore meilleur que le café lyophilisé" et d'une oreille attentive pour les problèmes de l'équipage.

 

La première question que les développeur se sont posés lorsqu'ils ont ajouté Neelix à l'équipe de Delta Rising était : mais qu'a-t-il fait pendant toutes années après le retour du Voyager ?

 

Neelix a quitté le Voyager dans l'épisode "La colonie", décidant de rester sur une colonie minière talaxienne alors que le vaisseau poursuivait son voyage vers la Terre. À ce moment-là, il semblait clair que Neelix allait devoir ajouter les rôles de mari et de père à sa liste de titres d'ores et déjà prodigieuse. Du point de vue du Voyager, il s'agissait de l'endroit idéal pour dire au revoir à Neelix : il avait enfin trouvé son foyer.

 

Mais cela fait déjà 32 ans que le Voyager a quitté le quadrant Delta. Pendant ce laps de temps, Neelix s'est installé dans sa vie de famille, mais est également devenu un homme d'état et un meneur. Mettant à profit les leçons apprises à bord du Voyager, Neelix est désormais à la tête du groupe de Talaxiens rencontrés dans "La colonie". Il a envoyé des vaisseaux et établi de nouveaux accords commerciaux, trouvé d'autres Talaxiens, et le groupe luttant pour sa survie s'est rapidement transformé en une communauté florissante.

 

Les Talaxiens sont restés sur la base découverte dans "La colonie" pendant plusieurs années, mais le nombre grandissant d'habitants (ainsi que l'état des cuisines) a forcé Neelix à les mener vers un autre foyer. La colonie s'est désormais installée dans le système Entaba, une zone plus sûre et riche en ressources pour supporter leurs opérations.

 

Mais l'heure du grand déménagement a de nouveau sonné pour les Talaxiens - ils sont désormais suffisamment nombreux pour gérer une colonie, et les vaisseaux de surveillance de Neelix ont découvert une planète habitable de classe M à proximité.

 

Info' : Les images sur le site officiel ne sont plus disponible, je ne peut donc pas vous montrer son apparence en jeu.

 

Seven Of Nine :

 

Seven of Nine tenait une position unique au sein de l'équipage de l'U.S.S. Voyager. Assimilée par les Borgs alors qu'elle n'était encore qu'une jeune fille, elle a passé la plus grande partie de sa vie en tant qu'adjointe tertiaire de l'Unimatrice 01 plutôt qu'en tant qu'humaine. Après sa libération par le Voyager, il n'a pas été facile pour elle de s'acclimater à la vie à bord du vaisseau. Et à la différence de la plupart des membres de l'équipage, elle ne ressentait aucun besoin de revenir vers un monde d'origine dont elle n'avait gardé aucun souvenir. Le Voyager était son foyer.

 

Bien qu'elle ait éprouvé des doutes sur le fait qu'elle souhaitait retourner sur Terre ou non, elle a tout de même joué un rôle important dans le retour de l'équipage. Une fois arrivée dans le quadrant Alpha, elle a fait de son mieux pour contribuer à sa défense en montant des forces spéciales destinées à préparer la Fédération face à une attaque des Borgs qu'elle savait imminente.

 

En 2385, après plus d'une décennie sans avoir vu l'ombre d'un Borg, Starfleet a décidé de dissoudre l'équipe, déclarant que les Borgs n'étaient plus une menace. En colère face à ce qu'elle jugeait être une décision irréfléchie, Seven a quitté son service au sein de Starfleet et a accepté un poste de chercheuse dans l'institut Daystrom. L'attaque sur la colonie Vega et le retour du Collectif en 2409 a renforcé la position de Seven, mais elle a décidé de rester à l'institut.

 

Après que les portails iconiens découverts dans les sphères de Dyson de Solanae et du Jenolan aient ouvert un chemin vers le quadrant Delta, l'amiral Tuvok a souhaité réunir autant d'experts que possible pour préparer les vaisseaux pour l'Opération Delta Rising. Et qui en savait plus au sujet du quadrant Delta que ses anciens compagnons de l'équipage du Voyager ?

 

À sa demande, Seven a accepté de retourner dans le quadrant Delta. Bien qu'elle ait refusé une commission de Starfleet, elle a pris le rôle de conseiller scientifique pour la flotte et sert à bord de l'U.S.S. Callisto, actuellement en train d'enquêter sur un avant-poste découvert près de l'espace Turei.

 

Info' : Les images sur le site officiel ne sont plus disponible, je ne peut donc pas vous montrer son apparence en jeu.

 

Le docteur  :

 

« Veuillez indiquer la nature de l'urgence médicale. »

 

  • Hologramme Médical d'Urgence Mk I, "Le Pourvoyeur".

 

Le Docteur est l'un des personnages dont l'histoire a le plus évolué au cours de Star Trek: Voyager. Le HMU est un programme holographique conçu au début des années 2370 pour fournir une assistance médicale temporaire en cas d'urgence. Même si le HMU possède les capacités de remplacer brièvement un officier médical de bord, il n'a jamais été prévu pour remplir cette fonction à temps plein...

 

... Jusqu'au Voyager.

 

Lors de la mort de l'officier médical en chef du vaisseau, le HMU de bord a été forcé de le remplacer à temps plein. Le Docteur a donc du étendre son code pour parvenir à gérer l'infirmerie d'un vaisseau perdu dans le quadrant Delta, et l'équipage du Voyager l'a aidé à surmonter ses défauts de conception. Et au cours de 7 années d'opérations quasi ininterrompues, le Docteur a développé sa propre personnalité, s'est découvert des passions, a bâti des relations avec l'équipage, et a même pu découvrir les implications d'être doué de conscience. Il était compatissant, motivé et prêt à relever n'importe quel défi, forçant l'admiration de l'équipage.

 

Lors du retour sur Terre de Voyager, il fut embarqué dans une lutte identitaire. Les autres programmes HMU Mk I avaient été déclarés obsolètes et désactivés, et bien que son identité unique fût reconnue, il n'en restait pas moins propriété de Starfleet. Lorsqu'on lui a ordonné de rendre son émetteur-transmetteur mobile pour qu'il soit étudié, le Docteur a attaqué Starfleet en justice pour obtenir le droit de conserver la technologie lui offrant sa liberté de mouvement. Après une longue bataille légale au cours de laquelle le Docteur et ses avocats se sont inspirés du combat mené par le Commandant Data pour faire reconnaître sa conscience, le tribunal a jugé que le Docteur était effectivement doué de conscience, et par conséquent autorisé à conserver son émetteur ainsi que son rang au sein de Starfleet.

 

Depuis lors, le Docteur a pris la tête de divers projets de recherche, dont une équipe cherchant à répliquer la technologie du 29ème siècle utilisée dans son émetteur. Mais bien que ces projets soient intellectuellement stimulants, 

ils n'offrent pas l'aventure d'une vie d'officier médical à bord d'un vaisseau spatial. Le lancement de l'opération Delta Rising signifie qu'une flotte entière va partir pour le quadrant Delta, et le Docteur va reprendre son rôle en tant qu'Officier médical en chef à bord du Voyager.

 

 

Un quadrant entier à explorer, riche en aventures et en défis.

 

 

Harry Kim :

Harry a été légèrement poussé hors de ses retranchements lorsque le Voyager a été transporté vers le quadrant Delta. Fraîchement sorti de l'Académie pour sa première affectation sur un vaisseau, Harry s'est vu séparé de sa famille et de son foyer sans certitude de les revoir un jour. Pendant le périple du Voyager, il n'a jamais perdu espoir, et faisait partie de ceux qui étaient toujours prêts à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour retourner sur Terre. Sur le chemin, Harry s'est imposé en tant que véritable officier de Starfleet, faisant preuve d'intelligence, d'initiative et de courage en de multiples occasions.

 

Mais le pauvre garçon n'a jamais été promu.

 

Lorsque nous avons envisagé pour la première fois la suite de l'histoire de Harry après Voyager, nous savions déjà qu'il ne quitterait pas Starfleet. C'était une part trop importante de sa vie pour pouvoir la laisser derrière lui. Mais nous savions également que le temps passé dans le quadrant Delta aurait probablement laissé ses marques sur Harry, et qu'il choisirait plus volontiers des affectations le gardant à proximité de la maison. Il voudrait également grimper les échelons, à l'image du capitaine Janeway et de Tuvok. Harry a apprécié prendre place dans le fauteuil du capitaine lors de son tour de garde nocturne dans le quadrant Delta, et il allait nécessairement vouloir y retourner.

 

Après un passage à la sécurité et en tant que premier officier de la Base stellaire 11, Harry s'est élevé au rang de capitaine, prenant le commandement de l'U.S.S. Rhode Island. Lors de ses préparatifs pour l'Opération Delta Rising, l'amiral Tuvok savait que l'expérience de Harry serait essentielle à la réussite de la mission. Cependant, Harry était plutôt réticent à l'origine. Il s'était construite une vie bien calme et confortable, et n'avait jamais voulu mettre son équipage dans la même situation qu'il avait lui-même vécue, loin de chez eux et sans possibilité de retour.

 

Après réflexion cependant, Harry a fini par accepter. Il est conscient que le Rhode Island et lui peuvent contribuer aux efforts de guerre dans le quadrant Delta, et il n'a jamais hésité à apporter son aide à ceux qui en avaient besoin. Il est de son devoir de s'assurer que la mission dans le quadrant Delta soit un succès, et il se montrera à la hauteur de ses responsabilités, comme il l'a été pendant toute sa vie.

Bien voilà pour l'équipage, passons au nouveaux contenu que le jeu va nous proposer.

 

La zone d'aventure Kobali :

Les Kobalis sont attaqués. L'Alliance du quadrant Alpha est le dernier rempart se dressant entre eux et l'annihilation de leur espèce. Parviendrez-vous à sauver les Kobalis et à découvrir les mystères de leur planète d'origine ?

 

La zone d'aventure kobali est une zone persistante destinée aux joueurs de niveau 54 et supérieur. 

Vous pourrez amener deux de vos officiers de passerelle avec vous sur la surface, et tous les joueurs pourront former un groupe sans perdre leurs officiers de passerelle. Nous avons pris les éléments propices au jeu de groupe de nos zones de combat et nous les avons combinés à une trame narrative personnelle développée pour vous offrir un contenu tel que vous n'en avez jamais vu sur Star Trek Online.

Cette zone est composée de plusieurs régions. La base avancée de Kobali City, où les citoyens ont été évacués et le corps militaire de fortune des Kobalis a été posté pour constituer leur dernière ligne de défense. La campagne à l'extérieur de la cité, parsemée des résidences des Kobalis qui ont choisi de vivre dans un environnement plus rural. Désormais, ces foyers servent principalement de couverture entre les Kobalis et leurs assaillants.

Plus au nord, la terre a été creusée pour former des tranchées où les troupes ennemies rassemblent le gros de leurs forces pour continuer leur inlassable assaut sur le peuple Kobali. La présence de ce campement est un mystère pour Starfleet Intelligence ; si le but de l'ennemi était de conquérir les terres des Kobalis, pourquoi s'embourber dans une guerre de tranchées quand il existe bien d'autres moyens d'attaquer Kobali City par le ciel ?

À l'est se situent une chaîne de montagne où les Kobalis se baladaient volontiers à la lumière des étoiles par le passé. Aujourd'hui, aucun d'entre eux n'oserait s'y aventurer, par peur de ce qui les y attend. De nombreux éclaireurs ont été envoyés pour enquêter sur ce qui se passe dans ces montagnes, mais nul n'est jamais revenu. Certains rapports portent même à croire que l'ennemi a construit une gigantesque base à son sommet.

 

Tous les joueurs de niveau 54 et plus pourront prendre part à l'histoire des Kobalis au travers de plusieurs missions les emmenant aux quatre coins de ce monde persistant. Entre deux parties de l'histoire, il vous sera possible de participer à des missions ouvertes ayant lieu en permanence dans la zone. Ces missions ouvertes sont prévues pour s'adapter au nombre de joueurs présents à proximité. Cela signifie que les missions ouvertes peuvent aussi bien être complétées seuls qu'en groupe, tout comme le contenu de nos zones de combat.

 

Cependant, les développeur y ont ajouté une fonctionnalité inédite. Chacune de ces missions dispose d'une phase "escalation" qui ne peut être déclenchée que par une équipe ou des joueurs très expérimentés. Cette phase offrira un défi supplémentaire (et des récompenses à la hauteur de l'effort) et sa difficulté s'adaptera au nombre total de joueurs présents sur la carte.

Avez vous hâte de posez le pied sur le territoire Kobali capitaine ?

Info' : Les images sur le site officiel ne sont plus disponible, je ne peut donc pas vous montrer son apparence en jeu. La zone est déjà disponible sur le serveur de test trible.

Borg Disconnected

Borg Disconnected est le tout premier événement à file d’attente qui sera mis à la disposition des joueurs dans Delta Rising, accessible aux personnages de niveau 50 et plus.

Après la défaite de leur Reine, les Borgs ont sombré dans le chaos. Nombre d’entre eux ont été déconnectés du Collectif et ont commencé à développer des pensées qui leur étaient propres. La plupart ont été immédiatement neutralisés, alors que d’autres sont parvenus à gagner le contrôle de vaisseaux entiers dans le but de partir à la recherche de ceux qui les avaient libérés pour rejoindre leur cause.

La Reine Borg, cependant, ne pouvait être vaincue aussi facilement. Ses loyaux serviteurs ont réussi à la ressusciter au sein d’une autre Unimatrice située dans le quadrant Delta et elle compte bien mettre son plan à exécution pour réunir à nouveau les Borgs. Auparavant, cette souveraine sans pitié aurait détruit une flotte entière rien que pour se débarrasser d’un Borg dissident mais aujourd’hui, sous la pression des assauts ondines et voths, elle n’a plus le luxe de se priver d’un seul de ses vaisseaux.

À la place, la Reine Borg a installé une mesure de sécurité sur tous ses vaisseaux : tout appareil avec à son bord un Borg déconnecté sera immédiatement privé de ses commandes et automatiquement redirigé vers l’Unimatrice la plus proche. Le but de cette man½uvre est de réassimiler tous les Borgs qui auraient échappé à l’influence du Collectif.

La Coopérative borg a localisé l’emplacement de l’Unimatrice où la Reine en personne réassimile les vaisseaux contenant des Borgs déconnectés, et a désormais besoin de l’aide de l’alliance pour libérer une fois pour toutes leurs frères et mettre un terme aux agissements de la Reine.

Les capitaines découvriront vite, cependant, que bien d’autres factions dans le quadrant Delta aspirent à l’annihilation totale des Borgs, dont ceux qui sont actuellement considérés comme les alliés de l’Alliance du quadrant Alpha...

Info' : Les images sur le site officiel ne sont plus disponible, je ne peut donc pas vous montrer son apparence en jeu.

Bug Hunt :

 

Rapport tactique, chef d'équipe Alpha - Date stellaire 87187.4.

Nous avons suivi la trace des fragments de données que nous avons retrouvées, et ils nous ont menés vers Paria III. La surface de ce monde est rocheuse est abandonnée. Nous ne nous attentions pas à trouver grand-chose, à part peut-être un autre indice. Nous avions tort. C'est une ruche, et l'essaim s'apprête à déferler. Il est temps d'agir.

 

Les insectes entraînent une nouvelle génération pour infiltrer et infester non seulement le quadrant Delta, mais le quadrant Alpha également. Nous n'avions pas beaucoup de temps, mais nous sommes parvenus à découvrir leur point faible : la mère de la ruche. Ces insectes ne sont pas stupides, mais il est clair qu'ils sont guidés par sa volonté, et c'est d'elle que proviennent les individus les plus dangereux. Une fois privés de leur reine, nous devrions être capables d'anéantir la ruche avec le minimum de pertes dans le quadrant et au-delà.

 

Une équipe spéciale devra infiltrer la ruche et éliminer la mère de la couvée une bonne fois pour toutes. Nous aurons besoin d'un spécialiste des explosifs. Elle réside au c½ur de la ruche et est protégée par de nombreuses couches de sécurité et de roche impénétrable. L'équipe devra être composée d'experts du combat en milieu fermé et sous-terrain. Les insectes sont légion, et extrêmement rapides. L'équipe devra l'être encore plus et être capables de réagir face à des situations inattendues.

 

Ils n'hésiteront pas à donner leur vie pour la mère de la couvée : c'est un comportement inscrit dans leur patrimoine génétique. L'atteindre n'en sera que plus difficile. Nous avons également des preuves qui indiquent qu'elle exerce un contrôle direct sur les esprits de ses sujets. Cela ne serait pas surprenant qu'elle parvienne à placer une armée entre elle et ce qui la menace. La tuer porterait un coup fatal à la ruche entière. Sans elle, nous devrions avoir une chance de stopper l'essaim avant qu'il ne passe à l'attaque.

 

Cela ne sera pas une tâche facile, mais cela doit être fait, et vite."

 

° T'Par

L'événement Bug Hunt est la prochaine file d'attente qui arrivera avec Delta Rising. Cette mission liée à l'histoire de l'extension sera disponible pour tous les joueurs une fois qu'ils auront complété l'épisode de série Dragon’s Deceit. Une fois débloqué, l'événement sera disponible à tous les personnages de votre compte de niveau 50 ou supérieur.

 

Vous devrez vous aventurer au c½ur de la ruche d'un dangereux ennemi insectoïde, combattre ses gardiens et vaincre la reine de la couvée. Cette file d'attente est disponible en trois modes : normal, avancé et élite, afin d'offrir différents niveaux de difficulté à nos joueurs. Bien que les modes normal et avancé soient accessibles dès le niveau 50, la difficulté élite est quant à elle réservée aux personnages de niveau 60. Ce défi ne doit pas être pris à la légère. La version élite de cette mission est l'un des contenus de combat terrestre les plus difficiles que vous ayons conçu à ce jour et demandera aussi bien de l'équipement de pointe qu'une équipe parfaitement coordonnée.

 

The Battle of Korfez

 

Des vaisseaux vaadwaurs ont été aperçus à proximité de Korfez IV. Il s'agit d'une planète habitée, et l'alliance compte bien la défendre. Nous allons envoyer plusieurs forces spéciales vers différentes zones sécurisées du système.

 

Vous et les autres capitaines en mission dans les environs formeront un petit groupe de frappe pour participer à la défense du système Korfez. 

 

L'U.S.S. Rhode Island est déjà dans la zone pour un premier repérage. Le capitaine Kim vous fera un rapport complet lorsque vous serez sur place".

 

 

Les Vaadwaurs tentent de prendre le contrôle du système Korfez et de ses ressources. Votre équipe a été constituée pour prendre part aux batailles décisives. Le capitaine Kim coordonnera vos actions avec les membres de la flotte qui devront engager le combat avec le reste des forces vaadwaurs aux quatre coins du système.

 

Pendant cet événement à file d'attente, les capitaines devront venir en aide aux espèces du quadrant Delta telles que les Benthans et les Tureis afin de préserver le peuple pacifique de Korfez 4.

 

"The Battle of Korfez" est une mission de difficulté élite uniquement d'une durée approximative de 15min conçue pour les capitaines de niveau 60, toutes factions confondues.

 

Cet événement est constitué de quatre phases : la première et la dernière phase seront toujours les mêmes. Les deux phases intermédiaires seront sélectionnées aléatoirement parmi une sélection de différentes épreuves.

 

La première phase de la mission est ardue. C'est tout à fait volontaire, de façon à ce que les capitaines qui ne sont pas à la hauteur ou n'ont pas l'équipement adapté puissent échouer sans perdre trop de temps dans un événement qu'ils ne pourront de toute façon pas finir.

 

 

 

Les deux phases suivantes étant aléatoires parmi une liste d'objectifs prédéfinies, elles vous forceront à vous adapter à des situations inattendues et à communiquer avec vos équipiers pour élaborer rapidement de nouvelles stratégies. Ces épreuves peuvent prendre plusieurs formes, qu'il s'agisse d'aider des vaisseaux alliés à établir un blocus, défendre des stations spatiales locales face à de larges groupes d'ennemis ou tenir la ligne de front contre le gros des troupes vaadwaurs.

 

Si les capitaines parviennent à stopper les forces vaadwaurs, ils devront affronter et vaincre leur vaisseau amiral, le V.S.W. Implacable, qui mène l'assaut sur le système Korfez. Comme le nom du vaisseau le suggère, il ne sera pas facile d'en venir à bout.

 

Si à un moment donné l'équipe ne parvient pas à accomplir l'un des objectifs, la mission complète échouera.

 

Les récompenses de cette mission incluent des Gages de réputation, des matériaux de R&D de file d'attente élite et du Minerai de dilithium.

 

Astuces :

 

Cette file d'attente est un événement élite de haut niveau. Prenez le temps d'obtenir le nouvel équipement de haut niveau et de peaufiner vos compétences avant de vous y frotter.

 

Les barrages d'artillerie vaadwaur sont mortels pour les capitaines qui ont tendance à tenir leurs positions et faire feu sans réfléchir.

 

L'inattention et l'absence de communication au sein de l'équipe seront fatales.

 

 Mise à niveaux des vaisseaux : 

Nom du vaisseau Niveau 5

Source

Faction

Coût

Vaisseau d'attaque Jem'Hadar

Promo

Tous

Gratuit

Croiseur-transporteur lourd Jem'Hadar

Coffre

Tous

Gratuit

Croiseur dreadnought Jem'Hadar

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Croiseur-égide dreadnought voth

Promo

Tous

Gratuit

Croiseur-transporteur Bastion voth

Coffre

Tous

Gratuit

Vaisseau scientifique Palisade voth

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Croiseur cardassien de classe Galor 

Coffre

Tous

Gratuit

Maraudeur D'Kora ferengi

Coffre

Tous

Gratuit

Transporteur Recluse tholien

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Orb Weaver tholien

Coffre

Tous

Gratuit

Vaisseau de combat tal shiar adapté

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Destroyer 
tal shiar adapté

Coffre

Tous

Gratuit

Vaisseau de combat Monbosh elachi

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Escorteur S'golth elachi

Coffre

Tous

Gratuit

Cuirassé lourd hirogène Apex

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Escorteur lourd hirogène Hunter

Coffre

Tous

Gratuit

Bio-croiseur Dromias Ondine

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Bio-vaisseau de guerre Nicor Ondine

Coffre

Tous

Gratuit

Porteur Dreadnought Narcine Xindi-Aquatique

Coffre

Tous

Gratuit

Escorteur Contortrix Xindi-Reptilien

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Vaisseau de guerre breen Chel Grett

Événement d'hiver 12

Tous

Gratuit

Raider lourd breen Plesh Brek

Événement d'hiver 13

Tous

Gratuit

Corvette risienne

Événement d'été 13

Tous

Gratuit

Croiseur de luxe risien

Événement d'été 14

Tous

Gratuit

Transporteur obélisque avancé

Boutique lobi

Tous

Gratuit

Vaisseau scientifique temporel de Wells

Coffre

Féd

Gratuit

Destroyer temporel Mobius

Boutique lobi

Féd

Gratuit

Croiseur de commandement Odyssey

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur tactique Odyssey

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur scientifique Odyssey

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur lourd avancé modernisé

C-STORE

Féd

ZEN

Vaisseau de recherche scientifique modernisé

C-STORE

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique D'Kyr

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur d'exploration modernisé

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur d'assaut rééquipé

C-STORE

Féd

ZEN

Cuirassé de classe Avenger

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur dreadnought

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur Kumari andorien

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur Charal andorien

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur Khyzon andorien

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur tactique modernisé

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur multi-vectoriel avancé

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur-transporteur lourd

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur forceur de blocus modernisé

C-STORE

Féd

ZEN

Escorteur de patrouille rééquipé

C-STORE

Féd

ZEN

Destroyer Chimera lourd

Vétéran 1 000 jours

Féd

Gratuit

Destroyer scientifique de Dyson de Starfleet

Anniversaire 2014

Féd

Gratuit

Destroyer scientifique de reconnaissance de Dyson

C-STORE

Féd

ZEN

Destroyer scientifique stratégique de Dyson

C-STORE

Féd

ZEN

Destroyer scientifique de surveillance de Dyson

C-STORE

Féd

ZEN

Explorateur de reconnaissance multi-mission

C-STORE

Féd

ZEN

Explorateur stratégique multi-mission

C-STORE

Féd

ZEN

Explorateur de surveillance multi-mission

C-STORE

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique de longue portée modernisé

C-STORE

Féd

ZEN

Transporteur Atrox caitien

C-STORE

Féd

ZEN

Croiseur lourd avancé de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Croiseur d'exploration de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Cuirassé lourd de flotte rééquipé

Flotte

Féd

ZEN

Cuirassé de flotte Avenger

Flotte

Féd

ZEN

Croiseur dreadnought de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Escorteur de patrouille rééquipé de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Escorteur tactique de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Escorteur avancé de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Transporteur escorteur lourd de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Destroyer Chimera lourd de flotte

Flotte

Féd

Gratuit

Vaisseau de recherche avancé de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique de longue portée de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Transporteur Atrox caitien de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Croiseur lourd de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Croiseur stellaire de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Croiseur de soutien modernisé de la flotte

Flotte

Féd

ZEN

Escorteur de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Destroyer Aquarius de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Vaisseau de recherche scientifique de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique Deep Space de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique de reconnaissance de flotte

Flotte

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique de flotte modernisé

Flotte

Féd

ZEN

Vaisseau scientifique temporel Korath

Coffre

FDK

Gratuit

Destroyer temporel Krenn

Boutique lobi

FDK

Gratuit

Croiseur de commandement Bortasqu'

C-STORE

FDK

ZEN

Croiseur tactique Bortasqu'

C-STORE

FDK

ZEN

Croiseur de guerre Bortasqu'

C-STORE

FDK

ZEN

Vaisseau de soutien Varanus

C-STORE

FDK

ZEN

Croiseur-transporteur Maraudeur

C-STORE

FDK

ZEN

Oiseau de proie B'rel modernisé

C-STORE

FDK

ZEN

Cuirassé Mogh

C-STORE

FDK

ZEN

Destroyer de siège Garamba

C-STORE

FDK

ZEN

Destroyer Peghqu' lourd

C-STORE

FDK

Gratuit

Destroyer scientifique de Dyson Klingon

Anniversaire 2014

Féd

Gratuit

Destroyer scientifique tactique de Dyson

C-STORE

FDK

ZEN

Destroyer scientifique de combat de Dyson

C-STORE

FDK

ZEN

Destroyer scientifique de commandement de Dyson

C-STORE

FDK

ZEN

Transporteur Kar'Fi

C-STORE

FDK

ZEN

Oiseau de proie B'Rel de flotte modernisé

Flotte

FDK

ZEN

Oiseau de proie Norgh de flotte modernisé

Flotte

FDK

ZEN

Oiseau de proie HoH'SuS de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Cuirassé Mogh de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Destroyer Peghqu' lourd de flotte

Flotte

FDK

Gratuit

Vaisseau de soutien Varanus de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Rapace Somraw de flotte modernisé

Flotte

FDK

ZEN

Rapace lourd Qin de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Cuirassé K'Tinga modernisé de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Cuirassé Kamarag modernisé de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Cuirassé Tor'Kaht de flotte modernisé

Flotte

FDK

ZEN

Cuirassé lourd Negh'Var de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Destroyer Scourge de flotte modernisé

Flotte

FDK

ZEN

Croiseur transporteur Corsair modernisé de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Transporteur Vo'quv de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Cuirassé Kar'Fi de flotte

Flotte

FDK

ZEN

Vaisseau scientifique temporel de R'Mor

Coffre

Rom

Gratuit

Destroyer temporel Talvath

Boutique lobi

Rom

Gratuit

Warbird Dreadnought Scimitar

C-STORE

Rom

ZEN

Warbird Dreadnought Falchion

C-STORE

Rom

ZEN

Warbird Dreadnought Tulwar

C-STORE

Rom

ZEN

Oiseau-de-Guerre léger T'varo modernisé

C-STORE

Rom

ZEN

Oiseau-de-Guerre Dhelan modernisé

C-STORE

Rom

ZEN

Oiseau-de-Guerre lourd Mogai modernisé

C-STORE

Rom

ZEN

Warbird transporteur tactique Ar'kif modernisé

C-STORE

Rom

ZEN

Cuirassé Oiseau-de-Guerre D'Deridex modernisé

C-STORE

Rom

ZEN

Oiseau-de-Guerre avancé Haakona

C-STORE

Rom

ZEN

Destroyer scientifique de Dyson Romulien

Anniversaire 2014

Rom

Gratuit

Destroyer scientifique de reconnaissance de Dyson

C-STORE

Rom

ZEN

Destroyer scientifique stratégique de Dyson

C-STORE

Rom

ZEN

Destroyer scientifique de surveillance de Dyson

C-STORE

Rom

ZEN

Destroyer lourd Daeinos

C-STORE

Rom

Gratuit

Oiseau-de-Guerre léger T'varo modernisé de la flotte

Flotte

Rom

ZEN

Oiseau-de-Guerre Dhelan modernisé de la flotte

Flotte

Rom

ZEN

Oiseau-de-Guerre lourd Mogai modernisé de la flotte

Flotte

Rom

ZEN

Warbird transporteur tactique Ar'kif modernisé de la flotte

Flotte

Rom

ZEN

Cuirassé Oiseau-de-Guerre D'Deridex modernisé de flotte

Flotte

Rom

p>ZEN

Oiseau-de-Guerre avancé Haakona de flotte

Flotte

Rom

ZEN

Destroyer Warbird Daeinos de flotte

Flotte

Rom

Gratuit

Warbird Ha'feh de flotte d'assaut

Flotte

Rom

ZEN

Warbird Ha'nom gardien de flotte

Flotte

Rom

ZEN

 

Les vaisseaux de tier 5 n’ayant pas été ajoutés à la liste ne pourront bénéficier d’aucune amélioration. Ils correspondent à l'une des catégories suivantes :

  • Vaisseaux avec coût de Dilithium ou Jeton de rang
  • Vaisseaux coûtant uniquement des Crédits de flotte
  • Vaisseaux reçus en récompense d'une mission accomplie
  • Vaisseaux de l'Univers Miroir

 

Les vaisseaux intelligence de tier 6 :

 

Pour cette partie du poste, je vais vous redirigé vers le site officiel du jeu : Partie 1 et Partie 2

Dérouler les pages vers le bas, les images ne plus disponible, se forum est complètement fiable.

 

Systèmes d'améliorations d'équipement : 

 

Pour faire écho à l'augmentation du niveau maximum de Delta Rising, les développeur augmente également le niveau Mk maximum de l'équipement disponible sur Star Trek Online. Votre capitaine sera désormais capable d'utiliser de l'équipement Mk 13 et Mk 14 et le mieux, c'est que cela vous sera possible simplement en améliorant votre équipement existant.

 

Vaincre le blues du Mk 11

Avec le nouveau système d'amélioration, vous pouvez améliorer le niveau Mk de n'importe quel objet. Si vous avez obtenu une arme géniale au cours d'une mission mais qu'elle n'est pas d'une qualité suffisante, ou si vous possédez une ancienne version d'une pièce d'équipement qui n'est pas du niveau Mk maximum que votre personnage peut porter, vous pouvez désormais les améliorer. Le système d'amélioration vous permettra de prendre tous ces boucliers breens, rayons à plasma caustiques et autres armures COMA Mk 10 avec vous dans le quadrant Delta en les améliorant jusqu'au Mk 12... et au-delà !

 

La prospérité par la technologie

 

Pour améliorer votre équipement, vous devrez lui appliquer de nouveaux objets appelés "Tech Upgrade". Trois grades de Tech Upgrades seront à l'origine disponibles - Basic, Improved, et Superior. Chaque Tech Upgrade fonctionne sur un type d'objet spécifique. Vous pouvez acheter des Basic Tech Upgrades auprès des marchands du Spatiodock de la Terre et de Qo'noS, mais pour ce qui est des Improved ou Superior, vous devrez les fabriquer vous-même ou les acheter via l'Échange ou auprès d’un ami qui dispose d'un haut niveau de compétence R&D. Acheter ou fabriquer des Tech Upgrades ne demande pas de dilithium, mais il vous en faudra pour pouvoir appliquer un pack de Tech Upgrade à votre objet. Les meilleurs Tech Upgrades accordent plus de "tech points" et seront plus efficaces par rapport à votre investissement en dilithium.

 

Chaque fois que vous appliquez un Tech Upgrade, votre objet gagne des tech points. Une fois que l'objet a gagné suffisamment de points, il vous est possible de l'améliorer. La quantité de tech points nécessaire à l'amélioration dépend du type de l'objet, de sa qualité, et de son niveau Mk actuel. Par exemple, une arme terrestre Mk 4 et un bouclier spatial Mk 11 nécessiteront différentes quantité de tech points avant de pouvoir être améliorés.

 

Si vous décidez d'améliorer un objet, il sera placé dans l’un de vos emplacements spéciaux d'amélioration le temps de mettre en place la nouvelle technologie. Une fois le temps d'amélioration écoulé - quelques minutes pour un objet de bas niveau, quelques heures pour un objet de haut niveau - vous pourrez récupérer l'objet dans l'emplacement d'amélioration et l'utiliser à nouveau avec son niveau amélioré. (Si vous n'avez pas le temps d'attendre, vous pouvez également utiliser un peu de dilithium pour accélérer le processus, comme pour la fabrication d'objet avec le système de Recherche et développement.)

 

La qualité prévaut

En ajoutant des Tech Upgrades, vous gagnerez également des research points qui quant à eux servent à améliorer la qualité de votre objet. Vous aurez une faible chance de faire passer l'objet à la qualité supérieure : de commun à peu commun, de peu commun à rare, ou de rare à très rare. Vous pouvez même atteindre les qualités ultra-rare (ultraviolet) ou épique (doré) grâce à l'amélioration, même sur de l'équipement qui n'existe habituellement pas dans cette qualité !

 

Plus vous cumulez de research points sur un objet, plus vous aurez de chances d'améliorer sa qualité. Une fois qu'un objet est prêt à passer au Mk suivant, vous verrez votre chance finale de déclencher une amélioration de qualité.

 

Une fois que vous avez atteint le Mk maximum de cette pièce d'équipement, vous pouvez tout de même continuer à lui appliquer des Upgrades pour tenter d'améliorer sa qualité. Chaque fois que vous atteignez suffisamment de tech points, vous pouvez tenter une nouvelle amélioration de qualité. Si vous n'obtenez pas l'amélioration de qualité sur un objet de Mk maximum, vous pouvez continuer à essayer et vos chances augmenteront au fur et à mesure jusqu'à ce que vous réussissiez.

 

Upgrades à foison grâce à la R&D

 

Bien que vous puissiez acheter des packs de Basic Tech Upgrade auprès du PNJ, ils vous serviront principalement à améliorer des objets de bas niveau Mk. Si vous possédez quelques talents en R&D, vous pourrez créer vos propres Tech Upgrades. Chaque école comprend des recettes pour concevoir des Tech Upgrades pour le type d'objet qui lui est associé. Au niveau 5 dans votre école de R&D, vous serez capable de créer des Basic Tech Upgrades ; au niveau 10, vous pourrez fabriquer des Improved Tech Upgrades ; et au niveau 15, des Superior Tech Upgrades. Fabriquer ces packs de Tech Upgrade ne vous coûte pas de dilithium, et vous pouvez les échanger ou les vendre à votre entière discrétion.

 

Tout comme pour la R&D, il existe sept groupes de Tech Upgrades associés aux sept différentes écoles : Beam pour les armes et consoles à faisceaux/rayons, Cannon pour les armes et consoles à canons, Engineering pour les consoles d'ingénierie, Science pour les déflecteurs et consoles scientifiques, Shields pour tous les boucliers spatiaux et terrestres, Ground Gear pour les armes et armures terrestres, et Projectiles pour les torpilles spatiales et autres consoles associées. Lorsque vous fabriquez un Tech Upgrade, il dépendra du choix de votre école et ne pourra être utilisé que pour améliorer des objets de ce type.

 

Accélérer vos améliorations

 

Pour donner un coup de pouce à votre processus d'amélioration, vous pouvez également obtenir des Upgrade Accelerators. Ces objets sont utilisés en complément d'un Tech Upgrade pour accorder plus de tech points ou augmenter les chances d'une amélioration de qualité. Il existe trois grades d'Upgrade Accelerators existent : minor, standard, et major ; et chacun de ces grades est disponible en version tech point ou research point. Plus son grade est élevé, et plus votre Tech Upgrade s'en verra amélioré. Appliquer un Major Accelerator à un Tech Upgrade supérieur vous accordera énormément plus de tech points, ou de bien plus grandes chances de déclencher une amélioration de qualité !

 

Vous pouvez obtenir des Accelerators via certaines missions spéciales, ou dans les packs de ressources d'artisanat disponibles dans le C-Store.

 

 

Il vous est possible d'essayer dès à présent ce système sur Tribble, en gardant comme d'habitude à l'esprit que les détails sont sujets à modifications d'ici la fin de la phase de test. Veuillez également noter que nous sommes encore en train de décider si certains objets seront améliorables ou non, aussi tous les objets ne sont pas encore disponibles actuellement.

 

Merci de votre lecture, et bon jeu capitaine !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Nouveautés (Jeu vidéo)
 

 

Le quadrant Delta est le théâtre d’un nouveau conflit qui va nécessiter une intervention conjointe des trois factions de Star Trek Online. La nouvelle bande-annonce de Star Trek Online : Delta Rising lève le voile sur les épreuves qui attendent les capitaines. Sauront-ils s’allier pour sauver le quadrant Delta ?
 
Prenant place 32 ans après les événements de Star Trek : Voyager, Star Trek Online: Delta Rising emmènera les joueurs dans le quadrant Delta, une mystérieuse région de l’espace devenue récemment accessible grâce à un ancien portail iconien. Au cours de leur exploration de ces nouveaux mondes où ils rencontreront de nouvelles espèces, les joueurs feront équipe avec l’équipage du U.S.S. Voyager afin d’enquêter sur une présence ennemie inconnue.
 
Delta Rising est l'une des plus grandes extensions du jeu et entièrement free to play ! 
 
L'extension sortira le 14 octobre 2014 !
 
Bonne chance et bon jeu Capitaine !
 
 
 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Vous aller pouvoir connaitre les dernières nouveautés du jeu "Star Trek Online" grâce  à se blog.

Archives

Catégories